La surprise

119 4 8
                                    

Le soir venu Mikey Emma et moi nous préparons. S/c lui était repartie. Temps mieux. Je méta ma robe :

Elle est magnifique vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est magnifique vraiment. Merci a Mitsuta. Mikey lui était en costard. Se soir Emma nous a dit qu'on allait a la plage. Pas convainquent comme excuse Mikey lui est pas tombé dans le piège ou alors si peut être.

Emma: On va faire un petit détour vite fait j'ai oublié ma veste a la derniere réunion du Toman.
Mikey: Tes sur ? Je pensais que Tm te l'avais rendu ?
Emma: Oui mais j'en ai pris 2.
Moi: Pour faire quoi ?
Emma: Chut j'avais très froid ok ?
Mikey: Il fesais chaud. Et te plain pas nous on avais encore plus chaud.
Emma: J'avais froid moi. Mais vous aussi vous faite pas d'uniformes d'été enfaite pourquoi ?
Moi: Laisse tu comprendras pas.
Emma: Bon allez on dois aller chercher ma veste.
Mikey: Ok si tu veux.

Pov Tm

Bon tout est près j'espère sa leurs fera plaisir se qu'on a fait. On a mis toute la journée. Bon j'aime pas les robes mais pour une fois je me suis mise en robe. Combien le nombre de fois ou elle ma demandé quand je me mettré en robe. Bâ la elle va être contente.
S/c: Emma Mikey et Tp arrive.
Moi: Tout le monde est près ?
S/c: Oui oui. Dit-il roulant des yeux.

Je le chopes par le col et lui dit:
Foire cette fête et ses moi qui fait ta fête qu'on sois bien clair ! Je t'aime pas j'ai pas confiance en toi et je suis pas seul ! Donc foire cette fête et t'inquiète pas qu'on s'occupera de toi. Dit-je montrant Baji Chifuyu Mitsuya Draken Smiley Angris Takemichi et Hinata. Qui le regarde méchament. Je me retourne vers lui et le lache. Draken c'était un peux approché mais il ne fait rien. Ils se rapproche de plus en plus. J'ai peur,moi aussi je panique pour tout et pour rien !

Tp: Tu pouvais pas aller la cherché avant ta putain de veste Emma non ?!
Mikey: J'avoue tu soul ! Pourquoi tout de suite ?
Draken: On les entend d'ici.

J'ai atte de voir la tête de tout le monde quand Tp va dire se qu'on a appelé la "surprise". J'ai également atte de voir la tête a Tp quand Draken va la demandé en mariage.

Tout le monde: Surprise !
Tp: Coucou tout le monde. Très bien la surprise les amis.
Mikey: Salut. Oui je confirme tres bien.
Smiley: Tp t'es magnifique. Bien joué Mitsuya ta gère avec la robe.
Tp: Merci Smiley. Elle est ou Tm au juste je voudrais lui parlé.
Moi: Je suis la. Coucou.
Mikey: Magnifique. On t'avait jamais vue en robe. Incroyable.
Draken: Oui ses vrai ma soeur est belle.
Tp: Oui elle est magnifique notre Tm. Bon allez viens la ma coupine !
Moi: J'arrive j'arrive. Doucement Tp.

Une fois plus loin des autre. Elle me dit qu'elle commence a stressé et qu'Emma se doute de quelque chose. Hinata c'était rapprocher un peux.

Hinata: Elle se doute de quoi ?
Tp: Chut ses un secret !
Draken: Ça va ? Un problème ?
Moi: Non t'inquiète on arrive.
Mikey: Tp-chou tu va bien ?
Tp: Sa fait bizarre que tu me rappelle comme sa. Sa fesais longtemps.
Draken: J'avoue. Sa fait 2 ans que tu l'avais pas appeler comme sa.
Smiley: LES GARS RAMENÉ VOUS !
Angris: LA FERME GUEULE PAS COMME SA ABRUTI !

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant