Pov Tp
Aujourd'hui ses le jour de notre rentré en seconde.
Moi: Ses passé trop vite les vacances bordel !
Emma: Chut Mikey dors !
Moi: M'en fousJ'allais mangé mon petit déjeuner. Une fois fini je pris l'uniforme du lycée et alla me brosé les dents et m'habilla. Je prépara mon sac et parti.
Tm: Coucou ma coupine. Ça va ?
Moi: Coucou oui et toi ?
Tm: Oui ! J'aime pas l'uniforme.
Moi: On a pas le choix moi j'aime bien le style mais pas les couleurs
Tm: Moi ni l'un ni l'autre ses une jupe ! Non mais moi porté une jupe !?
Moi: Oui ses vrai mais sa te va bien.
Tm: La ferme j'aime pas !
Moi: Je sais je sais.J'adore quand elle s'énerve sa me fait rire.
Une fois arrivé au lycée je me mes a stressé vue qu'on a de nouveau professeurs. Tm le savais et ma fait rire jusqu'à notre classe. Nous nous somme assise a coté. Notre prof principal était le prof d'histoire l'ennui. Des les premiers cours je m'ennuyer. Une fois a la pose déjeuner on pus se plaindre Tm et moi !Tm: Bordel c'était long !
Moi: Oui je confirme.
Tm: En plus on a histoire tout les lundi et jeudi matin première heure !
Moi: J'avoue sa va être long le matin !
Tm: A peine il est rentré ses présenté et a commencé son blabla je voulais dormir ! Je me suis fait chiers bordel !
Moi: Calme toi on peux rien y faire.La sonnerie retenti on allions donc a notre sale de classe. Il y avais encore notre prof principal. Mais bon on peut rien y faire ?
On entendis du bruit dans les couloirs on se posé des questions qui pouvais bien faire se bazard dans le lycée a la rentré ?Mikey: Bonjour on vient chercher Tm et Tp s'il vous plais elles sont la ?
Draken: Désolé du dérangement.
Tm: Mikey tu nous sauve !
Moi: Désolé monsieur,mais nous devions y aller a demain au revoir.Le prof resta abasourdi tendis que nous partions avec Mikey et Draken
Moi: Vous êtes sérieux !?
Mikey: De ?
Draken: On est venu durant leurs premier jours de cours. De base elles
non pas le drois. Demain quand elles reviendrons elle se ferons tout de suite remarqué deja par les élèves mais également par les profs. Je te l'avais dit de pas aller les chercher durant les cours mais après !
Tm: On s'en fous on peux séché !
Moi: Tm ! Voyons ! On peux pas séché la rentré !
Tm: Mais si ses pas si grave ?
Moi: T'es chiante !
Draken: Ses ma soeur ses normal.
Tm: Je suis moi ses tout.
Mikey: Elle est pas chiante tm-chou.
Draken et moi: Si !
Tm: Mais eux ! Par contre la connexion entre vous !
Mikey: Arrêté de dire qu'elle est chiante ! Mais j'avoue la connexion entre vous ! N'es pas Kennychou ? Dit-il en rigolantTm et moi je regardions en incompréhension la plus total. Pendant que Draken avais amené Mikey plus loin
Moi: Tu sais quelque chose toi ?
Tm: Je suis tout aussi pommé que toi je te rassure.
Moi: Sa me rassure pas justement. Ses ton frère pas le mien.
Tm: Oui je sais que ses pas ton frère mais ton cruch.
Moi: Putain ferme la ils peuvent nous entendre ! Imagine mon frère après que je cruch sur son meilleure pote et que le tien apprene que tu cruch sur son meilleure pote ! A ton avis sa va leurs faire quoi !?
Tm: J'avoue mais ils finiront par le savoir un jour ou l'autre ?
Tp: Oui mais pas tout de suite !Pov Draken
Moi: Putain Mikey tabuse !
Mikey: Bâ quoi ?
Moi: Elles on fahu deviné !
Mikey: Est alors ?
Moi: Mais a ton avis sa va faire quoi a ma soeur quand je vais lui dire que j'aime sa meilleure pote et que ta soeur apprend que tu cruch sur sa meilleure pote !?
Mikey: J'avoue ses pas con.
Moi: Ba oui logique endoulle !Nous n'avions pas vue les filles se rapproché
Tp: Ça va ? Tout se passe bien ?
Mikey: Oui t'inquiète pas Tp-chou.
Moi: Eux oui t'inquiète ça va.
Tm: Pourquoi vous vous êtes éloigné il se passe quelque chose ?
Mikey: Non t'inquiète pas Tm-chou.
Tp: On va devoir y allez désolé les gars on se rejoind après ?
Mikey et moi: Vous aller ou ?
Tp: Pourquoi vous vous inquièté pour nous ?
Moi: Bâ normal vous êtes nos soeur après tout.
Mikey: Oui donc ? Vous aller ou ?
Tm: On rejoins Baji et Chifuyu. On leurs a dit qu'on allais faire un tour.
Mikey et moi: Ok...
Tp: Pourquoi vous êtes jaloux ?
Mikey: Pas du tout !
Tm: Mais oui bref salut les garçons a tout a leursPov Tp
On leur fis un bisous sur la joue comme a notre habitude et parti voir Baji et Chifuyu.
Notre petite après midi c'était bien passée mais une fois le soir venu nous avions oublié que le lendemain nous allions nous faire défoncé par nos profs jusqu'à que Draken nous le rappelDraken: Au faite sa va aller pour demain ?
Tm et moi: De ?
Mikey: Pour quand vous avez quitter les cours tout a leurs ?
Tm et moi: PUTAIN MERDE ON AVAIS ZAPÉ !Draken et Mikey se mis a rire et nous les rejoignions dans se fous rire
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanficAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...