Dans le chapitre précédent :
Elle sonne et moi je pars. Je longe la forêt, levant légèrement la tête pour regarder les arbres autour de moi. Je voulais sentir cet air sur mon visage, donc je retire ma casquette et mon masque. Le vent passe dans mes cheveux, les faisant bouger légèrement. L'automne approche à grands pas.
______________________________________Chapitre contenant :
❌ Violence
❌ Lemon
❌ Gros motsBonne lecture 😁
______________________________________Une fois sorti de la forêt, j'oublie complètement que j'avais retiré mon masque et ma casquette, des gens me regarde mal et effrayé comme si j'allais les tuer. Donc je remet mon masque et ma casquette.
Éclipse trajet~
Je suis enfin devant l'hôpital, il est pile poil 16 heures 30. Je me dépêche d'entrée dans celui-ci.
Accueil : Bonjour ?
Hyunjin : Bonjour, je viens pour voir une patiente.
Accueil : hum... Je peux avoir le nom de la patiente s'il vous plaît ?
Hyunjin : Tp Tn.
Accueil : ...? Il n'y a pas de Tp Tn ici.
~Flashback~
Pdv Bangchan
Hyunjin est parti s'asseoir devant la salle de Tp.
Accueil : Puis-je avoir le nom de la patiente s'il vous plaît ?
Bangchan : Tp Tn. Ah non... Tp Hwang.
Accueil : Merci. Vous pouvez y aller.
~Fin flashback~
Hyunjin : A- Ah bon?
Accueil : Oui, il y a une Tp Hwang mais pas une Tp Tn.
Je sens mes joues chauffer.
Hyunjin : Ah oui c'est elle...
Accueil : D'accord. On vous a donné rendez-vous ou vous venez juste pour la voir?
Hyunjin : Les deux.
Accueil : D'accord, elle a été déplacée dans la salle 0325. ( NDA : Ayez la ref de skz please 😭)
Hyunjin : Merci.
Je me dirige dans un premier couloir mais je ne trouve pas la salle. Je vais dans un autre, toujours pas. Je retourne à l'accueil pour demander où se trouve la salle. Et comme par hasard elle est au 4eme étage. Je vais alors dans les escaliers et monte.
Je marche dans le couloir du 4eme étage et je vois enfin la salle de Tp. J'y entre et la vois en tailleur sur son lit, regardant à travers la grande vitre de sa chambre. Je m'approche doucement d'elle pour pas lui faire peur. Je lui tapote doucement sur l'épaule.
Tp: AaAaAaAh?!
Hyunjin : Oula..?
Moi qui ne voulait pas lui faire peur et bah c'est raté.
Tp : Oh mon Dieu, j'ai eu la peur de la vie.
Hyunjin : Et après tu vas dire que c'est moi la drama queen.
Tp : Oui bah ça va hein !
Hyunjin : Sinon ça va mieux ?
Tp : Oui, merci d'être venue.
Je m'assois sur le lit, elle me regarde et je la regarde aussi. On se regarde intensément dans les yeux, j'ai une sensation très bizarre dans le bas du ventre. Mes oreilles chauffe. On continue de se regarder jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous déranger.
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬