Draken et moi étions donc dans ma chambre j'étais pas encore en pyjama. Lui non plus en passant.
Moi: J'ai une habitude particulier conserant mon pyjama sa te dérange ?
Draken: Ses quoi ?
Moi: Eux bâ comment dire... Brasieres de sport et mini shorte.Je le vis rougire comme jamais je ne l'aurai vue. Il était magnifique quand il était gêne.
Moi: Si sa te dérange tu me le dit je mes un t-shirt ses rien !
Draken: Non va si je vais pas changé ton habitude. T'inquiète pas.
Moi: Merci tes vraiment adorable. Je reviens.Pov Draken
Elle partie se mètre en pyjama. Mikey ne m'avait jamais dit qu'elle dormais comme sa. Peut-être qu'il ne le sais pas ou alors si ? Je vais lui demandé.
Tp: Tu peux y aller.
Moi: J'avais une question qui semble étrange et désolé pour la genensse qu'il va avoir.
Tp: Je t'écoute ? Dit-elle perplexe
Moi: Bon en vrai ses un peux bizarre dit comme sa.
Tp: Bâ va si tempis si ses bizarre façon on est ensemble faux bien avoir des questions pas vrai ? Dit-elle avec un sourire rassurent
Moi: Mikey le sais de comment tu dort ?
Tp: Oui. Mais quand il y a personne et qu'on bouge pas je reste en pyjama. Mais quand il y a quelqu'un qui arrive a l'improviste j'ai toujours un t-shirt dans le salon. Mais quand tu viens dormir a la maison je fait en sorte que le matin j'ai un t-shirt quand même.
Moi: D'accord ok. Mais il m'en a pas parlé de sa !
Tp: Tu confirme mes supsons,vous aviez déjà prévu sa ?
Moi: Eux oui désolé. Dit-je un peux gêne
Tp: Bon je suis fixé. Vous avez de la chance Tm le savais elle dormais pas encore a se moment la. Si jamais elle se serait réveiller dans la chambre a Mikey sans savoir pourquoi elle aurait réveillé tout le monde !
Moi: Désolé.
Tp: T'excuse pas ses normal de vouloir dormir avec son copain/sa copine pour un couple je comprends. Mais la prochaine fois parlé nous en d'accord mon chat ?
Moi: Mon chat ? Depuis quand tu m'appele comme sa ? Et oui promis on vous en parlera.
Tp: Chut va te mètre en pyjama !
Moi: J'y vais princesse.Le lendemain
Pov TpJe me lève toujours tôt pour préparer le petit déjeuner je fis des crêpes des gaufres et des pankakes. Mitsuya se leva 1h âpres moi.
Moi: Bonjour Mitsuta ça va ? Pas trop mal dormi ?
Mitsuya: Bonjour Tp ça va merci. Et toi ça va ? Bien dormi ?
Moi: Trop bien dormi merci. Et oui je vais bien.
Mitsuya: J'ai apporter mon matériel sa dérange si je prend les mesure de tout le monde au cas ou ?
Moi: Non va si t'inquiète pas va si je te ferai de la place.
Mitsuya: Merci Tp.
Moi: De rien. Bonjour Baji bien dormi ?
Baji: Ta gueule pas le matin !
Mitsuya: Toujours aussi aimable le matin toi.
Baji: Ta gueule !
Moi: Ferme la connard ! Tu va réveiller tout le monde !
Baji: Ta gueule !
Chifuyu: Bonjour.
Baji: Coucou Chifuyu bien dormi ?
Chifuyu: Mon oreillé était trop confortable merci Tp. Oui j'ai bien dormi ou du moins jusqu'à se qu'un sertain Keisuke me réveille !
Baji: Merde ! Désolé Chifuyu.Mitsuya et moi nous somme mis a rire. Face a la tête que fesais Baji,réalisant que la tête d'oreille sur le quel était Chifuyu était lui ! Chifuyu ne comprend pas pour le moment. Il alla regardé sont téléphone et devint rouge comme une tomate en regardent la photo que je lui avais envoyé de lui sur Baji. Il réalisa aussitôt que son oreillé confortable était Baji !
La photo en question (pour les fan du ship) :Draken: Vous allez réveiller tout le monde !
Moi: Pardon mon chat on ta réveillé ?
Draken: Oui !
Moi: Pardon. Excuse moi.
Mitsuya: Pourquoi tu t'excuse seul ses notre faute pas que la tienne.
Moi: Bâ non j'aurais du faire attention a se que je ne réveille personnes désolé.
Draken: Arrête de t'excuse ses rien.
Moi: Deso-Les lèvres a Draken c'était colé au mienne. Je lui rendis sont baisé avec plaisir.
L'après-midi
Je parti avec Tm Emma et Hinata dans Tokyo. Mitsuya avais pris nos mesure se matin donc on a pus partir sans que les garçons nous suive car d'après eux ses risqué. On partie sur de nous mais malheureusement pas préparer a se qui allez suivre.
???: Tien tien qui voilà ?
Tm: Tes qui bouffon ?
???: Pardon ? Tu traite qui de bouffon la ?
Tm: Bâ toi tes cons ?
Moi: Emma Hina partait de la je vous couvre !
Emma: Viens Hinata !
???: Pas si vite on veux aussi la petite Emma !
Tm: Bâ tu l'aura pas connard !
Moi: Déjà tes qui ?
???: Je suis Hanma. Vous,vous êtes Tm Ryuuguji et Tp Sano. La soeur du chef du Tokyo Manjikai et sa copine. Mais également la soeur du second Draken et sa copine.
Tm: Comment tu sais sa toi !
Hanma: Comme sa !
???: Hanma qu'es que tu fous on y va !
Hanma: J'arrive ! A plus tard mes jolies.
Tm: Connard ! Appel Emma voir comment elles vont. J'appel Mikey pour lui dire.
Moi: Ok !Appel Emma:
Emma: Tp ça va ?!
Hinata: Rien de blessé ?
Moi: On va bien vous êtes ou on arrive ?
Emma: Au centre ville on y a courru aussi vite que possible.
Tp: On arrive !Pov Tm
Appel Mikey:
Draken: Qu'es qui a ?
Moi: Pourquoi ses toi qui répond ?
Draken: Mitsuya prend ses messur.
Moi: Mes sur haut parleur !
Draken: Va si parle.
Moi: On ses fait accosté.
Mikey: QUOI ! PARDON !
Tp: Valhala. Trois mec de se gang était la l'un de est venu nous accosté et vue se qu'il nous a dit il connais beaucoup de chose sur nous.
Moi: Il voulais Emma et nous.
Mikey: Emma elle est ou la ?
Takemichi: Hinata ça va ?!
Tp: Elle vont bien normalement la on cours au centre ville. Elles y sont toutes les deux normalement.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...