La rencontre

705 13 2
                                    

Tm et moi nous sommes rencontre quand nos frère on commencé a se frequanté. Voici le jour de notre rencontre :

Mikey: Tp-choux tu viens au parc avec moi ?
Moi: Il y aura qui ?
Mikey: Mon nouveau pote et sa soeur.
Moi: Ok je viens. Je vais me changé d'habord

Une fois arrivé au parc,les deux garçons se check tendis que nous on se salut gentiment avec un petit sourire timide.

Les deux garçons partie aussi tôt jouer dans le parc a faire les imbéciles pendant que nous fesont connaissance sur un banc. Ont découvris qu'on avais quelques points communs comme les animé,qu'on détesté les filles qui fesais trop leur belle. Elle ma même dit qu'on était dans la même classe. Je l'avait reconnu mais n'était pas sur.

Elle était brune cheveux long bouclé. Elle était assé petite. Elle était également timide,mais une fois qu'on la connaissé elle était très enfantine, comme mon frère. Elle n'aimé pas porte de robes/jupes/shorts. Un vrai garçon manqué mais rien de bien étonnant après tout. Elle aimé se battre. Elle resté tout de même timide au premier abord. Tout l'inverse de moi.

J'étais blonde cheveux assé long lice. Les yeux marron (le classique). Je suis assez sociable,beaucoup trop gentille. J'aime bien pote des jupes/robes/shorts pas tout le temps. J'ai plutôt de bonne notes sans me venté bien sur. J'ai également un côté enfantin tout comme mon frère mais beaucoup moins.

Moi:

Elle:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle:

Au bous d'une heure nous voulions mangé une glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au bous d'une heure nous voulions mangé une glace. Nous allons donc au vendeur de glace le plus proche.

Mikey: Bonjour. Pouvons nous avoir 2 glaces au caramels et 2 a la vanilles s'il vous plais.
Marchant de glace: Bonjour. Bien sur mon garçons,tenné.
Tout le monde: Merci monsieur.

Mikey et Tm avais pris une glace au caramel tendis que Draken et moi avions pris une glace a la vanilles.

Nous mangions nos glaces dans un silence agréable. Mikey lui avais essayé de piqué dans ma glace.
Je lui ai donc tapé la tête et comme a sont habitude il bouda.

Draken: Il boude facilement on dirai. dit-il en rigolant
Tm: Oui il semblerait bien. dit-elle rigolent également

Une fois le soir venu nous leurs avont demandé si ils voulaient resté dormir a la maison se qu'ils accepta. Nous voilà le soir après mangé. Emma c'était jointe a nous et nous nous retrouvions dans ma chambre et nous commention le jeux de la vérité pour mieux nous connaitre

Emma: Tm quelle est ton animal préfère ?
Tm: Je dirait les chats les tigres ou les lynx. Mikey ses quoi ton plus grand rêve ?
Mikey: Je dirais reigné sur Tokyo. Draken toi ton plus grand rêve ses quoi ?
Draken: Ha vrai dire je sais pas je dirait que j'en ai pas.

S'en suivis d'une soirée pyjama drôle et amusante a une soirée pyjama a raconté nos rêves les plus dingues les uns que les autres
Je n'avais pas parlé ou presque jusque la. Jusqu'à cette question

Draken: Et toi Tp ? Ses quoi ton plus grand rêve a toi ?

Le matin venu je me leva et prépara des crêpes pour le petit déjeuner. Il était assez tôt donc personnes n'était levé a cette heure la,vue l'heure a la qu'elle on est allé dormir.
Draken s'était réveiller 10 minutes après moi

Draken: Salut. Bien dormi ?
Tp: Salut. Oui et toi ? Tu te levé tôt ?
Draken: Oui merci. Oui mais toi aussi a se que je voix ?
Tp: Oui je fait des crêpes pour le petit déjeuner.
Draken: Cool on va se régalé !
Tp: Oui je pense. Dit-je en rigolant
Draken: Tu veux de l'aide ?
Tp: Hein ? Eux oui merci ses gentil

Il se mis donc a m'aidé et grâce a sont aide on fini assé vite. Mikey et Tm eux était parti dans le salon il discuter devant le roi lion. On entendis brièvement leurs discussion mais on les entendis rigolé

Draken: Ils s'entende bien on dirai ?
Tp: Oui ses vrai.

Voici comment c'était formait une nouvelle amitiés. Aujourd'hui nous somme encore amie même qu'il y a commencé a avoir des cruch entre nous depuis un long moment. Tm et moi connaisson nos cruch respective. Nous étions très heureuse de savoir qu'elle cruch sur mon frère et moi sur le sien. Sa nous a d'ailleurs fait rire.
Les garçons était au courant qu'on avais un cruch mais ne savais pas qui,se qui nous soulagé un peux.

Au lycée nous étions dans la même classe se qui nous a légèrement rassuré après tout on était amies depuis la primere,on a passé nos année collège dans la même classe.

Durant nos vacances nos somme allée a la mer et au camping plusieurs fois on c'était amusé comme des enfants. On était resté là plus part des vacances ensemble. Mais notre rêve c'était fait rattrapé par la réalité plus vite qu'on aurais pensez

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant