~CHAPITRE 32~

299 17 59
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir et Tp en sortir. Elle ferme la porte et vient s'asseoir sur le lit dos à moi avec une serviette dans les mains, sûrement pour sécher ses cheveux.

Je me lève discrètement et viens lui faire un 'Back hug'.

______________________________________

Tp : Uh..?

Hyunjin : Viens dormir..

Tp : Mais j'ai les cheveux mouillés Hyunjin...

Hyunjin : C'est pas grave.

Je la tire avec moi sur le lit, l'allongeant complètement dessus. Jusqu'à présent on était encore en "Back hug" mais je décide de la tournée face à moi. Elle me regarde puis se cache en dessous mon menton. Elle me prend dans ses bras puis s'endort. Je lui fais un petit bisou sur le front puis m'endors à mon tour.

---

Le matin : six heures

Pdv Tp

Je me lève et me sens étouffée pour une chaleur agréable. Je lève la tête et vois Hyunjin, il me tient fermement contre lui... Je souris puis fait de mon mieux pour sortir du lit sans le réveil.

Je vais donc dans la cuisine une fois être sorti de la chambre.
Pourquoi tout le monde me regarde ?

Felix : Oh mais depuis quand ils sont là eux?

Chan : Depuis hier soir. À minuit.

Tp : ... Où sont Minho et Jisung ?

Changbin : Bonne question. Il doivent encore dormir avec la longue soirée qu'il ont fait hier.

Jisung : Arrête de tout le temps pensé à des trucs bizarre toi.

On se retourne tous, voyant un Jisung avec des gros cernes.

Jisung : J'ai pas réussi à dormir de la nuit parce que Minho arrêtait pas de se réveiller et de rigoler pour un rien..

Tp : Comment ça ?

Jisung : Hier il s'est passé quelques chose avec la mère de Minhyeon et donc il a bu et est rentré saoul.

Tp : Oh..

Jisung : Bah bonjour ducoup.

Tous : Salut!

Il s'installe sur la table et se sert des céréales avec quelques fraise.

Chan : Vas-y assis toi Tp.

Je le fais et me sert la même chose que Felix, de l'eau.

Chan : Tu mange pas?

Tp : J'ai beaucoup de mal à manger le matin... Euh mais y'a personne..

Chan : Ils vont tous pas aller en cours. Il vont avoir trop mal au crâne.

Tp : Il ont tous bu?!

Jeongin : T'aurais dû voir Nibi et Seungmin.

Tp : Nibi..? Elle était avec vous?!

Changbin : Ouais avec Minhyeon aussi.

Felix : Uh uh uh..!

Chan : Ça va Felix?!

Felix : C-Ça va, ça va..!

Je regarde Felix et ...

Tp : Il se passe quelque chose entre toi et Minhyeon ?

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant