Le drame

110 5 0
                                    

Pov Tm

Arrivé au centre ville Emma me sera dans un calin. Je la sera elle et Hinta.

Tp: Les garçons arrive.
Emma: Vous êtes pas blessé ?
Moi: Ne t'inquiète pas on a déjà eu pire !
Hinata: Vous êtes blessé sa veux dire !?
Tp: Tm arrête de leur faire peur ! Non Hinata on est pas blessé t'inquiète pas.
Mikey: Les filles !
Emma: Mikey !

Elle le prend dans ses bras. A mon avis elle a eu très peur.

Mikey: Je suis la Emma t'inquiète pas.
Tp: On rentre.
Hinata: Je vais rentré. Mes parents doivent s'inquièté.
Takemichi: Je te raccompagne.

Pov Takemichi

Comment Tp et Tm on mal tourné dans le future ? Je demanderai a Naoto. Une fois dans le future je vis Naoto et lui pose ma question.

Moi: Naato ? Comment Tp Sano et Tm Ryuuguji on t'elles mal tourné dans le future ?
Naoto: Elles sont mal tourné après avoir appris que Teta Kisaki était celui qui dirigeai Valhala. Et que ses lui qui était responsable de la mort de Keisuke Baji.
Tp Sano et Baji Keisuke était meilleures amis comme tu a pus le remarqué ils avaient un complicité incroyables d'après Draken.
Moi: On va voir Draken ! Il faut que je lui pose des questions sur comment sa sœur a mal tourné elle aussi !
Naoto: Takemichi. Tp Sano est morte voilà comment Tm Ryuuguji a mal fini. Mikey a également mal fini apres la mort de sa soeur il nous reste que Emma Sano pour savoir ou ils sont.
Moi: QUOI ! On y va !

Naoto fis les recherche pour Emma et nous allons la voir.

Moi: Bonjour Emma.
Emma: TOI QUES QUE TU FAIT LA !
Moi: Je suis la pour parlé de Mikey et Tm je veux savoir ou ils sont.
Emma: Cour toujours connard tu crois que je vais t'aidé a trouvé mon frère et Tm tu te fous le dois dans l'œil. Je te hais Takemichi !
Moi: Pourquoi ? Qu'es que j'ai fait !
Emma: HINATA EST MORTE PAR TA FAUTE !
Naoto: On y va Takemichi !
Emma: Takemichi. Si tu veux des réponses a tes questions va voir sur la tombe de Tp tu trouveras quelque chose de la part a Mikey qui t'amenera la ou il est mais ne va pas avec quelqu'un mais seul. Ses la seul chose que je te dit.
Moi: Merci Emma.

Une fois dans la voiture

Naoto: Tu dois empêché la mort de Baji Keisuke a tout pris. Ses sa vie qui dépend de notre future la bataille aura lieux dans quelque jours dans le passé donc tu dois donc empêché sa mort.

Dans le passé
Pov Tp

Mikey: La bataille a lieux dans quelque jours a pêne et Baji nous lâche pour Valhala! Il a même défoncé Chifuyu !
Chifuyu: Il a sûrement une raison Baji nagi pas a la légère ! Il n'aurais jamais quitté le Toman. Il me la dit le Toman ses sa raison de vivre.
Moi: Dans se cas je m'introduit chez Valhala également ! Je vais aidé Baji a les défoncé de l'intérieur.
Draken: Quoi ! Jamais tu fais sa t'es folle !
Tm: Dans se cas on est 2 folles !
Mikey Draken: Jamais vous y allez vous êtes taré. On vous laissera pas y aller.
Moi: Ses décidé vous savez a quel point on est têtu donc crois moi qu'on va y allez. On ses se battre sa nous fait pas peur.
Tm: Tp a raison on laissera pas Baji seul avec eux.
Mikey: Jamais vous y allé je m'en fous ses trop dangereux !
Tp: J'irai que vous le souhaité ou non ! Vaux mieux commencé a les détruires de l'intérieur plutôt que tout faire a l'extérieur !
Tm: Même si vous voulais pas on est toujours vos soeurs on fera attention et on vous dira tout fais nous confiance Mikey s'il te plait.
Draken: Vous êtes folles vraiment on vous laissera pas y aller.
Mikey: Chut il sont la.
Moi: On fait comme on a dit Mikey va si.
Mikey: Mais tes conne pourquoi tu veux faire sa ! Sa va servir a rien.
Moi: Arrêté de dire que je suis conne !
Tm: Vous allé arrêté de gueulé oui ? Putain vous êtes des gamins vraiment.
Draken: VOS GUEULE BRODEL.
Moi: Si ses comme sa je me barre.
Tm: Je te suis !

On parti donc se qui était notre plan.

Hanma: Tien tien comme on se retrouve. Moi: Hanma qu'es tu veux !
Tm: Dégage on est pas d'humeur !
Hanma: J'ai tout entendu je passé par la avec des amis et je vous ai entendu. Sa dois êtres dure venant de ceux que vous aimé ?
Tm: Ferme la qu'es tu veux ?!
Hanma: Sa vous dit vous venez avec moi au Valhala ?
Tm: Ta rêvé mon pauvre !
Moi: A quoi sa te servirai ? Qu'on sois au Valhala ?
Hanma: Pour que nos gars s'amuse voyons 2 meuf pour nous ses le reve.
???: Il a raison venné avec nous.
???: Vous reverrai Baji en plus.
Moi et Tm: Bon d'accord. On vient se soir.
Hanma: A plus mes jolies.

Tm: On retourne avec Draken et Mikey ?
Moi: Oui on y va.
Mikey: Alors ?
Moi: On y vz se soir.
Draken: Ils y on cru ?
Tm: Apparemment oui.
Moi: J'avoue je commence a flipé.
Mikey: T'inquiète pas on est la sœurette.

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant