La réunion catastrophique

148 4 4
                                    

Pov Tm

Je lui tourna le dos comme pour boudé. Il me retourne et m'embrassa ! On se sépara et il me regarda avec sont sourire enfantin. Je me retourna pour pas qu'il me voix rouge.

Pov Tp

Entre temps Draken voulu aller voir des alligators. On est donc allé les voir. J'aimé pas trop ses animaux la,mais on est quand même aller les voir.

Draken: Ça va ?
Moi: Oui t'inquiète pas.
Draken: Sur ?
Moi: Oui t'inquiète pas.
Draken: Ok. On dois se rejoindre ou deja avec Mikey et Tm ?
Moi: Au panda je crois.
Draken : Ok bâ on est un peux loin on y va ?
Moi: Oui d'accord.

On alla donc rejoindre Tm et Mikey. J'etait dos a Draken au bout d'un moment il me retourne et m'embrasse !
Je resta un peut choqué mais avança j'etait rouge. Lui aussi était rouge mais moins que moi. Nous arrivons près des pandas et ils était pas la ? On decida d'allé voir au niveau des panda roux et on les vis et avec des gars de Moebius ?!
Ils nous on pas envoyé de message rien !

Moi: Qu'es vous faite la !
???: Elle est la. Elle est venu a nous comme sur un platot.
Draken: On va pas se battre dans le zoo ?
???: Si les filles vienne avec nous non.
Mikey: Jamais connard !
Tp: Ok je viens. Dit-je en fesant un clin d'œil a Draken Mikey et Tm.

Tm comprend se que j'avais dans la tête elle me suis donc. Les garcons ne compris pas mais nous laisse faire. Les gars de Moebius eux avais des sourires vainqueur au coin des levres. Nous nous allons donc vers la sortie nous disions au revoir au personnes de l'accueil et nous avençons vers de petite rue ou du moin ils avancé vers de petite rue. Nous étions derière et il ne prêté pas attention a nous,on a donc pus partir discrètement en courant. J'avais envoyé un message au garçon pour leur dire de nous rejoindre au centre commercial se qu'ils fis Mikey pris Tm par la taille pour lui faire un câlin,je suppose qu'il a du avoir peur. Sans que je ne mis attende Draken fis de même avec moi. Nous leurs rendis leur câlin pour les rassuré un peux. Apres tout ils en avais besoin ?

Le soir
Pov Mikey

Nous avons une réunion avec le Toman pour défoncé Moebius. Ils voulais encore Tp et Tm ! Ils m'énerve tellement vouloir ma soeur et ma copine. Nous avions décidé de tout dire au Toman pour nous ou du moins les filles et moi nous on donné leur accord. Draken et moi avions déjà vue des gars essayé leur chance avec elles se qui na jamais marché.

Draken: On le dit ou on le cache au Toman ?
Tm: De ?
Moi: De Tp et Draken toi et moi ?
Tp: Façon il finiront par le savoir un jour ou l'autre ?
Tm: Oui pas faut mais j'aurais aimé attendre quelque jours encore.
Moi: Oui mais le problème ses qu'il y a des gars qui vous tourne autour.
Draken: Et sa nous soûl.
Tp et Tm: Draken et Mikey serait-il jaloux par asar ?
Moi et Draken: N'importe quoi juste sa nous soul.
Tp: Ses de la jalousi.
Draken: Possible.
Tm: Juste les personnes du lycée ne doivent pas la savoir. Faudra leur dire ils y en a qui sont au lycée avec nous.
Moi: Pourquoi ?
Tp: T'imagines ils aprene sa ? Déjà on est pas aimé par Moebius qui font partie du lycée pour la plus part donc comme ils le savent ils vous tout faire pour vous detruire.
Draken: Elle a pas tort.
Moi: Ok. Bref on dois pas être en retard.
Tp: Il nous reste 2h.
Tm: Juste comment on va leur dire ?
Draken: Bien vue,comment on leur dit ?
Tp: J'ai une petite idée.
Tm: Raconte.
Moi et Draken: Va si ?
Tp: Alors déjà on va se placé normal ? Ensuite quand tu va vouloir l'annoncé avant Moebius tu nous appel et vous faite se que vous voulez ?
Draken: Pourquoi pas ?
Tm: Vous nous prenne par la taille ?
Moi: Pas mal soerete. Tes un génie
Draken: T'inquiète pas on saura se qu'on faut au moment venu.
Tp et Tm: Est sa veux dire quoi sa !
Moi: Vous inquièté pas on gere. Dit-ils en rigolent
Tp: Ses comme avec Tm quand vous dite sa,sa fait peur.
Tm: Mais eux. Dit-elle en rigolent

Pov Tp

Une fois a la réunion Draken et Mikey se place comme d'habitude attendant que tout le monde arrive je dit bonjour a Mitsuya Baji Chifuyu Pachin bref nos amis de toujours. Emma et Hinata elle était ensemble sous le surveillance de la divisons 6. J'avais peur de la réaction de ma soeur pour se qu'on allais dire Mikey et Tm le savais. Mikey ma dit que tout irait bien. J'espère qu'il a raison. Une fois tout le monde arrivé la réunion du toman commence. Mikey commence a parlé de Moebius.

Mikey: Moebius veulent encore Tp et Tm se week-end on les a croisé. Ils ne vont pas abandonné facilement. Ils faut leur montré que Tp et Tm font parti du Toman et elles le resteront !
Tout le monde: OUAI !
Mikey: En parlent de Tp et Tm on dois vous dire quelque chose !

On s'approcha des garçons TL a côté de Mikey et moi a côté de Draken. Les deux nous pris par la taille et nous embrasse devant tout le Toman !

Baji: ATTEND VOUS SORTÉ ENSEMBLE ?
Mikey: Oui et se a qui sa pose problème on s'en fous qu'ils vienne nous le dire en face !

Tout le monde se tu. Tm et moi somme un peux gène. Je voix Emma et sont regard. Elle était énervé et triste. Je me sentait mal. Elle s'avance vers nous sous les regard interrogateur de tous. Elle se rapproche de moi et me gifle. Tout le monde reste choqué,moi également. Je m'attendais a tout sauf a sa.

Mikey: Emma ! Ça va pas ?!
Emma: Ferme la !

Elle part en courant et en pleurent. Je redouté sa réaction. Nous entendis un rire au loin. Moebius ! Qu'es qui font la ? Emma était partie en courant. Je dis a ma division de veillé sur Hinata Tm moi et quelque personne de ma divisions partie cherché Emma. Elle c'était caché dans une petite rue pas très éclairé

Pov Tm

Je trouvis Emma j'envoie donc un message a Tp et lui dit de me laissé faire et d'allé aidé les autres les gars de notre division était pas loin de nous.

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant