Dans le chapitre précédent :
Dès qu'ils partent tous, on retourne tous dans nos chambre sauf moi qui vais voir Hyunjin. Je le vois sur son téléphone avec la capuche de son gros sweet sur sa tête. Je me rapproche de lui doucement et vois qu'il parle à,Tp.
" Pour ce que tu m'avait dit ce matin, j'aimerais te dire que Je t'aime aussi. Je t'aime tellement. La première fois que je t'ai vu, ton visage est résté gravé dans ma tête. Je ne peux vramaint pas vivre sans toi. "
_________________
Chan : Aww, trop chou...
Hyunjin tourne sa tête et sursaute
Hyunjin : t'es là depuis quand ..?
Chan : Depuis pas longtemps.
Hyunjin : Ah...
Il fait un dernier truc sur son téléphone, l'éteint et le range.
Chan : ça va ?
Hyunjin : Elle me manque...
Chan : Mais ça fait que 30 minutes qu'elle-
Hyunjin : Elle me manque quand même...
Wow, Il est in love le gars.
Chan : Tu veux aller la voir ?
Hyunjin : Je veux juste qu'elle revienne ici.
Chan : Hahaha, viens, on va la chercher.
Il lève la tête et fait un grand sourire.
On sort alors de la maison et on monte dans une des voitures. Sur le chemin on passe devant une boutique de bijoux.
Hyunjin : Attends! Arrête toi là. Je veux aller voir dans cette boutique.
Chan : ..? D'accord.
Je me gare et on descend de la voiture.
On entre dans la boutique et il se dirige directement vers les bijoux de couples.
Chan : Tu fais quoi là ?
Il ne répond pas. Il prend une bague en diamant avec un petit Crystal bleu.
Hyunjin : Elle est pas mal celle là.
Je pari que c'est pour Tp.
Hyunjin : Tu pense que Tp va aimer ?
Je savais.
Chan : Tu connais mieux ses gouts que moi, je peux pas te répondre.
Hyunjin : Aish... Bon je vais prendre ça.
Il appelle un des bijoutier et lui demande le prix. 6 238 800 €. J'ai mal au cœur pour lui, là. ( NDA : MDR )
Hyunjin : Les deux pour ce prix ?
Bijoutier : Oui.
Hyunjin : Je pars pour celle là. Mais es ce que c'est possible de changer ?
Bijoutier : Bien sur.
Il va à la caisse, paie et sort.
Chan : 6 238 800 € ça fait mal.
Attend je passe dans ce magasin et on y va.
Chan : Oulala, où encore ?
Hyunjin : là.
Un magasin de pyjama ?
Chan : O... Kay....
~~~
Après environ 30 minutes dans le magasin on ressort avec deux pyjamas, les même... J'ai bien compris que c'est pour la pyjama party qu'il y aura demain dans leurs université mais à ce point... Enfin bon, comme on dit L'amour rend aveugle ( Dans le sens qu'il ferait vraiment tout )
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬