Dans le chapitre précèdent :
On va alors dans la salle de théâtre qui a été aménagé avant hier. Il y avait déjà beaucoup personnes. Les blackpink se disperse dans la grande salle. Je me retrouve alors toute seule. Je cherche des gens que je connais dans cette foule mais impossible. Il y a trop de personnes.
Je sens deux mains se poser sur mes hanches.
________________
Je me retourne et vois Jungkook. Oh putain mais laisse moi vivre. Je retire furieusement ses mains de mes hanches.
Jungkook : Eh, t'as cru que t'étais qui pour te comporter comme ça?
Tp : Non mais ta gueule vraiment. J'en peux plus de toi.
J'essaye de partir mais il me retient en attrapant mon poignet.
Tp : Mais..
Jungkook : T'es en couple avec Hyunjin ?
Tp : Oui. Laisse moi maintenant.
Jungkook : Il t'a acheté. T'es si naïve que ça?
Tp : Et toi tu veux que me baiser.
Il fronce les sourcil puis je me barre plus loin. J'essaye de trouver quelqu'un que je connais. Je vois Changbin au loin danser et chanter avec des filles. Je m'approche lentement pour ne pas bousculer les gens. Quand il me vois il laisse les filles avec qui il étais et vient vers moi.
Changbin : Hey ! Quesque tu fais toute seule, ça va ?
Tp : Oui ça va c'est juste que je ne trouve pas les autres.
Changbin : Ah.. Bah je sais pas comment t'aider. Reste avec moi jusqu'à ce que tu vois une de tes amies.
Tp : OK merci !
Je suis Changbin et me retrouve entre plein de gens. Pour quelqu'un qui fais partie d'une mafia il a plein d'amis ( qui n'ont pas peur ). Je repaire Karina parmi eux. Elle ne m'avais pas remarqué. Je vois Minhyeon arrivé dans la salle. Oh oui !
Je m'apprête à aller la voir mis Felix arrive et la prend dans ses bras. ...Je ne vais pas les déranger. Je regarde autour de moi et vois Hyunjin qui lui aussi cherche quelqu'un.
Tp : Changbin ! C'est bon j'y vais.
Changbin : Salut !
Je me dirige à toute vitesse vers Hyunjin et attrape son bras.
Hyunjin : Tp !
Tp : Oui !
Je le prends dans mes bras.
Hyunjin : Y'a trop de gens ici.
Tp : Oui.
Hyunjin : Ta.. robe est.. très belle et sexy aussi...
Il rougit.
Tp : M-merci..! Cette tenue te va bien aussi.
Hyunjin : Merci.
Puis on reste assis jusqu'à la fin de la soirée. La main de Hyunjin sur ma cuisse pendant 2 heures.
---
On étais parti se mettre en pyjama. J'avais prévu de mettre un pyjama vache bleu mais Hyunjin m'a demander de mettre celui là.
Je le met puis sort des vestiaires. Je vois déjà tout le monde rassemblé dans les couloir pour choisir les meilleurs salles. Avec la mafia on avais déjà prévu de prendre une des salles de musique parce qu'il y a des projecteur doc on pourra regarder un film. Je cherche mes amis. Je les vois devant une salle de musique. Je m'avance vers eu.
Nibi: Hey, Tp dépêche !
Tp : oui oui.
Un fois que les prof on dit dans les haut parleur "GO!" Tout le monde cours pour prendre une salle. On peux voir que des gens se batte pour une salle. Il ont quel âge ?! Vu que nous on étais juste à côté, on entre vite dans la salle. Un fois Hyunjin, Jisung, Minho, Felix, Seungmin, Jeongin, Changbin, Nibi, Minhyeon et moi entré on ferme la porte.
Les professeurs ont caché es clés dans chaque salle donc on cherche la clé pour que personne entre. Elle étais en de quelque feuilles. Jeongin va fermer la porte à clé pendant ce temps Changbin et Minho plaçais les couvertures et les coussins parterre. On s'assois et Hyunjin va sur l'ordinateur pour projeter un film et je remarque qu'on a le même pyjama. Et je ne suis pas la salle à avoir remarqué.
Seungmin : Et mais ! Hyunjin et Tp on le même pyjama !
Hyunjin : T'avais pas remarqué ?
Nibi : Ah ouais !
Changbin : Ouhh ! J'en suis sûr qu'il sont en couple.
Minhyeon : C'est sûr.
Tp : On l'est, oui.
Hyunjin lève ses yeux de l'ordinateur pour les poser sur moi. Je vois ses yeux se plisser. Il sourit.
Felix : Félicitation !! Enfin..!
Jeongin : Oui !
Hyunjin finit de projeter le film et vient s'assoir devant moi. Il prend ma main et me dit je t'aime devant tout le monde. Tout le monde fais du bruit et applaudit. Mais il en avait pas finit là. Il sort une boîte et l'ouvre. Il me met une des deux bagues sur l'annulaire de ma main gauche. Je le regarde ne comprenant pas trop.
Minhyeon : Oh mon Dieu ! Une demande en mariage aaah !!
Tp : Attend quoi..?
Hyunjin : Accepterais tu d'être la femme qui.. euh..?
Seungmin : Bahaha il a oublié ce qui doit dire!
Nibi : Ta gueule Min.
Hyunjin : Accepterais tu d'être la femme qui restera avec moi juste à la fin de ma vie ? ( il a improvisé )
Quelque larme coule le long de mon visage. Je pensais pas que quelqu'un allais me demander d'être sa femme à 18 ans.. Mais je l'aime tellement.
Tp : J'accepte!
Tout e monde se remet à crié, Nibi et Minhyeon les premières.
Je prends donc la deuxième bague et la mets sur l'annulaire de Hyunjin. Il me prends dans ses bras et essuis mes larmes.
Le film avait déjà commencé mais personne ne s'en préoccupais.
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬