La voiture

98 2 0
                                    

Pov Tp

Tout le monde rigolé. Draken et moi regardons tres mal Mikey. Lui il rigolé ! Je n'osais même pas regardé Draken et lui non plus d'ailleurs ne me regardé pas. J'étais rouge.

Tm: Je serai tata ! Trop bien !
Moi: Dans se cas j'aurais peur !
Draken: Pareil !
Mikey: Moi je serais tonton ! Je les surveillerais !
Moi: Vous* les surveillererais !
Tm: Attend quoi comment sa vous ?
Draken : Tes sur de toi Tp ?
Moi: Non si ils surveille nos gosses j'aurai peur.
Mikey: A tu voix ! Tu a dit "nos".
Tm: J'avoue.
Baji: Assume que tu te voix avec lui dans le future !
Moi: Avoue que tu te voix avec Chifuyu dans le future !
Baji: Ta gueule connasse !
Moi: Voilà donc ta gueule ! Oui ok je vais le dire ! Oui possible j'y est déjà pensé mais rien ne dit que sa marchera ! Sa seul l'avenir nous le dira ! Oui je veux êtres avec lui dans le future ! Voilà vous êtes contents !? Oui j'ai avoué mais au moins je le dit ! Content Keisuke !?
Baji: Oui surtout lui.
Moi: Quoi ? Comment sa ?
Baji: Regarde le.

Je fait se que Baji me dit et me rend compte que j'ai dit tout sa devant lui ! Il était rouge. Je l'était également. Je cours le plus vite dehors suivis par Chifuyu.

Pov Tm

On s'y attendait pas. Tp est pas le genre de filles a se confié a plusieurs gens en même temps,même si elle les connais. Il y a que a moi,Mikey et Chifuyu a qui elle se confis. La quel l'avoue devant tout le monde sa nous a fait un choque. Mon frere était choqué rouge et avait un sourire en coin. A mon avis se qu'elle a dit il pense la même chose. Chifuyu est partie derrière elle en nous disant qu'il gère.

Pov Chifuyu

Moi: Tp ça va ? Pourquoi t'es partie comme sa ?
Tp: Rien va avec les autres j'arrive.

Je m'assie a côté d'elle et l'entend sengloté je vis Draken derrière,elle n'avais pas lair de lavoir entendu il me fis de ne rien dire se que je fis

Moi: Tp pourquoi tu pleure ?
Tp: Je pleure pas laisse moi.
Moi: Dit moi tout ts allé.
Tp: J'ai peur. Ses la première fois que je m'imagine avec quelqu'un. En même temps ses le premier que j'aime. J'ai peur qu'il me prenne pour une folle.
Moi: Il t'aime il nous la clairement fait comprendre il y a pas si longtemps que sa d'ailleurs.
Tp: A bon ? Comment sa ?
Moi: Il nous a clairement dit qu'il veux finir sa vie avec toi. Il nous a meme dit qu'il te veux que toi. Même quand on sort entre gars parfois. Il ne regarde aucune meuf. Quand t'es avec nous il regarde que toi. T'es la seul qu'il aime. Crois moi il na jamais aimé quelqu'un d'autre.
Tp: Chifuyu... Mais si il me prend pour une folle !?
Moi: Mais tu les déjà avec Tm ! Puis il y a déjà pensé aussi. Donc vous serrait deux fous dans se cas.
Baji: J'ai faim on va brûlé une voiture ? Tu m'accompagne Tm !?
Tm: Oui on y va ! Lest go !
Mikey: J'en ai marre !
Draken: Tes pire il y a des moment donc parle pas !
Tp: Il a pas tord Mikey bon ok je vous autorise a brûle une voiture tout les deux. Mais je vous préviens on rentre je vous defonce !
Tm et Baji: Oui maman !
Mieky: Aller on y va !
Tp et Draken : Bande de tarré !
Tm: On sais allé on y va !

Après avoir trouvé une voiture Baji et Tm la brûle :

Après avoir trouvé une voiture Baji et Tm la brûle :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils me désespère. On se barre vite en courant et rigolant. Quand on est rentre Tp les avais engueulé mais ils étaient trop mort de rire pour s'en soucié.

Pov Tp

Moi: J'abandonne avec eux !
Mikey: Courage petite soeur.
Draken: Ses Baji et ma soeur. Ses dans leurs habitude.
Mikey: Juste Baji n'entraîne plus jamais Tm dans ta folie.
Tm: Je suis aussi folle que lui !
Moi: Elle a mas tord.
Chifuyu: Bon Baji nous on rentre ! On dois révisé pour les contrôles demain.
Moi: Putain Tm on en a un également ! Merde j'ai rien révisé putain !
Mikey: Ses rien ! Si ses un sujet que tu metrise ses bon ?
Tm: Elle revise même si elle connais le sujet.
Moi: Bâ oui ! Bon allez je vais chercher mes cahier et on travaille !
Tm: Non moi je m'en fous !
Draken: Travaille un minimum. Surtout pour faire se que tu veux faire.
Tm: Bon ok. Mais j'ai quand même pas envie !
Mikey: On va vous regardé.
Moi: Vous êtes déscolarisées depuis un baille ! Donc non vous faite autre chose !
Mikey: Non on vous regarde.
Draken: Je suis sur il va s'endormir.
Tm: Ses sur.
Mikey: Vous verrai je dormirai pas !
Moi: On y crois on y crois.
Draken: Bon allez travaillé.
Tm: Oui oui j'ai pas envie mais si tu veux on va travaillé. Dit-elle roulant des yeux
Moi: Tm a mon avis travaille sur sa,sa va tombé au contrôle d'histoire de demain.
Tm: On a combien de contrôle ?
Moi: 4 pourquoi ?
Tm: QUOI COMMENT SA 4 TU TE FOUS DE MOI !
Moi: Au chut et révise ! Oui on en a 4 mais dépêche toi de voir l'histoire. Les maths ses facile,Donc on révise pas. L'espagnole je révise vie fait car je connais,et puis le français je révise pas ses trop simple.
Tm: Je suis morte. Attend moi je dois tout révisé ! Sauf les maths et le français le français je triche sur toi la prof le remarque pas.
Mikey: Ses pas bien de triché.
Draken: Ses pas ma soeur sa ! Tu triche vraiment !?
Moi: Oui attend regarde mes réponse et ses réponse. C'était un contrôle que je devais lui rendre j'ai oublié.
Draken: Ha oui en vrai elle change le sens de la phrase donc ça va encore. Mais sa se voix quand même.
Mikey: Oui quand même sa se voix.
Tm: Oui bon ok mais elle me laisse triché aussi !
Moi: Oui j'avoue.
Draken: Vous êtes pas croyable.
Moi: Oui certe on est pas croyable mais vous nous aimé ? Pas vrai.
Draken et Mikey: Bien sur qu'on vous aime. Ta crue quoi ? Viens la toi.

Draken me pris dans un câlin et il m'embrasse le coup !? Mikey lui pris Tm et l'embrasse dans le coup également !

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant