Mikey: Merci Draken.
Moi: T'inquiète pas besoin de me remercie j'allais jamais le faire je l'aime trop.
Mikey: Oui sais vrai depuis que tu l'aime donc 7 ans tu regarde qu'elle comme fille. T'en regarde aucune. Alors que tout le monde de disais de regardé. Mais toi tu lèvé les yeux au ciel. Tu le fait toujours d'ailleurs.
Moi: tu fait la même chose avec ma soeur. Baji nous dit de regardé une meuf qu'es qu'on fait ? On lève les yeux au ciel avec la même position toi et moi.
Mikey: Ses vrai. En même temps je l'aime. Je la protégerai coûte que coûte de ses connard de l/g (rappel l/g = le gang) !
Moi: Je ferai pareil avec Tp.
Baji: On vient vous aidé ! On a même ramené Mitsuya avec nous !
Chifuyu: Ta gueule ! Tu va la réveillé !
Smiley: Oui chut !
Moi: Vous était ou vous deux ?!
Angris: Chez nous vite fait notre mère nous a appelé.
Mikey: Ok.On entend des bruit venant de l'étage. Nous nous taison et Mitsuya part regardé.
Mitsuya: PUTAIN VENNÉ VITE !
On cours dans les escalier et nous voyons Mitsuya se battre contre l/g. Putain ils sont la pour Tp. Nous esseyons de faire le moins de bruit possible pour ne pas la réveillé.
Mikey: Tu rêvé si tu comptes allée dans sa chambre.
Moi: Derrière toi !
Tm: Je suis la ! Baji Emma Hinata Chifuyu Takemichi S/c allé la surveiller sans faire de bruit !
Emma: On y va !Il y a pas assez de place. Merde ! Nous finissons vite et nous regardons dans la chambre de Tp. Heureusement elle dors encore. Nous repartons en bas sauf Emma qui reste avec elle.
Mitsuya: Heureusement elle ne sais pas réveiller.
Mikey: Oui. Mais la vrai question ses...
Baji: Comment ils sont rentré !
Moi: Une des fenêtre dois être ouverte.
Mitsuya : Je vais faire le tour de l'étage.
Mikey: Regarde la sale de bain d'abord.Il partie. Nos ventre commença a gargoullé. On avais pas mangé. Une fois qu'elle est monté on a pas mangé. D'après Mitsuya elle c'était mise avec un de mes t-shirt quand elle est partie dans sa chambre. On entendis quelqu'un dans les escaliers nous n'y prêtons pas attention. Nous pensions tous que c'était Mitsuya. Mais c'était Tp qui avais bien mis un de mes t-shirt. Elle était a moitiés endormi avec sont doudou encore dans la main. Elle était trop mignonne. Elle vient vers nous mais ne parle pas elle se mes sur le canapé la tête dans les bras. Comme elle était mise a côté de moi je la pris sur moi et mes ma main sur sont ventre tous en lui caressant les cheveux.
Tp: Pourquoi vous me regardé comme sa ?
Smiley: On ta pas réveillé ?
Tp: Nan ses Emma qui ma réveillé.
Emma: J'ai pas fait exprès.
Tp: Je peux dormir ?
Moi: Va si princesse.
Mikey: Attend.
Tm: Qu'es qui a ?
Mikey: Je viens de réalisé quelque chose.
Tp: Quoi ?Pov Tp
Mikey: T'es enceinte ?
Moi: Bâ oui ? Je l'ai dit hier ?
Mikey: Draken !
Draken: J'ai compris je cours !Mikey commence a courire après lui des enfants vraiment.
Tm: Il viens de le réalisé a l'instant ?
Mpi: Apparament oui ?
Mikey: Attend ! Je vais etre tonton !
Tm: Tu la dit hier.
Moi: Gueulé hier.
Mikey: Mais ses génial sa !
Mitsuya: Il viens vraiment de le réalisé la maintenant tout de suite !
Chifuyu: Faut croire que oui ?
Baji: Tes con Mikey !
Mikey: Ta gueule Baji !
S/c: Sa suffit oui ?
Tm: Toi chut ! Je vais te chopé par le col bac.
Emma: Il a rien fait !Pov Draken
miley: Bon on va a la plage ?
Les yeux de Tp s'illumine. Elle a les etoiles dans les yeux quand Smiley a dit plage. Mais sont aire joyeux deviens presque immédiatement triste.
Angris: Ça va pas Tp.
Tp: Au eu si t'inquiète pas.
Tm: On va s'habiller ?
Tp: Oui va si...Elles parte se changé. Tout le monde se regarde en incompréhensible.
Emma: Sont regard était triste ?
Mikey: Oui.
Smiley: Vous pensée qu'elle a peur de pas venir ?
Moi: Y'a autre chose.
Mikey: Ses sur.
Emma: Il se passe quelque chose.
Tp: Qu'es qu'il se passe ?
Moi: Pourquoi tu avais l'air triste ?
Tp: Nan rien oublié on y va ?Une fois a pas plage Tp avais toujours se regard triste. Une fois qu'elle voix l'eau sont regard prend un aire enfantin. Elle coura vers l'eau et comme d'habitude elle s'allonge sur le sable avec les vagues qui recouvre ses jambes. Elle regarde l'horizon puis tourne la tête vers nous. Elle sourie puis Emma Hinata Tm ont apparament eu la meme idée. Elles fonce dans l'eau puis arrose Tp. Tp se mis a rire. Puis fis accompagné par les filles. Toute les 4 plonge dans l'eau pas très loin. Nous on est resté sur la plage on les regarda s'amuser puis toutes se retourne vers nous. Je le sens pas. Tp viens derrière moi Hinata derrière Takemichi Emma derriere S/c et Tm derrière Mikey. Elles nous fond un câlin de dos. Puis une fois fini elles se pose a coté de nous.
On décida de faire un action ou vérité. Bon avec nous sa fini toujours mal.Emma: Je commence ! Tp action ou vérité ?
Tp: Action.
Emma: Tes chiante j'avais une vérité pour toi ! Bref nage la tête soir l'eau.
Tp: Je vais te buté Emma. J'aime pas sa !
Tm: Tien une serviette en sortant de l'eau.
Tp: Je t'aime Tm merci.Elle fait donc sont action. Puis reviens fusiant Emma du regard. Le jeux continue puis je remarque que Tp tremble. Je lui mes la serviette sur elle mais elle tremble toujours je me demande pourquoi ? Je part cherché mon pull que j'ai pris au cas ou et lui je lui donne puis je la mes sur moi pour la réchauffer. Quelque temps après je me rend compte qu'elle dort.
Mitsuya: Elle dort ?
Moi: Oui.
Mikey: Moi je voulais lui faire un action ses loupé.
Smiley: Nous on va rentré on va se faire tué sinon.
Angris: Oui salut les amis a bientôt.
Takemichi: On va rentré aussi.
Hinata: Bonne soirée.
Tm: Bon bâ on va rentré aussi.
Baji: Nous aussi on a un repas avec nos parents a plus.
Tm: Bonne soirée.On part donc de la plage Mikey prend mes affaires et Tm prend celles de Tp. Je pris Tp sur mon dos. Nous rentrons assé vite. Emma nous conseilla de ne pas mettre Tp dans sa chambre après se qu'il ses passé se matin. Mikey fis tombé quelque chose qui réveilla Tp. Tous le monde le regarda très mal le pauvre.
Tp: Qu'es que tu a fait tombé ?
Mikey: Un livre,désolé de t'avoir réveillé pardon.
Tp: T'inquiète pas. Vous voulez mangé quoi ?
Emma: Laisse je fait a mangé.
S/c: Tes sur ?
Emma: Chut !
Tp: Laisse t'inquiète pas je vais le faire, qui veux manger quoi ?
Emma: Tu est sur Tp ?
Tp: Mais oui qui veux manger quoi ?
Moi: Se que tu veux.
Tm: Des sushis !
Mikey: Des nouilles !
Emma: Des sushis !
S/c: Des nouilles !
Tp: Je suis mal barré m'étais vous ok.
Tm et Emma: Sushis !
S/c et Mikey: Nouilles !
Moi: Bonne chance.
Tp: Merci.Pov Tp
Tout le monde continua a se disputé pour savoir si on mange des nouilles ou sushis.
Moi: Bon vos gueule sa sera ni l'un ni l'autre !
Tm: Quoi !
Moi: Sinon on fait sushis ou nouille aujourd'hui et demain on fait l'autre ?
Mikey et Tm: Commence par sushis/nouilles.
Mikey: Tp fait les sushis va si.
Draken: Pfff m'étais vous d'accord nan ?
Tm: Bon bâ on fait sa les sushis et les nouilles demain ?
Moi: Sa me va.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanficAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...