Moi: Hors de question. On a des délire a se dire !
Tm: Mais grave !
Draken: M'en fou.
Mikey: On s'en fou. Maintenant deux gars de votre divisons partout ou vous sortait.
Mitsuya: Ses pour votre bien.
Tm: Moi je peux me défendre !
Moi: Nan mais moi aussi !
Draken: Nan déjà j'ai pas du tout envie que tu sorte !
Tm: Nan mais moi je peux me défendre seul !
Moi: Mais m'oublie pas ! Je sais me défendre ! Je suis la capitaine de la 6 ème division !
Tm: Moi je suis la vice capitaine. On peux se défendre !
Mikey: Tp j'ai pas envie que tu sorte donc sois pas têtu !
Moi: Mais je sais me battre ! J'ai pas peur !
Mikey: Bâ nous si !
Moi: Mais pourquoi !
Draken: Putain ta pas compris !
Moi: Bâ si vous avez pas confiant en moi. Baji: T'es enceintes ! Putain ses sa qui nous fait peur !
Tm: Mais moi pourquoi vous voulez pas que je sorte !
Moi: Je ferai attention !
Mikey: Attend ! Tu le sais depuis quand ?
Moi: Deux semaines pour ?
Mitsuya: Depuis quand tu l'ai a peut près ?
Moi: Je dirai 1 mois pour ?
Draken: C'était quand le bataille contre l/g (le gang que vous voulez) ?
Moi: Il y a 1 semaine ?
Chifuyu: Donc ta rien dit ! On avais la bataille contre l/g tu le savais et ta rien dit ! Ses une blague !
Moi: J'ai fait super gaffe promis.
Tm: Je l'ai surveiller en même temps.
Draken: Tu le savais aussi !?
Tm: J'étais la seul au courant jusqu'à maintenant.
Draken: Le coups de poing tu te les pris ou Tp ?!
Moi: Au bras.
Mikey: Ses quoi sa alors ? Dit-il laissant apparetre une entaille sur mes hanche.
Moi: Rien. Le gars ma juste efleré au niveau des hanche. Mikey les hanches ses plus bas que le vente. Je le jure que j'ai pris aucun coups dans le ventre.
Tm: Je confirme j'étais la. Quand quelqu'un visais le ventre ses bras arrêté les chocs sans que sont ventre sois touché.
Mikey: Il y a interé sinon je les aurai fais bouffé le sol et le mur !
Draken: Ils reviendrons a coups sur dans quelque jours.
Smiley: Attendais c'était des gars de l/g !
Mikey: Merde ! Tp tu sort plus ! Tm toi tu sort tout le temps en compagnie de 2 gars du Toman !
Draken: Pas de discussion.
Moi: J'allais pas le faire. J'ai compris que vous allez pas changé d'avis donc je laisse tombé l'affaire.
Tm: Pfff ses bon. Mais croyait moi je me vengerait pour ne plus me faire sortir seul !
Moi: J'aurais au moins le drois de sortir quand sa sera fini ?
Draken: Sa dépend.
Chifuyu: T'aurai pas du nous le dire maintenant Tp. Tu le sais sa ?
Moi: Oui mais j'aurais pas pus vous le caché longtemps.
Angris: Sa dépend.
Tm: J'avoue.
Draken: Ça va Tp ?
Moi: Oui pourquoi ?
Mikey: On dirai pas.
Emma: Tp ta jambe !
Moi: Juste fatigué. Qu'es tu raconte ?
S/c: Ta du sang sur la jambe !
Moi: Ha sa ? Le gars a qui j'ai donné le coups dans le ventre devais avoir une lame. Et a du me la mis dans la jambe.
Hinata: Eux je pense pas.
Moi: Ses si pire que sa a lair ?
Hinata: Regarde.
Moi: Ha oui quand même je me disais bien que sa me fesais un peu mal.
Draken: Fait voir !
Hinata: J'espère quelqu'un a pensé a des bandage au cas ou ?!
Draken: Je vais me le faire se connard !
Tm: Trop tard. Dit-elle avec un sourire de psychopathe.Pov Draken
(Avant la baston)Avoir apris que Tp était enceinte c'était incroyable. Je ne savais pas comment réagir. Tout le monde nous félicite. Mais Tp a lair mal. Je la voix commencé a faire une crise d'angoisse. Chifuyu la mis sur une chaise. Je m'approche d'elle et m'acroupis devant elle ma main sur sa cuisse avec mon pouce qui fait des vas et vien sur celle si. Emma derrière elle a paniqué. Mikey la prend dans ses bras. Se qui semble la calmé.
Le reste vous connecé...Tp: Bon on change de sujet ?
Mikey: Tu veux parlé de quoi ?
Tp: Vous avez aimé mon cadeau ? Dit elle paniquans légèrement. Elle tremblé sa se voyais a vue d'œil.
Emma: Je suis trop contente je vais être tata ! Bien sur que j'ai aimé le cadeau même si ses pas le mien !
Tm: Ses le cadeau a tout le monde on va dire.
Tp: Oui car pour Mikey ses pas fini. J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pus désolé.Elle va chercher le fameux cadeau. Qui était un jolie colié qu'elle a fait elle même avec plusieurs initial. Il y avais la première lettre de Tp celle de Emma de Shinichiro. Celle de Tm la mienne. Baji Mitsuya Smiley Angris Chifuyu et Takemichi. A la fin il y a un coeur peint en bleue.
Tp: Si jamais tu est perdu regarde le et tu trouvera la bonne décision comme on la toujours fait tous ensemble.
Mikey: Merci petite soeur je t'aime. Dit-il la prennent dans ses bras.
Tm: Bon il y en a qui on toujours pas répondu a la question de Tp.
Mikey: A oui pardon.
S/c: Alors Mikey Draken sa vous a plus ?
Mikey: Vous avez pas entendu quand j'ai gueuler ! Je suis trop heureux ! Je le jure que je protégerai mon futur neuve !
Emma: Sa sera une fille !
Mikey: Un gars ! Une fille ses chiants quand ses petite !
Tp: Ta dit quoi la !
Tm: Pardon ! T'insinu qu'on est chiane !
Mikey: Nan pardon ! Je m'excuse !
Tp: Ta intérêt !
Mikey: Mais je le jure je protégerait cette enfant ! Le Toman aussi le protégera ! Sinon je les défonce un par un !Tp elle rigolé face a cette scène j'étais assi et elle était sur moi. Elle se retourne vers moi et nos visage sont très collé. Elle détourne le regard et durant un cours instant je crus voir de la peur dans ses yeux. J'aime pas sa. Je décide de mètre ma main sur sont ventre se qui la fait sursoté.
Tm: Bâ alors frangin ? T'es le seul qui a pas répondu.
Tp: Laisse Tm ses pas grave. Je vais rentré je suis fatiguée.
Tout le monde: On t'accompagne !
Tp: Vous êtes pas fatigué ?
Smiley: Si mais on préfère te savoir en sécurité et t'accompagné même si tes avec Mikey Emma S/c Tm et Draken. On préfère. Si jamais sa attaque encore.
Baji: Je suis d'accord avec Smiley. Même si on ses qu'ils feront tout pour te protégé on ne sais jamais.
Tp: Baji qui s'inquiète pour moi ? Ses nouveau !
Baji: Ta gueule connasse !
Moi: Pardon ? Qu'es tu viens de dire !
Tp: T'inquiète pas il rigole. Calme toi. Dit-elle accompagné d'un bisous sur ma joue.
Moi: M'en fous.
Baji: Au calme je rigole ses bon. Si tu veux je l'insule plus.Tp c'était endormi sur moi. Mon pouce continuer a lui caressée le ventre. Je la porta pour l'amèné jusqu'à chez elle. Une fois arrivé tout le monde repartie après avoir dit bonne nuit. Emma était trop crevé qu'elle ses presque endormi durant la route. Tm et Mikey était en pleine forme. Comment ils fons ! Moi même j'étais crevé !
Moi: Putain vos gueule ! Vous allez réveiller Tp et Emma !
Tp: Vos gueule ! Dit-elle encore endormi
S/c: Trop tard pour Tp on dirait.
Tm: Oups. On va aller dormir.
Moi: Bonne nuit !
Tout le monde: Bonne nuit a demain.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...