~CHAPITRE 8~

423 22 125
                                    

Dans le chapitre précédent:

Pdv Hyunjin

On a terminé se qu'on avait à faire, je regarde Tp parlais avec Chan et Jisoo. C'est lèvres, son sourire. Je veux l'embrasser... Je me rapproche d'eux sans vraiment écouter ce qu'il disait et j'attrape Tp par derrière. Je pose mes mains sur ses hanches et mon menton dans le creux qu'il y a entre son cou et son épaule.

Tp : Tu m'as fait peur!

Hyunjin : Hum..

Tp : Euh.. tu veux bien me lâcher je parle là.

Hyunjin : Non merci.

Je fais un petit bisou sur son cou et je commence à le mordiller tout doucement.

Bangchan : Jisoo t'a une chambre ?

Jisoo: Bien-sûr !

Tp : Mais Hyunjin arrête !

Je la retourne puis la regarde dans le blanc des yeux, elle détourne le regard puis je la libère. Je sors de la maison de Jisoo pour retourner dans la nôtre. Sur le chemin, quelqu'un m'attrape le poignet puis s'arrête net. Je sens que la personne a couru car elle est essoufflée. Je me retourne et vois..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre contenent
✅ Violence
❌ Lemon
✅ Gros mots
______________________________________

Je me retourne et vois Tp. Pourquoi a-t-elle couru ??

Hyunjin : Quesque t'as?

Elle ne répondit pas et me regarde dans les yeux, elle était prête à m'embrasser. Je ferme donc les yeux, mais à la place d'un baisé je me pris une gifle sans force.

Tp : T'as cru quoi toi?!

Puis elle se mit à courir vers la Ghost Ship. C'est vraiment une enfant celle là pfff.
10 minutes après, j'arrive enfin à la maison je vois quelques couvertures et snacks dans le salon. Qu'es ce que ça fait là ?? Et d'ailleurs à cause de cette Tp je perds toute ma virilité !

Hyunjin : C'est quoi ça ?

Tp arrive en courant, elle est en pijama.

J'avais vu ce pyjama dans ses cartons, j'ai le même. Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureux, es-que c'est parce que j'ai le même et qu'on aurait dit une tenue de couple ?

Tp : j'ai préparé une pyjama party !

Hyunjin : Qui fait encore ça même ?

Tp : Fais pas ton grand ! En plus on pourra s'amuser vu que c'est le weekend!

Hyunjin : Tu sais que nous, notre rentrée c'est Lundi ?

Tp : Oui et justement. Il faut que vous en profitiez au maximum !

Hyunjin : Mouais.

Tp : Ils faut appeler les autres !

Elle prend mon téléphone qui est dans ma poche arrière et le met devant ma tête. Je ne sais pas pourquoi elle le met devant ma tête.

Hyunjin : Qu'es que tu fais ??

Tp : Chut! Il faut appeler les autres.

Hyunjin : Hein?? Mais tu connais mon code ? Depuis quand ?!

Tp : Mais t'es débile. Je l'ai déverrouillé avec ta grosse tête.

Hyunjin : Ok, mais rends mon téléphone !

( NDA : En italique c'est le téléphone de Hyunjin.)

Bangchan : Oui Hyunjin ?

Tp : C'est Tp!

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant