Yunho faisait les cent pas dans la maison qu'il partageait avec Seonghwa et Wooyoung. Ses deux amis n'étaient toujours pas revenus, et il était presque vingt-deux heures. Seonghwa l'aurait prévenu s'ils comptaient rentrer tard et faire quelque chose tous les deux, et un nœud s'était formé au creux de son ventre. Il avait un très mauvais pressentiment. Il sentait qu'il s'était passé quelque chose. Ni Seonghwa, ni Wooyoung n'avaient répondu à ses messages et la panique commençait à naître en lui.
Qu'avait-il bien pu leur arriver ?
Son mauvais pressentiment s'était accentué quand il avait reçu un appel de Seonghwa. Il avait tout de suite compris qu'il s'était passé quelque chose. Il décrocha, et sa voix s'éleva, tremblante.- Seonghwa..? Seonghwa qu'est-ce qu'il se passe ?
- Yun' on a eu un accident.. Je vais bien.. mais Wooyoung.. ils ont dit qu'ils ne savaient pas s'il allait s'en sortir et qu'ils feraient de leur mieux pour le sauver..
Yunho faillit lâcher son téléphone, sous le choc. Cette nouvelle le brisait, il ne savait même pas comment réagir. La première chose qui lui vint à l'esprit fut de venir rejoindre Seonghwa et lui apporter soutien et réconfort. Il ne pouvait pas le laisser seul alors qu'ils n'avaient aucune nouvelle de Wooyoung et ignoraient s'il allait survivre à cet accident. Il courut jusqu'à l'hôpital, la voiture étant détruite par l'accident, il allait devoir y aller à pied. Il aurait pu appeler Yeosang mais ne voulait pas le déranger..
Heureusement, l'hôpital n'était pas loin et il arriva bientôt dans le hall des urgences, il se rendit rapidement à l'accueil et donna le nom de ses deux amis, espérant pouvoir les voir. La femme en face de lui indiqua la chambre dans laquelle Seonghwa avait été installé. Ils comptaient sans doute le garder cette nuit même s'il paraissait indemne, juste au cas où. Il se précipita alors vers la chambre de Seonghwa et la première chose qu'il fit en arrivant fut d'aller le serrer dans ses bras.
- Je suis là hyung.. tu n'es plus seul okay ? Je vais rester avec toi, je suis sûr qu'on aura bientôt des nouvelles. Il va s'en sortir, d'accord ? Il y a pas moyen qu'il nous laisse en fait, je le laisserai pas faire.
Seonghwa resta silencieux. La présence de Yunho le rassurait, mais il se sentait terriblement impuissant. Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour Wooyoung à part prier une quelconque puissance supérieure de le laisser s'en sortir.. et ça lui brisait le cœur, il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir faire plus pour lui.
- Je veux vraiment qu'il se rétablisse. Il ne méritait pas de subir cet accident. J'ai peur qu'il ne se rétablisse pas complètement... Lorsque je l'ai sorti de la voiture, j'ai cru qu'il était mort, il ne réagissait pas et saignait abondamment. Il était totalement immobile. J'ai tellement peur à l'idée qu'il ne survive pas.
La voix de Seonghwa se brisa tandis qu'il essayait de retenir des sanglots, mais la situation pesait lourdement sur lui. Il n'en pouvait plus d'être dans l'incertitude. Il aurait donné volontiers tout ce qu'il possédait pour savoir ce qu'il en était. Yunho le garda contre lui, retenant ses larmes. Il devait rester fort, Seonghwa avait besoin de lui maintenant plus que jamais et il ne pouvait pas s'octroyer le droit de craquer.. Pas maintenant. Il devait tenir le coup jusqu'à ce qu'on leur donne des nouvelles de Wooyoung. Seonghwa n'arriverait jamais à gérer seul ses émotions qui débordaient totalement.
- Je sais Hwa.. je sais que tu as eu peur et que c'est difficile pour toi. Mais il va s'en sortir, j'en suis sûr. Il a pas le droit de nous faire ça. Il peut pas faire ça maintenant.. On a pas encore pu le caser avec quelqu'un.. Il faut qu'il soit marié, qu'il ait une vie heureuse avant de nous laisser, alors ça n'arrivera pas maintenant, t'as ma parole. Il faut qu'on y croie. On doit lui faire confiance et croire en lui.
VOUS LISEZ
Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]
FanfictionUn terrible accident dans lequel ils ont failli perdre la vie a perturbé définitivement la vie de Wooyoung et Seonghwa. Wooyoung est désormais paraplégique et cloué à un fauteuil roulant, ce qui est une pilule bien difficile à avaler pour lui qui r...