Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis ce moment. Yeosang était resté auprès de Jongho, ne pouvant pas se résoudre à le laisser seul. Il aurait l'impression de l'abandonner.
San, lui, était resté auprès de Wooyoung. Il avait fait son possible pour prendre soin de lui, restant à ses côtés, lui apportant tout ce dont il avait besoin. Wooyoung commençait à se sentir mieux, mais il était toujours assez choqué par ce qu'il venait de voir.
San restait avec lui, faisant de son mieux pour le rassurer. Et ça marchait, il semblait plus apaisé.
— Je suis désolé Sanie.. On doit être là pour Jongho et Yeosang mais moi je fais l'enfant.. Et on se retrouve encore à s'occuper de moi..
— T'as pas fait l'enfant. C'est pas de ta faute, tu étais choqué et c'est normal. On ne s'attendait pas à ce que ça arrive aussi vite.. Et puis je sais que c'est pas simple de supporter de voir ça. Tu vas mieux maintenant et c'est ce qui compte.
— Mais et Yeosang? Il est tout seul là alors que c'est lui qui souffre le plus! C'est pas juste pour lui.
— C'est pas de ta faute, je suis sûr qu'il comprend ta réaction et qu'il est plus inquiet pour toi qu'en colère parce qu'il se retrouve "seul". Le principal c'est que maintenant tu vas mieux et qu'on va pouvoir affronter cette situation ensemble.
Wooyoung allait dire autre chose, mais Yeosang entra dans la petite salle de repos où San avait installé Wooyoung. Yeosang était tout de suite venu serrer son ami dans ses bras.
— J'ai eu peur pour toi.. Comment tu te sens?
— Je vais mieux.. Je suis désolé.. Tu t'es retrouvé tout seul à cause de moi. Je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de moi..
— Tu m'as pas abandonné.. Tu as été choqué par la situation et ça se comprend. Je t'en veux absolument pas. Je suis juste inquiet pour toi. Est-ce que tu te sens vraiment mieux?
Wooyoung hocha la tête, rendant son étreinte à Yeosang.
— Je vais bien.. Je serai un meilleur ami et je serai là pour toi maintenant.. Ne t'inquiète plus.. Tu seras plus jamais seul..
Wooyoung s'en voulait vraiment, bien que ce n'était pas de sa faute. Yeosang continua de le rassurer. Il avait les yeux rouges et avait passé de longues heures à se faire calmer par San, mais il se sentait un tout petit peu mieux. Du moins suffisamment pour essayer de rassurer Wooyoung.
Il en avait besoin là maintenant, sans doute plus que lui qui commençait peu à peu à se faire à la réalité. C'était toujours très douloureux, mais il pouvait affronter seul cette douleur pour le moment. La priorité pour lui à cet instant, c'était que Wooyoung ne se sente plus aussi coupable, parce qu'il n'avait rien à se reprocher.
San et Yeosang faisaient tous les deux en sorte que Wooyoung reste tranquille et tout à fait calme. Ils y parvenaient pour le moment. La demande que leur cadet finit par faire les surprit.
— Je veux voir Jongho. Je veux lui dire au revoir moi aussi. Je peux pas ne pas le faire, c'était mon ami.
San le regarda avec étonnement, voire même un peu de crainte. Il ne voulait pas qu'il se retrouve dans tous ses états à nouveau.
— Tu es sûr de toi?
— Absolument certain.
— Et.. ça ira pour toi?
San semblait un peu sceptique, plus par inquiétude qu'autre chose.
— Si tu restes avec moi ça ira..
VOUS LISEZ
Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]
FanfictionUn terrible accident dans lequel ils ont failli perdre la vie a perturbé définitivement la vie de Wooyoung et Seonghwa. Wooyoung est désormais paraplégique et cloué à un fauteuil roulant, ce qui est une pilule bien difficile à avaler pour lui qui r...