Je me réveilla doucement avec un mal de tête je regarda par reflex au tour de moi et vis Tm a côté de moi encore évanoui ! Que ses t'il passé ? Ou sont Draken et Mikey ? Ou est qu'on est ? J'esseya de me lève pour allée voir comment elle allé mais ne pouvais pas je regarda mes jambes et vue des cordes !? Les poignée était également attaché je ne pouvais bougé. J'essaya de me débattre comme je pouvais
Pov Tm
Je me réveilla dans une piece je regarda au tour de moi comme beaucoup de personne aurait fait et vie Tp esseyant de se détaché. J'avais mal a la tête et ne pus parlé je me demandé ou était Mikey et Draken.
Tp: Comment tu va ?
Moi: Mal a la tête mais ça va et toi ?
Tp: Tout va bien t'inquiète pas.
Moi: Sa fait combien de temps qu'on est la ?
???: 3hQuoi ? On ne l'avais pas vue rentré ?
Tp: Qu'es vous nous voulé bordel !
Moi: Détachées nous !
???: On veux que vous rejoigné nos rang.
Tp et moi: Ses une blague si vous croyez qu'on va trahir le Tokyo Majikai ses mort ! Jamais on les trahirait !
???: Vous allez pas le trahir juste le quitté ses rien ? Dit-il en rigolant
Moi: Pour nous ses les trahires !
Tp: Ses le gang a mon frère ! Jamais on quitterai le Tokyo Manjikai !
???: Ba vous allé le faire !
Moi: JAMAIS CONNARD !
Tp: Rêve toujours pour qu'on obéis !
???: Vous croyez qui vont venir vous cherché ?
Moi: Bien sur Draken est mon frère !
Tp: Bien sur Mikey est mon frère !
???: Rêvé pas gamine ! Ils viendront pas !
Tp: Qu'es qui te fait dire sa !Pov Tp
J'avais réussi a détachées mes mains pendant qu'on parlé et visiblement Tm aussi. Vue qu'on était face a lui il ne l'avais pas remarqué et nous étions sur nos jambes nous avons donc pus défaire nos cordes facilement de nos chevilles.
???: Ils vous on laissé a notre merci.
Tm: Connard !Elle se jeta sur lui,se qui le fus basculé en arriére. Elle lui roua de coups pendant que moi j'essayé de ferme la porte pour pas que ses potes vienne l'aidé. Tm ressu quelque coups mais n'était pas affecté après tout on avais eu pire comme blessure. Le gars fini par tombé dans les pommes. Je laisse donc renté les gars a vrai dire ils était 3 derriere cette porte cool on va s'amuser. Les gars se jete sur nous pour nous donner des coups pendant que nous esquivont puis leurs donne des coups dans leurs dos. Faut dire ils sont pas tres fort.
Une fois les 3 gars a terre. Plusieurs mecs de leur bande était venu pour les aidé. On etait plus dans la salle dans la qu'elle on était attaché se qui nous arrangé un peux il y avais plus d'espace pour se battre.
***
Au bout d'une heure environ a nous battre je repris mon souffle quelque seconde alors que Tm me cria quelque chose:
Attention derrière toi !!
Moi: Quoi !?Un gars m'attrape derriere par surprise je ne pouvais pas me débattre avec les mains,ils me tien les bras. Je vis quelqu'un vouloir attrapé Tm mais elle se retourna et le mis un coup de point dans le nez je voulais rigolé mais je devais me dégagé de celui qui me tene. Le gars m'avais rattaché. Les cordes était beaucoup plus séré que la dernière fois. Tm elle s'était faite prendre par surprise également et rattaché plus fort que la dernière fois.
???: Bon vous m'avais cassé les pieds avec votre petite attaque.
???: On va vous le faire payé sale gamine
Tm: Ta quelle âge ?
???: Hein ? Bâ 16 ans pourquoi ?
???: Putain mes tes con !
Tm: On a 15 ans et vous nous traité de gamine on est un ans plus jeune que vous bande d'imbécile !
???: Mais ferme la !Pov Mikey
Putain les connard ! Ils ont enlevé Tp et Tm sous nos yeux !
Flachbak :
Mikey: Draken on y va vite !
???: Bougé pas ou vous les ne pourais plus les voir.Draken: CONNARD ! LACHÉ LES !
Fin du flachbak
Ses connards la ils nous on mennacé de les tu*** ! Sa m'énerve !!!
Draken: T'inquiète Mikey on va les retrouvé !
Moi: J'espère Draken imagine ils leur on fait quelque chose. Imagine ils les ont blaissé !
Draken: Jai tout aussi peur que toi mais elles save se défendre. Et puis si ils leurs on fait quelque chose on les demonte sans pitier t'inquiète pas.
Draken: Bon écouté tous !
Moi: Bon je vais pas passé par quatre chemin ! Tp et Tm se sont fait enlevé par Moebius ! On va y aller et les retrouvé qui est avec nous !Tout le monde: ON Y VA !
Une fois arrivé a la base de Moebius on les défonça et rentra a l'intérieur on vis Tp et Tm recouverte de bleues des griffures de partout et parfois même du sang sur quelque griffures. Draken et moi les regardions avec horreur en pensant a tout le mal qui leurs avais fait.
Draken et moi: TP TM !
Elle n'était pas inconsistante et nous regardé avec sourire en mode normal ?
Tp: Mikey ça va ?
Draken: SES A NOUS DE VOUS DEMANDÉ SA !
Tm: T'inquiète pas on va bien juste un peux mal mais rien de grave.
Moi: Rien de grave ses une blague ?!Draken et moi avions pris les filles dans un câlin. Juste âpre Draken pris ma soeur pour la porté jusqu'à la maison et je fis de meme avec Tm. Tp c'était endormi dans les bras a Draken a cause de la fatigue accumulée et Tm fis de meme dans les miens.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...