Baji: T'inquiète pas je les mérité.
Il me décoiffe gentillement. Je vis le regard de Draken changé en voyant Baji faire. Je me rapproche de lui et dit en chuchotant pour que lui seul entende:
Je suis a toi rien qu'à toi.Pov Tm
La soirée passa lentement. On avais commencé action ou vérité. Le pire jeux pour moi !
Baji: Tm ! Action ou vérité ?
Moi: Vérité.
Baji: Putain ! Es que tu veux brûlé des voiture ac moi ?!
Tp et Chifuyu : Hors de question !
Draken: Tm tu brûle une voiture je te mes dedans ?
Mikey: Hors de question tu m'etra pas Tm-chou dans la voiture qui brûle !
Moi: Laissé moi répondre ! Oui va si Baji je veux bien. Quand ?
Tp: Je vais te buté Baji !
Chifuyu: Baji ! T'es mort !
Draken : Tu fait pas cramé des voiture a ma soeur !
Mikey: Tm-chou tu va pas brûlé des voiture avec se fou !
Moi: Je suis tout aussi folle que lui !
Tp: Pas faux.
Draken: Pas tort.
Mikey: Mais non faux pas dire sa mon coeur.
Tout le monde: Pardon ?
Moi et Mikey: Quoi ?
Tp: Rien.
Mikey: Ok.
Baji: Et d'ailleurs je suis pas fou !
Tp: 3 ans plus tard. Dit-elle en rigolant
Chifuyu: Il est comme sa.Tp se rapproche de Baji et Chifuyu pour leur faire un câlin. Draken lui regarde mal Baji et Chifuyu. Les pauvres il ont rien demandé. Tp l'avais vue elle ses séparé de Baji et Chifuyu et est venu s'assoir sur Draken. Elle lui embrasse la joue et reste sur lui. Quand a lui la serre contre lui. Moi j'étais devant Mikey qui était aasie et il me tire pour m'asseoir sur lui. Il en profite pour m'embrasser ! J'étais toujours pas vraiment habitué a se que je sois avec lui et pour temps ses le cas.
Pov Tp
Chifuyu était sur Baji. Moi sur Draken et Tm sur Mikey. On parlait de tout et n'importe quoi.
Je me lève pour préparer le petit déjeuner pour demain matin et je voix avec tout le monde qui veux quoiMoi: Vous voulez quoi pour le petit déjeuner ?
Draken: Se que tu veux !
Tm: Comme tu veux je m'en fous !
Baji: Je m'en fous !
Mikey: Fait se que tu veux soeurette.
Moi: Chifuyu s'il te plait aide moi. Je sais mas quoi faire donne des idées. S'il te plait.
Chifuyu: Ta de quoi faire des gauffres ?
Moi: T'en veux ? Mais oui j'ai se qu'ils faux je te rassure j'ai était faire les courses se matin.
Chifuyu: Oui s'il te plait si sa te dérange pas ts (le surnom que tu veux).
Moi: D'accord Chifu. Je te fait sa ma vie.Draken regardé mal Chifuyu après qu'il mes appeler ts.
Tm: Arrête d'être jaloux.
Moi: T'es mal placé pour parlé toi !
Tm: Toi chut !Le lendemain en cours
Prof: Hola.
Tm et moi: Holà señora.Je parlé a Tm tranquillement et 2 filles sont venus nous voir.
Fille 1: Hey salut. On voulait savoir si vous pouvez nous présenté vos frères.
Moi: (chuchotant) reste calme je m'en occupe. (Normal) Pourquoi vous voulez les rencontrer ?
Filles 2: Ils sont trop beau.
Moi: Je vais voir avec se soir et demain je vous re dit ?
Fille 1: Ils viennent pas vous chercher ?
Tm: Non maintenant arrete de nous soulé ou tu va avoir ta sale tronche défiguré déjà qu'elle est pas très jolie sa va être pire merci !
Fille 2: Mais tu va te calmé Tm ? Ta toujours était comme sa depuis le premièr jour.
Tm: Peut être car j'aime pas toutes vos sale tronche ?!
Moi: Ses repartie.
Fille 1: Mais déjà tes pas une meuf tu te maquille pas t'aime te battre ses pour les garçons sa.
Tm: Je voix que madame rose bonbon fait partie des gens qui pense que les filles ses du rose du violet des poupés barbie et de la dinette ?
Fille 2: Bâ oui techniquement ses sa les filles. Mais toi et Tp vous savez pas se que ses pas vrai ?
Moi: Déjà de 1 je suis mas dans l'histoire mais la tu m'y m'incruste je m'incruste. De 2 cocotte peut être on ses pas se que ses mes au moins on ses se défendre contrairement a madame rose bonbon et madame violet bonbon.
Fille 1: Mais de toute façon on est les plus populaire ici on va vous ruiné votre réputation de "bad gril" que tout le monde respecte.
Tm: Ta gueule. Réputation de quoi !? Au college t'étais avec nous ! Ta toujours vue que se battre c'était notre passion. La plus part du temps on nous cherche on nous trouve.
Moi: La vous nous cherché filles ou pas on s'en fous. Certe on est des filles mais on frappe pas les meufs de base mais vous on va s'y faire un plaisir.
Filles 2: On va le dire a vos freres !La sonnerie retenti. Heureusement pour elles ! On les aurait détruits sinon.
La journée passa,les filles était venu nous menacé de le dire a nos frères si on s'excusé pas surtout Tm. On les a juste ignorer.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...