Le debut d'une soirée

120 5 0
                                    

Pov Tm

Draken: Elle ses inquièté t'en que sa vraiment ?
Mikey: Bien sur idiot. Elle t'aime !
Draken: Ses qui l'idiot répète un peut voir !

Tp et moi riont face a cette scene. Elle était rentré dans la pièce sans aucun de nous s'en aperceve. Draken la regarda d'un haire de culpabilité. Comme si il s'en voulais.

Tp: Coucou désolé de pas être venu en même temps que les autres j'étais pas sur de moi. Dit-elle s'approchant de lui
Draken: T'inquiète pas ses pas grave. Dit-il lui prenant la taille et l'approcha de lui pour l'embrassé.
Moi: Bâ alors Tp on est rouge ? Dit-je en reprenent mots pour mots sa phrase qu'il y a quelque heures
Tp: Connasse ! Dit-elle en rigolant
Moi: Je sais ! Dit-je rigolant également

Les garçons nous rejoingni dans notre fous rire. L'après midi passa a merveille Mikey n'a pas vendu la mèche pour le cadeau de Tp. Draken nous a dit qu'il pourrait sortire dans 1 semaine. Tp était pas très contente a propos de sa. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup parlé,je la voyais retenir ses larme. Elle était assise a cote de mon frère dos a lui qui etait semis assis. Draken parla avec Mikey de tout est de rien comme d'habitude,je pris la main a Tp se qui la fois surssoté légèrement. Je lui demendis si ça va,elle me répond oui de la tete. Bon il y a un truc qui va pas. Draken l'avais remarqué également car il lui serra la taille pour la reproché de son tors. Elle divins rouge et gêne légèrement.

Draken: Ça va princesse ?
Tp: Oui t'inquiète pas.
Mikey: Tu la appelé comment ma soeur la ?
Draken : Princesse pourquoi ?
Tp: Attend je m'en suis pas rendu compte !
Draken: Je comprend pas ?
Moi: Putain tes con ou tu le fait expert !
Draken: Ses qui que tu traite de con toi !
Moi: Bâ toi tes con ?
T

p: Arrêté tout les deux. T'inquiète Tm ses rien il comprend pas il comprend pas ses pas sa faute.
Mikey: Bref dans 1 semaine quand Kennychou sortira on ira a la maison faire une fête.
Draken: Tes chiant a m'appelé comme sa faut que t'arrête !
Tp: Voyons ses mignon se surnom ? Tu va le faire boudé.
Moi: Kennychou. J'adore ! Dit-je me mauquand légèrement
Draken: Ta gueule Tm !
Tp: Arrête de t'ennerve ses rien chaton.
Draken: Si tu veux.
Moi: Comment ta appelé mon frère ?
Tp: Bâ chaton pourquoi ?
Mikey: Depuis quand Draken est un chaton ?
Tp et Draken: Putain tes trop con !
Mikey: Mais eux ! Je boude !

Il s'approcha de moi et me serra fort contre lui avec sa tète sur ma poitrine !

Draken et Tp: Ma soeur/ma pote !
Mikey: Bâ quoi ?
Draken: Ta vue ou ta tête est ? Tu m'enlève ta tête d'ici tout de suite mon con !

Mikey qui reste dans l'incompréhension la plus total contrairement a moi qui ne savais plus quoi dire ni ou me mètre. J'étais la plus mure des tomates a se moment là je pense. Un infirmière vient nous demandé de partir car les visites sont fini. Tp embrasse Draken une dernière fois et nous quitton l'hôpital. J'etait encore très rouge a se moment la. Mikey lui n'avais toujours pas compris pourquoi. Je lui expliqua et il s'excusa beaucoup de m'avoir mis mal alese.

Pov Draken

Tp n'était pas comme d'habitude. Elle était triste et renfermé elle avais pas se sourire qu'elle avais d'habitude,elle en avais un faux. J'aime pas la voir comme sa. Je me s'en coupable. Tp m'avait écrit me disant que je devais pas me sentir coupable. Comment le savais t'elle ?

Pov Tp

Une semaine c'était écoulé j'avais décidé de donne la peluche a Draken devant tout le monde. Oui ok je suis peut être folle,Baji va se foutres de mon cadeau mais pas grave. Je le remettrai a sa place  comme il faut. Le soir arriva vite les garçons était allé chercher Draken tendis que moi Tm Emma et Hinata finissions de préparé la "fête" surprise de Draken. Tout le monde lui avais acheté quelque chose pour sont retour.

Moi: J'espère qu'il aimera mon cadeau.
Tm: T'inquiète pas si il aime pas je lui fait boufé le sol !
Moi: Toujours aussi violante toi ! Dit-je rigolant au eclat.
Tm: Tu me connais ! Dit-elle me suivant dans mon fous rire

Les garçons arrivèrent. Les uns après les autres. Il y avais Mikey Draken/Baji Chifuyu/Mitsuya Takemichi /Smiley Angry. Toute la bande au complet ! On aller s'éclate comme jamais.

Moi: Coucou. Ça va tout le monde ?
Tout le monde: Oui et toi Tp ?
Moi: Parfaitement on y va ? On a fini de tout préparer !
Draken: Préparé quoi ?
Moi: Surprise ! Aller rentré !

Draken viens vers moi et m'embrasse comme si on c'était pas vue depuis une éternité. Je lui fis mon meilleures et plus beau sourire.

Draken: Quand tu sourie tes encore plus magnifique que jamais princesse.

___________________________________________

Merci de suivre cette histoire 🫶🏼 vraiment j'espère que sa vous plait sa fait 10 chapitre que vous suivié cette aventure mais le 11eme chapitre sera le dernier chapitre "calme" après on aura beaucoup plus d'action promis d'ailleurs voici a quoi ressemble le doudou (faire pas gaffe a quoi il ressemble j'ai trouvé que sa)

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant