Pov Tm
Moi: Hey Emma.
Emma: Qu'es que tu veux !
Moi: Doucement s'il te plait j'ai pas envie de m'énerve.
Emma: Bâ casse toi dans se cas !
Moi: Je vais pas me barré on doit te protégé de Moebius !
Emma: Je m'en fous clairement !
Moi: Calme toi et parle mieux déjà !
Emma: Dans se cas casse toi je t'ai dit !
Moi: Ferme la ! Tu est juste en colère a cause de ta soeur ! Tu aime mon frère et Tp le savais ! Tu est juste énervé car elle sort avec et pas toi !
Emma:Je veux qu'elle sois heureuse ! Mais elle pouvais pas aimé quelqu'un d'autre !
Moi: Elle l'aime depuis plus longtemps ! Sa fait deux ans qu'elle l'aime et toi un ans !
Emma: Est alors ! Pourquoi il la choisi elle !
Moi: Ils s'aime ses tout ! Tu peux rien y faire Emma ! Crois moi elle s'en voulais elle voulais te le dire elle meme.
Emma: Elle aurai mieux fait de pas sortir avec !
Moi: Emma sache une chose tu la déteste maintenant mais elle,elle continura a te surveiller te protégé t'enlever des paine sa sére a sa une grande soeur après tout. Malgré que tu la déteste elle t'aimera toujours. Ses ta soeur après tout.
Emma: Mais bien sur ! Elle va me détesté je l'ai giflé.
Moi: Une gifle ses rien. Bon allé viens on va retrouver Hina.
Emma: Ok je vais en profité pour m'excuser a Tp.
Moi: Fait sa demain d'accord ?
Emma: Ok.Pov Tp
Quand je reviens sur les lieux de la réunion je vis un massacre. Certain gars du Toman et de Moebius sont évanoui je vis Takemichi cherché quelqu'un,mais qui ? Je vais pour surveillé ou il va et on vie Draken en sang ! On courru vers lui Takemichi préviens Mikey et on appela une ambulance on partie pour que l'ambulance puisse arrivé plus tôt. A se moment la j'appella Tm qui elle était avec Emma et Hinata. Je savais que sur le moment elle a eu peur mais ne la pas montré. Une fois raccroché. J'essayé de ne pas pleuré mais j'avais peur !
A l'hôpital
Sa fesais maintenant plus de 3h qu'on attendait des nouvelles,Emma était la également. Je ne la regarda pas dans les yeux et ne lui parla pas non plus. Une infirmière viens nous donné des nouvelles.
Infirmière: Il est tiré d'affaires tout va bien.
Tout le monde: Merci.
Infirmière:Au revoir.Elle parti tout le monde soupire de soulagement Mikey et moi partion dehors. Mikey se mis a pleuré de soulagement Tm nous avez suivis et le réconforta. Je voyais qu'ils avais eu peur tout les deux et ils n'était pas seul. Je vis Takemichi nous regardé il parti aussi tôt personnes avais déjà vue Mikey pleuré apare moi Tm et Draken. Se qui était rare, le lendemain j'étais la première a me lève,Emma c'était réveiller peux après.
Moi: J'y vais a se soir tu dira a Mikey que je suis avec Tm.
Emma: D'accord. A se soir grande soeur.
Moi: A se soir petite soeur je t'aime.Je suis parti et j'ai crue entendre un moi aussi je t'aime grande soeur. Je rejoind Tm non loing de l'hôpital.
Tm: Salut.
Moi: Salut. Bien dormi ?
Tm: On va dire sa. Contrairement a toi.
Moi: Oui j'ai passé ma nuit a pleuré. J'ai eu tellement peur.
Tm: Je sais belle soeur. Dit-elle rigolement légèrement
Moi: Désolé j'ai pas trop envie de rire.
Tm: Je comprends ses rien je le dirai une fois que sa ira mieux.
Moi: Merci on y va ?
Tm: Je vais t'aidé t'en fait pas !
Moi: Aller on y va !On parti donc faire se qu'on avais a faire nous nous allons donc en direction du centre commercial. J'allais acheter un cadeau pour Draken et rien de mieux que sa soeur pour m'aide ? Elle m'avais tout de meme dit de ne rien acheter et que juste être présente il serait content, malgré se qu'elle me disais je resté sue mon idee de base lui acheté un cadeau. Je voulais lui faire plaisir. Les visite était a 14h donc on avais largement le temps. On parla de se que je pourrais lui acheté mais j'avais déjà une idée de se que je voulais lui donne. Un ans après notre rencontre il ma acheter un doudou pour l'anniversaire a Mikey et moi je voudrai lui en acheté un. J'avais demandé a Tm elle était d'accord mais fallais pas n'importe quoi en doudou.
Tm: Cette nuit pendant que je ne dormai pas j'en ai trouvé quelque un. Je te préviens juste en avance il ne dormira peut être pas avec.
Moi: Ses rien si il la dans sa chambre ou quoi en déco je m'en fous. Après si il aime pas ses rien.
Tm: Il aimera je te le garantie.
Moi: Qu'es qui te fait dire sa Tm ?
Tm: Mais ses évident. Sa viens de toi il aimera forcément. Au pire des cas je lui fous une baffe.
Moi: Tu va pas le frappé le pauvre.
Tm: Tu me connais je suis violante sa a beau être mon frère jmen fous.
Moi: T'es pas croyable !
Tm: Je sais !
Moi: Comment je fait pour te supporté ?
Tm: Je le pose la mémé question.
Moi: Je suis pas avancé.
Tm: Oui.Puis on éclate de rire.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...