Je prépara donc les sushis. Une fois que tout le monde fini de mangé nous allons nous préparé pour dormir.
Pov Mikey
Emma: Je vais y allé j'ai des amies qui m'attende.
S/c: Je viens la règle se vaux pour Tp Tm toi et Hinata je te signal.
Emma: D'accord.
Moi: Ta loc Emma.
Emma: Déjà fait a toi et a Tp.
S/c: J'envoie la mienne également.
Tm: Je reve ou Tp dort déjà ?
Draken: Tu rêve pas.
S/c: Normal elle attend un enfants sa fatigue.
Emma: La pauvre déjà qu'elle dois tout faire. Sa dois énormément la fatigué.
Tm: Demain on fait tout a sa place pour qu'elle se repose !
Emma: Je te suis !
Moi: Vous aller la réveiller chut !
Emma: Bon j'y vais je suis en retard.
S/c: Je te suis.
Moi: Veille sur Emma s'il te plais.
S/c: Fait moi confiance. Mmm Mikey ?
Moi: Oui ?
S/c: Je sais vous me faite pas confiance depuis que je suis avec Emma. Je sais aussi que sa prendra plus de temps que je l'avais prévue. Sa fait 3 ans elle et moi qu'on est ensemble et j'aimerais bien que vous ayé confiance en moi. Je sais que vous me verrai jamais comme de la famille mais au moins que vous ayé asse confiance en moi pour au moins me considéré comme un proche.
Moi: T'inquiète pas Tp a confiance en toi depuis un moment. Depuis que tu lui a parlé.
Emma: On dois y allé !
S/c: 2 minutes Emma. Je lui ai parlé quand ?
Draken: La semaine dernière.Flachbak:
S/c: Tp ? Je peux te parler ?
Tp: Eux oui qu'es que tu veux ? Il y a un problème ? Tu a besoin d'aide pour quelque chose ?
S/c: Au non pas du tout. Ne t'inquiète pas pour sa.
Tp: Ses a propos d'Emma ?
S/c: Non plus.
Tp: Tu me fait peur qu'es qui se passe ?
S/c: Je voulais savoir se que je pourrai lui offrir a son anniversaire ? Oui ses dans quelque mois. Comme chaque année je ne sais pas trop quoi faire. Cette année je préfère te demandé a toi pour que je sois sur qu'elle aime. Après si tu veux pas ses pas grave. Je me débrouillerais.
Tp: Mais tu t'inquiète pour rien ! Bien sur je vais t'aidé. Si tu veux je te fait une liste ? Pour se qu'elle veux ?
S/c: Merci mais j'avais une autre idée a vrai dire mais...
Tp: Mais ?
S/c: Je vais abandonné l'idée.
Tp: Pour ?
S/c: J'aurais pas l'autorisation de Mikey et toi.
Tp: Pourquoi sa ?
S/c: Vous me faite pas assez confiance et je le sais.
Tp: Tu aura mon autorisation. Sa fait 3 ans que vous êtes ensemble. On a apris a te connaître. Malgré que tu fesais partie de Valhala. On a su voir que tu aimé Emma et que tu sais la protégé.
FinIls parta. On décida de parlé jusqu'a pas d'heure. On ses dit autant commencé maintenant a parlé de notre futur neuve niece ? Et puis Draken Garçon ou fille. A vrai dire on voulais tous un petit gars. On aller lui apprendre se protégé. Mana et Luna on était au ange quand elles on appris que Tp était enceinte. Elles qui voyais Tp comme leurs soeur elles était ravis.
Moi: En vrai si ses un petit gars sa serai trop bien !
Tm: Pas faux il sera défendre ses petits frère/soeur.
Draken: Doucement un ses déjà bien !
Moi: D'où t'en veux qu'un ? Ta toujours dit t'en voulais au moins 2 avec elle.
Draken: Pour l'instant un ses bien.
Tm: Doucement vous allez la réveiller !
Draken: Faudrait peut-être allé dormir ?
Tm: J'ai pas sommeil !
Moi: Il est 6h. Donc on va dormir.
Draken: Bonne nuit les gars.6 mois plus tard
Pov TpMoi: Putain j'ai peur !
Emma: Stress pas ses pas bon pour toi. Tu le sais.
Moi: Je sais je sais le médecin me la déjà dit. Mais je peux pas.
Tm: Stop arrête de paniquer.
Moi: Mais je peux pas ne pas paniqué.Emma et S/c était fiancé. Mikey lui a donné sont autorisation. Elle avais pleuré a chaude larme. On aller pas tardé a savoir le sexe du bébé. J'ai peur a vrai dire. Tout le monde et la :
Mikey Emma Tm Draken Hinata Mitsuya Baji Chifuyu Smiley Angris Takemichi. Nos amis de toujours. Se qui nous fait chaud au coeur. Même Mana et Luna était la.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...