Une soirée inoubliable

138 6 0
                                    

Pov Tp

Moi: Bon on y va ?
Draken: Oui va si.
Mikey: On vous attendais ! Dépêché vous  on va commencer !
Moi: Tm tu m'aide a tout amené ?
Tm: J'arrive.
Hina et Emma: On va vous aidé aussi.
Moi: Merci les filles.
Mikey: On se fait un action ou vérité !
Tout le monde: Ok !
Baji: Je commence !

On entendis les garçons s'amuser au loin pendant que nous aportont toutes les friandises que nous avons préparé.

Mikey: Baji ! Je vais te buté je le fait après elle est occupé !
Baji: Ok mais on passe pas a autre chose avant.

Tm s'assis a coté de Mikey qui fait donc l'action demandé par Baji qui était d'embrasser Tm se qui ne m'etonna pas de mon meilleure ami.

Moi: Baji t'aurais pus attendre un peux quand meme !
Baji: Je fais se que je veux connasse !
Moi: Ta dit quoi la ! Répète un peux mon con va !
Baji: Ta gueule arrête de gueulé !

Je me jette sur Baji et me mis a rire comme une enfant. Je me fait vite accompagné par Baji et les autres. Baji me chuchote a l'oreille de regardé Draken. Je le regardis donc et je le vis le regard noir j'en déduit qu'il est jaloux ? Ses mignon qu'il sois jaloux je trouve. Je me relevé de Baji et je vais voir Draken pour l'embrassé et lui chuchoté:
Il y a que toi qui a le droit a mes lèvres.
Draken: Je sais mais sa ne m'empêche pas d'être jaloux. Dit-il chuchotant également.
Mitsuya: Bon a Mikey magne ! J'attends moi !
Mikey: Bâ tien Mitsuya a ou v ?
Mitsuya: Va si v.
Baji: Tes une tapete Mitsuya !
Moi: Moins que toi je pense !
Baji: Ta gueule !
Mikey: Es que ta une meuf en vue ?
Mitsuya: On va dire sa.
Moi: Wesh d'où l'un de mes meilleurs potes me cache qu'il aime une meuf !
Mitsuya: Depuis toujours.

Je lui tire la langue en mode boudeuse se qui dis rire tout le monde. Mikey décida de faire des courses dans la rue. Tout le monde accepta. Je me mis donc sur la "ligne" de depard et commença la course que je gagna d'ailleurs. Mikey bouda mais c'était son idée. Tout le monde fis une course est en a vite eu marre. On décida donc de passe la soirée a refaire un action ou vérité . Tout était incroyable j'ai dit a Draken que je lui donnerai la peluche plus tard. Il l'avais vue et l'aimé bien. Se qui ma d'ailleurs étonné. Il était 1h du matin Hinata c'était endormi Takemichi la donc mis sur un des matelas plus loin pour qu'elle dorme tranquillement elle était resté 1h sur lui avant qu'il la mette sur le matelas. Emma commencé également a s'endormir Mikey est allé la mètre dans sa chambre. Nous discutions toujours nous avions passé une soirée magnifique. Mais la fatigue gagna Tm qui s'endormait sur Mikey petit a petit.

Draken: Tu veux dormir avec ma sœur ?
Mikey: Je vais pas la mètre mal alese encore.
Moi: Sinon on fait comme d'habitude elle dort dans ma chambre avec moi ?

Tm était rouge mais ne disais rien. Trop fatiguée pour parlé. Mikey et Draken me regardé comme si ils était pas d'accord. Chifuyu lui c'était endormi sur Baji je pris une photo discrètement et l'envoi a Baji et Chifuyu Baji lui l'ouvri tout de suite et me fusiya du regard avec ses joues rouge. Je pense qu'il ne va pas tardé a lui dire. Il ne resté plus que Moi Mikey Draken Baji et Mitsuya debout Smiley et Angrys c'était endormi après Hinata. Tm elle esseya temps bien que mal de résisté a la fatigue mais bon elle avais eu l'action de se mètre sur mon frere.

Flachbak:

Moi: Tm action on verité ?
Tm: Je vais le regretté mais action.
Moi: Yes ! Mes toi sur Mikey tout le long de la soirée !
Tm: QUOI ESPECE DE CONNASSE !

Tout le monde c'était mis a rire en meme temps.

Tm: Action ou vérité Tp.
Moi: Va si action je sais se que tu va me dire.
Tm: Fait comme moi tout le long de la soirée.
Moi: Je m'en doutais. Mais moi sa me dérange pas je m'en fous.

Fin flachbak

Elle s'endormait peut a peut elle esseya tout de même de ne pas s'endormir. Mikey lui froté son pousse contre la cuisse de Tm tout doucement. Draken fait pareil avec moi mais je ne l'avais pas remarqué. Moi j'étais en pleine forme meme pas fatigué. Ou un peut être un petit peux. Tm c'était enfin endormi Baji et Mitsuya la suivis peut âpres. Il ne resté plus que moi Draken et Mikey.

Moi: Du coup on fait quoi ?
Mikey: Elle dort avec moi ?
Moi: Tes sur de toi ? Si elle se réveille en gueulent car elle est avec toi et qu'elle réveille tout le monde je te gifle !
Mikey: Je prend le risque !

Je savais qu'elle ne dormais pas encore mais elle ne disais rien était tel contente de dormir avec mon frère ? Bon courage a elle. Je viens de réalisé quelque chose ! Ils avis prévue sa depuis le début ! Ses pour sa qu'il m'avais mal regardé en mode tu fait foiré le plans ! Sa veux dire que Draken va dormir avec moi ?! J'ai peur,je sais pas pourquoi. Il ne me fera rien mais tout de meme.

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant