5 ans plus tard
Pov TpSa fait maintenant 5 ans que je suis avec Draken. Tm et Mikey eux sont toujours ensemble comme nous. Se qui nous fait tres plaisir. Mitsuya lui ses mis avec une de nos amies. Chifuyu et Baji sont enfin ensemble ! Emma elle a trouvé quelqu'un. Takemichi et Hinata sont toujours ensemble aussi.
Aujourd'hui ses notre anniversaire a Mikey et moi. Mitsuya ma cousu une robe pour l'ocation j'en avais plus a ma taille. Je me lève part préparer le petit déjeuner. Mais a ma grande surprise Emma est debout ! A faire des pancake !
Moi: Emma !?
Emma: Tes déjà debout ?
Moi: Bâ oui. Comme tout le temps pour le petit déjeuner.
Emma: Aujourd'hui je fait tout,repose toi.
Moi: Tes malade ?
Emma: Non je me suis dit sa te ferai du bien de te reposé un peu au moins le jours de ton anniversaire.
Moi: T'inquiète pas pour moi j'y suis habitué mais merci.
Emma: D'ailleurs joyeux anniversaire Tp !
Moi: Merci Emma je t'aime.
Emma: Moi aussi je t'aime.
Mikey: Bonjour.
Emma: Coucou joyeux anniversaire.
Mikey: Merci petite soeur.
Moi: Coucou Mikey joyeux anniversaire.
Mikey: Merci toi aussi Tp.On alla se préparé mais Emma nous dit qu'on a pas le droit de sortire jusqu'à se soir. Ok ses bizarre on vérifie les portes les fenêtres tout est fermé a clé merde !
Moi qui n'aime pas spécialement être trop enfermé sauf quand je sais que je peux m'échappe a n'importe qu'elle moment. Sa me fait peur mais ça va. Mikey lui est normal il regarde le dessin animé préféré de Tm qui d'ailleurs nous a toujours pas appeler Draken nous plus en passant. Je m'inquiéte pour rien. Ils sont sûrement occupé. Oui ses sa. Je part donc dans ma chambre et je commence a réorganisé ma chambre. J'avais envie de changement. J'entends mon téléphone sonné et ses Tm.L'appel :
Tm: Joyeux anniversaire ma future belle soeur !
Moi: Merci Tm. Mais comment sa future belle soeur ?!
Draken : Ta gueule Tm arret de raconté des connerie ! Désolé princesse elle dit que des conneries. Joyeux anniversaire en passant mon chat.
Moi: Merci mon coeur. T'inquiète pas j'ai l'habitude.
Tm: Passe moi Mikey ! Magne !
Moi: Ta gueule il regarde ton film préfère !
Draken: Le roi lion ?
Moi: Yep ! Mikey il y a Tm qui veux te parlé ! Magne de metre en pose !
Mikey: La ferme. Passe moi le tel !
Moi: Ses mon tel abruiti ! Donc tu te calme tout de suite !J'entends Tm et Draken rigolé face a nos bêtise. Mais d'habitude ses bizarre ils viennent directement.
Moi: Vous faite quoi ?
Draken: Rien t'inquiète pas.
Mikey: Vous êtes ou ?
Tm: Nul part !
Emma: Bon on va faire des jeux,Draken Tm on vous laisse. Bisous.
Tm: Oui bisous a plus.
FinBon ok ses bizarre. Pourquoi ils ne sont pas venu tout les ans on viens pour leurs anniversaire sauf cette année. Comme c'était leurs 20 on a préparer une super surprise ils on adoré. Je pense pas qu'ils ferait la même chose avec nous. Ou peut être,je sais pas !
Mikey: Mo je joue pas ! J'ai envie d'aller dehors donc fait nous sortir !
Emma: Non on ne sort pas avant se soir !
Moi: Fait nous sortire bordel Emma !
S/c (sont copain): Vous êtes chiants tout les deux ! Elle a dit non !
Mikey: Toi parle nous mieux.
Moi: Déjà qu'es tu fous la S/c ?
S/c: Je suis la pour l'aide a vous occupé jusqu'à se soir.
Mikey: Bâ je monte dans ma chambre. Tu viens je te demonte !
S/c: T'inquiète j'ai compris des le début que tu ne m'aimé pas.
Moi: Il est pas seul ! Tu a fait partie de Valhala ! Crois pas qu'on va t'aimer si facilement malgré que tu fait parti du Toman maintenant.
S/c: Oui je me doute. Mais sa fait quand même 3 ans. Qu'on est ensemble avec Emma.
Emma: Doucement tu va l'énervé donc fait et dit pas de conneries.
S/c: T'inquiète pas. Ils apprendront a m'aimé.
Moi: Parle pas si vite. Un truc déplacé a Emma et je te jure t'es mort !Flachback:
Emma: Tp Mikey ! Je dois vous présenter mon copain.
Mikey: Comment sa un copain pardon ?!
Moi: Excuse moi j'ai du mal comprendre comment sa un copain !
Emma: Voilà il s'appelle S/c et il fait partie des gars du Valhala qui on rejoint le Toman.
Mikey: Pardon !
S/c: Bonjour.
Moi: Bonjour.
S/c: J'ai apporté quelque truc.
Mikey: Merci.
Moi: Merci.
Mikey: Bon Emma te la dit ? Tu va passer un teste.
S/c: Elle me la pas dit mais allé si sa me fait pas peur !
Moi: Il a de la détermination le gars.
S/c: Si ses pour Emma bien sur.
Mikey: Bon on va dire qu'il a réussi ?
Moi: Oui. Mais si tu la trompe tes mort. Si tu la frappe une fois t'es mort. Tu la fait pleuré tes mort.
S/c: Je retient. Mais ne vous inquièté pas. Je fesais partie de Valhala mais je suis pas mauvais gars je fait pas de mal au filles.
Mikey: Je te mes dans la division 6. Celle de Tp et Tm ! Je vais tavoir a l'œil.
Fin flachbak
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...