Quand l'alarme retentit, San se précipita vers la chambre de Wooyoung. Il n'avait sans doute jamais couru aussi vite de sa vie. Mais quand il arriva, les médecins étaient déjà en train de faire sortir Seonghwa qui était terrifié, totalement effondré. Hongjoong le prit tout de suite dans ses bras, sans rien dire, se contentant d'être là et de le soutenir.
Yunho s'était simplement assis sur une des chaises du couloir, le regard au loin. San s'était assis à côté de lui, tentant tant bien que mal de le soutenir sans savoir quoi dire. Il ne connaissait pas suffisamment bien Yunho pour vraiment savoir comment le réconforter. A vrai dire il ne pouvait pas faire grand chose. Le plus qu'il puisse faire c'était appeler Mingi. Il avait besoin des bras de son petit ami autour de lui à cet instant. C'est ce qu'il fit, espérant que Mingi pourrait venir tout de suite.
Ce dernier, comme à son habitude, décrocha à la première sonnerie.
— Oui ? Qui est là?
— C'est moi, San, répondit-il, il était épuisé mais tentait de ne rien laisser paraître, il allait devoir annoncer quelque chose de sérieux à Mingi..
— Tout va bien ? demanda Mingi, de toute évidence il connaissait déjà la réponse, et il ne s'agissait que d'une question rhétorique.
— Il faut que tu viennes à l'hôpital, Mingi. Maintenant. Il est arrivé quelque chose à Wooyoung, et je crois bien que Yunho a besoin de toi maintenant plus que jamais.. s'il te plaît, viens aussi rapidement que possible.
— Je serai là dans une demi-heure, reste avec lui en attendant d'accord ?
— Bien sûr, je vais pas l'abandonner comme ça, il n'y a que moi qui puisse le réconforter.
— San, merci beaucoup. Je fais au plus vite, tiens moi au courant s'il y a du nouveau.
— Promis, fais attention à toi sur la route.
Il n'y eut pas de réponse à l'autre bout du fil, Mingi avait raccroché, essayant de se préparer aussi vite que possible. Il savait qu'il n'avait pas une seconde à perdre, Yunho avait besoin de lui et il se devait d'être là. En attendant San veillait sur lui, bien qu'il ait envie de prendre l'air un peu, il préférait attendre l'arrivée de Mingi avant de le laisser. Il ne voulait pas que Yunho soit seul.
Il ressentit l'arrivée de Mingi comme une libération. Il avait fait de son mieux pour apaiser et rassurer Yunho, en vain, le grand brun était dans tous ses états. Une fois que Mingi était aux côtés de Yunho, il décida de sortir prendre un peu l'air. Il se sentait étouffé et sous pression ici, comme si tout pouvait exploser d'un instant à l'autre. Et en soi, c'était vrai. Tout pouvait exploser, à tout moment, leur famille pouvait être brisée. Enfin.. San pouvait-il se considérer comme étant de leur famille. Il n'en était pas certain, et il n'était pas certain non plus de vouloir savoir.
Une fois à l'extérieur, il prit une bouffée d'air frais. Il s'installa sur un des bancs, regardant les étoiles pour s'apaiser. La dernière chose qu'il avait vu avant de descendre prendre l'air, c'était Yunho dans les bras de Mingi qui le serrait contre lui, essayant de le rassurer. Et il se surprit à se dire que lui aussi aurait voulu qu'on le prenne dans ses bras. Il ne le demanderait pas, par respect pour ses amis. Mais il en avait tellement envie.
Il était plongé dans ses pensées, si bien qu'il ne vit pas le jeune homme aux cheveux noirs s'asseoir à côté de lui. Il sursauta quand ce dernier s'adressa à lui.
— Tu devrais rentrer. Tu vas attraper froid, lui dit-il, son ton avenant et rêveur, comme s'il disait ça par automatisme et était en fait plongé dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]
Fiksi PenggemarUn terrible accident dans lequel ils ont failli perdre la vie a perturbé définitivement la vie de Wooyoung et Seonghwa. Wooyoung est désormais paraplégique et cloué à un fauteuil roulant, ce qui est une pilule bien difficile à avaler pour lui qui r...