Sa fesais maintenant 3h qu'on était a la piscine je commencé a tremblé et Tm aussi. Les garçons l'on remarque mais nous disions que c'était bon. Mikey pris Tm par la taille comme pour la réchauffer. Draken lui fis de même avec moi. On commencé a avoir les levres bleue avec Tm.
Draken: Ses bon les filles arrêté de faire vos têtus on y va !
Moi: Ses bon on peux resté encore un peux. Dit-je en claquant des dents
Mikey: On vous entente claqué des dents depuis tout a l'heure stop on y va !
Tm: On reste encore un peux !
???: Bâ alors on fait les têtus ?
Moi: Vous !
???: Et oui on est de retours.
Tm: Sa vous a pas suffit la dernière fois ?
???: On va pas abandonné facilement !
Mikey: Dégagé tout de suite !
Draken : On vous le dira pas deux fois !
???: On veux les filles ses tout se qu'on demande.
Tm: Jamais ! On est pas des objet !
???: Vous avez pas le choix.Je n'avais pas vue Draken s'avance vers le type. Il la frappé ! Je reste choqué. Draken lui reviens me prend le poignée pour le faire sortir Mikey lui fait pareil avec Tm. On se laissa faire sans bronché on etait dégouté de devoir partir mais bon on avait pas le choix.
Le lendemain
Nous somme aller au zoo toute la journée. Mon rêve,on est vite aller voir les tigres lions. Nous avions de la chance les zoo fermé plus tard. Je voulu aller voir les pandas, ils était trop mignons. Tm voulais aller voir les renards on est donc allé les voirs,les garçons nous suivis sans bronché,sa nous fesais plaisir. Mikey lui pris la main a Tm de temps en temps par surprises se qui la fesais rougire.
Au bout de 30 minute je voulais aller voirs les ours et Tm voulais elle voir les pandas roux. On se sépara donc en 2 groupes comme a la piscine. Draken et moi partions donc vers les ours,Mikey et Tm partis donc vers les pandas roux.
Draken: Tu aime les animaux toi ?
Moi: Oui j'adore sa pourquoi pose la question ?
Draken : Depuis tout a l'heure je voix comment tu les regarde tu a des étoiles dans les yeux.
Moi: Oui ses vrai,après tout les animaux je pourrais en regardé des heures.
Draken: Je voix sa. Dit-il en rigolant
Moi: Il ne faut jamais m'amène dans un zoo ses quelque chose qu'il faux évité a tout pris. Sinon je ne veux pas repartir.
Draken: Je me doute depuis qu'on se connais et que tu voix un chat chiens ou n'importe quelle animaux tu va dire «il est magnifique »
Moi: Oui ses vrai mais ses pas ma faute ! Dit-je en lui tirant la languePendant qu'on allé voir les ours je remarqua qu'il voulais prendre ma main mais esité a chaque fois. Au bout d'un moment en voyant qu'il esité vraiment je lui pris la main et afficha mon meilleures sourire. Ses joue pris une couleur rosé. Je le tira vers les ours et on les regarda main dans la main
Pov Tm
On parti vers les pandas roux cette fois si c'était moin gênent qu'à la piscine d'être que tout les deux. Il me pris la main quand nous nous sommes séparés de Tp et Draken. Je me demande d'ailleurs se qu'il font. Nous nous retrouvont devant plusieurs animaux.
Mikey: Draken et Tp il font quoi a ton avis ?
Moi: Je sais pas j'en ai aucune idée.
Mikey: J'espère que Draken ne lui fera pas de mal.
Moi: Il ne lui en fera pas t'inquiète pas. Il me la dit.
Mikey: Il me la dit aussi quand il ma avoué qu'il l'aimé. Je me rappelle du moment exacte.Pov Mikey
Il y a 2 ans :
Draken: Mikey je peux te parlé ?
Moi: Oui va si ques qui a ?
Draken: Comment dire j'aime Tp.
Moi: Ha ok ?
Draken: Sa te fait rien ?
Moi: ATTEND QUOI TA DIT QUOI !
Draken: Je m'en doutais que t'avais pas compris.
Moi: Tu l'aime ? Vraiment !
Draken: Eux oui vraiment.
Moi: Ok alors bon j'aime ta soeur.
Draken: Pardon !?
Moi: Oui. Je me suis dit autant te le dire maintenant.
Draken: Ta pas tort.
Moi: Juste si vous sorté ensemble,ne lui fait pas de mal ok !
Draken: Jamais. Je te le promet. Mais toi non plus fait pas de mal a ma sœur !
Moi: Promis !
Draken: On est quitte tu fait du mal a ma soeur je te defonce et inversement.
Moi: On est ok !Pov Tm
Moi: Ses donc comme sa que vous aviez découvert que Draken aimé Tp et que toi tu m'aimé ?
Mikey: Oui ses sa. Il ses lancé et je lui ai dit.
Moi: On est arrivé ta vue !? Ils sont trop beau !
Mikey: Oui possible.
Moi: Tu les trouve pas beau ?
Mikey: Si mais ses pas se que je trouve le plus beau.
Moi: Ses quoi dans se cas ?
Mikey: Tu le sera pas.
Moi: Mais eux t'es méchant.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanficAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...