Pov Tp
Une fois le câlin fini Mikey et Draken nous regarde surpris ?
Tm: Qu'es qui ce passe ?
Moi: Pourquoi vous nous regardé mal comme sa ?
Draken: Eux pour rien !
Mikey: Rien rien !
Tm: Je vais voir dans la salle de bain.
Moi: Je viens !Pov Draken
Moi: Je vais te tuer Mikey. Ta osé faire un suçons a ma soeur !
Mikey: T'en a fait un a la mienne aussi.
Moi: C'était pas voulu moi !
Mikey: Bâ dans se cas on est 2.
Moi: On est mort ! Elles voulais pas que leurs lycée vois qu'elle sont en couple.
Mikey: Pas grave.
Tp et Tm: ON VA VOUS BUTÉ CONNARD !
Moi: On est mort !
Mikey: Oui ! Cours !
Tp: DRAKEN MIKEY ! VOUS ETES DES HOMMES MORT !
Chifuyu: Qu'es qui ce passe ?
Mikey: Chifuyu aide nous ! Elles veulent nous tué !
Chifuyu: Qu'es vous avez fait !?
Tp: Ils nous on fait sa !Elles montrent leurs suçons a Chifuyu qui rigole. Elles elles nous fusille du regard.
Tp: Qu'es qui a ?
Chifuyu: J'ai oublié ma veste quand on est partie.
Tm: Elle est la tien.
Chifuyu: Merci et bonne chance les gars, a plus !
Mikey: Chifuyu nous laisse pas ! On va crevé.Il était déjà partie on est mort ! Tp me fusille du regard et Tm fais de même avec Mikey. Elles me font peur ! Ses des filles oui mais très puissantent et comme Mikey la dit elles on de l'autorité bon oui elles me fond peur mais surtout Tp. Elles ont le regard noir. Elles surveille nos moindre mouvement.
Mikey: Désolé. On voulais pas,nous tué pas !
Moi: Tes trop con toi !
Tp: Vous êtes sérieux la ? Un suçons !
Tm: On va vous détruire ! Vous aurai pus nous le dire !
Mikey: Sa aurai était pire si on vous le disais tout de suite !
Tp: Non justement. On aurai était moins énervé !
Moi: De base on voulais pas.
Mikey: On voulais juste sentire votre odeur. Vous sentais trop bon. Mais on a mis nos levres et du coup sa a donné sa.Tp et Tm c'était rapproche un peut plus de nous. Nous on bougeait pas,fallait pas d'ailleurs. Tp me regarde avec un legé sourire satisfaite. Comme si elle était contente que je lui ai fais un suçons. Je lui souris en retoure.
Tp: Bon Tm on va travaillé on laisse tombé.
Tm: Quoi ! Non !Tp lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Qu'es que sa peux être ?
Le soir après mangé
Tp commencé a s'endormir contre moi. On regardé le roi lion. Le dessin animé preferé de ma soeur. Le passage de la chansons Hakuna Matata commence et les deux se lève et commence a chanté. Elles me déprime.
Une fois la chansons terminé,elles se re mette la ou elles etait. Ses a dire Tp sur moi et Tm dans les bras a Mikey. Tp etait énormément fatigué. Elle s'endormit sur moi quelque minute après qu'elles est chanté. Elle est magnifique quand elle dort.
Mikey: Tu peux aller la mettre dans sont lit s'il te plait ?
Moi: Va si. Tm tu fera pas trop de bruit pour pas la réveillé ?
Tm: T'inquiète pas va si.Je monte donc Tp dans sa chambre. J'ouvre sa pote et je voix toutes les photos qu'elle avais pris de nous. Il y avais des photos de tout le monde seul ou d'autres. Je la mes sur sont lit et regarde plus en détails les photos,sur une des photos on était tous la. Tp Tm Mikey moi Chifuyu Baji Emma Hinata Mitsuya Takemichi Smiley et Angris. Je me souviens de quand elle la prise c'était après la bataille contre Moebius. Je regarde toute les photos et j'en voix une qui atire mon attention. Il y avais Tp Tm Mikey moi Pachin Baji Mitsuya la photo était arraché il manquait Kazutora qui était l'autre moitié de la photo. Elle était a côté arraché et elle avais gribouillé sur sa tête.
Tp: La photo quand on a créé le Toman.
Moi: Je tes réveiller ?
Tp: Je dormais pas depuis tout a l'heure.
J'ai entendu Mikey te demandé de me ramèné dans ma chambre.
Moi: Oui je devais decendre mais je regardé les photos.
Tp: J'ai vue. Mais mes préfèré ne son pas sur se mur. Mais sur celui de l'autre côté regarde.Je regarde donc et je voix une photo de nous 4 Tp Tm Mikey et moi. On était en train de rire. A côté je voix Tp et Tm sur la photo. De l'autre côté je voix Mikey et moi. Au dessus je voix Chifuyu et Baji. en dessous de voix Tp Mikey Emma et Shinichiro. Je voix au dessus de celle de Chifuyu et Baji Mitsuya Takemichi et Hinata. Tp c'était levé vers sont bureau. Je la regarde perplex. Elle sort quelque chose de sont tiroire et montre une photo. Une photo de nous deux !
Moi: Tu la prise quand celle la ?
Tp: Il y a pas longtemps.
Moi: Je me disais bien que tu nous avais pris un photo un de ses jours.
Tp: Oui désolé si sa te gêne.
Moi: T'inquiète pas
Tp: Tu va pas en bas ?
Moi: Flemme.Je m'étais assie sur sont lit elle se mes sur moi je la prend dans un câlin. Je lui caresse les cheveux délicatement pour ne pas lui faire mal. Au bout d'un certain temps je voix qu'elle ses endormi.
Pov Mikey
Je vais dans la chambre a Tp quand le film se fini Tm était encore réveillé. On alla dans sa chambre. Ils etait endormie l'un sur l'autre Tp était au dessus ses mains dans le coups a Draken. Draken lui avais une main dans sont dos et sont autre mains était dans les cheveux de ma soeur. Tm fis une photo et l'envoi a Draken et Tp.
Tm: Vient on va dormir ?
Moi: Oui ta raison.Elle alla dans ma chambre et moi dans le salon. Elle me tien par le bras tout en rougissant. Je la regarde surpris.
Moi: Qu'es qui a ?
Tm: Tu veux pas dormir avec moi ?
Moi: Tes sur ?
Tm: Sinon je te demanderai pas.
Moi: Pas faux.On alla donc dans ma chambre elle était déjà en pyjama et moi non. J'alla dans la salle de bain me changé. Je me mes un coups d'eau froide sur le visage et retourne dans ma chambre. Elle était déjà sur le lit a m'attendre. Elle me sourie et se mes dos a moi. Je me mes dans le lit avec elle (esprit bizarre zou) et je la mes sur moi et la prend dans un câlin. Le lui caresse le dos de haut en bas. Elle elle me caresse les cheveux et on s'endormi comme sa.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
FanfictionAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...