Une petite dispute

100 4 0
                                    

Le lendemain je me réveilla dans le bras de Draken ! Je le regarda dormir.

Draken: Je dors pas princesse.
Moi: Désolé.
Draken: Ta peur ?
Moi: Comment ça ?
Draken: Hier Tm ma dit que tu avais peur.
Moi: Tu na pas réagis ses normal. Je me demande si tu aime bien ma surprise.
Draken: Tu peux me dire pourquoi dans se cas la je serai la si j'aimé pas. ?
Moi: Bâ pour Mikey ? Tm ? Je sais pas moi ?
Draken: Si vraiment j'aimé pas je serai déjà partie mon chat.
Moi: Qu'es t'en sais ?
Draken: Je le sais sais tout.
Mikey: Tp-chou j'ai faim. Dit-il encore endormi.
Moi: J'arrive.

Je me lève et part fait des crêpes a tout le monde. J'entends la sonnette sonné et part m'être mon t-shirts puis va ouvrire

Chifuyu: Coucou ma meilleure amie !
Smiley: Ses la mienne !
Baji: Nan la mienne !
Angris: Ses la mienne !
Mitsuya: Mais calmé vous.
Tm: Vos gueule je mes tout le monde d'accord ses la mienne !
Smiley: Ses ma meilleure amie a moi !
Moi: Bonjour non ?
Angris: Ses ma meilleure amie vous avez trop crus !
Moi: Je me fait même pas respecté.
Hinata: Coucou ma Tp d'amour.
Draken: Ses la mienne.
Hinata: Ses la mienne !
Emma: Bonne chance grande soeur.
Mikey: Ses ma soeur !
Moi: Bon bâ entré.

Tout le monde se dispute pour savoir a qui j'appartiens. Je les laisse faire et continue a faire mes crêpes.
Une fois les crêpes faite je reviens dans le salon. Il était en désordre les cousin volé de partout et ils se disputé encore pour savoir a qui j'appartiens. Nan mais sérieusement !

Moi: BON VOS GUEULE ET VOUS RANGÉ TOUT SA ! MAINTENANT !
Tout le monde: Mais ses lui/elle qui a commencé !
Moi: Je m'en fous ! Vous vous dépêché de range ! Je veux rien savoir ! Magné vous.
Mikey: Mais on a rien fait !
Moi: Vous vous dépêché tout de suite ! Je veux rien savoir ! Maintenant !
Smiley: Mais ses eux qui on commencé !
Moi: JE M'EN FOUS PUTAIN VOUS RANGÉ !
Angris: Désolé ma meilleure amie.
Tm: Qu'es ta pas compris dans ses la minne !
Smiley: Ses la mienne !
Chifuyu: Nan la mienne !
Moi: JE SORS J'EN AI MARRE !
Tout le monde: N'y pense même pas !
Moi: Bâ dans se cas vous arrêté putain !
Smiley: Ses eux qui on commencé ! J'ai rien fait !
Moi: Vous me cassé les pieds ! Je vous promet je veux que se sois rangé dans 5 minutes ! Dit-je montent en trombe dans ma chambre.

Pov Tm

Moi: On a merdé je crois. Elle était super énervé.
Mikey: Je comprends pas pourquoi.
Angris: Regardé le bazard qu'on a foutu tu m'étonne qu'elle se sois énervé.
Moi: Elle nous a laissé nous chamaillé au début vue qu'on fesais pas de bordel, mais sa a dégénéré.
Emma: Ses pas faut.
Hinata: Attendais ses quoi sur la table ?
Mikey: Des crêpes ?
Draken: Tu lui a dit que tu avais faim en te levant elle nous en a fait. Quand on se chamaillé elle les a continuer. Après elle est revenu pour qu'on les mange mais quand elle a vue le bazard,elle ses énervé.
Mikey: Merde ! On a vraiment merdé ! De base elle en fesais pour nous mais quand vous êtes arrivé elle en a fait plus ! Pour nous tous.
Emma: On est vraiment bête.
Mitsuya: Je vais la voir vous occupé vous de rangé. Moi j'ai rien a voir la dedans !

Pov Mitsuya

Je monte a l'étage pour aller dans sa chambre. Quand je m'apprête a toqué je l'entend pas comme si elle dormais. Je rentre sans faire de bruit. Elle était sur sont lit,je m'approche pour la voir de plus près et voix qu'elle dort avec une photo de nous tous dans les bras. Elle a des larmes qui coule sur ses joue. Elle a pleuré ? Elle aime pas nous voir nous disputé sa ne m'étonne pas. Je lui mes sa couverture ferme les volet et redecent

Tm: Alors ?
Moi: Elle dort...
Draken: Elle a une photo dans les bras ?
Moi: Oui.
Mikey: Donc elle a pleuré.
Smiley: Elle n'aime pas nous voir nous disputé ses normal. On a grave merdé les gars !
Moi: Bon bâ go tout rangé et pas faire de bruit pour qu'elle dorme.
Emma: Sa vous dit on lui fait une surprise ?
Draken: Je sais pas. Si on a merdé oui faut se rattraper mais une surprise ses mort déjà qu'on a mis le bazard.
Emma: Ses quoi sont endroit préféré ?
Tout le monde: La plage ! Elle adore y aller !
Moi: On a qu'à y aller avec ses gâteaux préfère.
Draken: Ses les t/g (tes gâteau préfère) !
Emma: Tm Hinata et moi on va les chercher.
Baji: On vous accompagne avec Chifuyu.
Tm: Je me doute.
Draken: Nous on range en attendant !
Moi: Je vais chercher les mayo de bain a tout le monde !
Draken: T'inquiète j'en ai un chez Mikey.
Emma: Ses partie !

Emma Hinata Tm Chifuyu Takemichi et Baji parte donc cherché des t/g et des bonbon. Je part cherché les mayo de bain a tout le monde.

Pov Draken

On range tout le salon et remets les choses qui sont tombé a leurs place. On a quand même pris la precotion de rangé tout se qui casse. On a bien fait d'ailleurs. On a retrouver des coussin par tout sauf sur le canapé. Ils y en avais près des fenêtre dans les escalier a l'entré de la cuisine. Bref par tout. Sa ne m'étonne pas qu'elle nous a engueulé.

Mikey: Draken ?
Moi: Oui ?
Mikey: Tu compte quitté ma soeur ?
Moi: Hein ? Mais tes taré toi ? Jamais !
Mikey: Merci pour elle.
Moi: Pourquoi ?
Mikey: Elle a tellement eu peur quand elle nous la dit. Elle me la dis quand elle était dans mes bras hier.
Moi: Elle me la dit se matin avant que tu arrives. Mais nan je la quitterai pas jamais je l'aime trop pour faire sa.
Mikey: Promet moi de la rendre heureuse.
Moi: Je te le promet.

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant