Les jours s'écoulaient et se ressemblaient. Yunho et Seonghwa étaient tous les jours au chevet de Wooyoung. Ils prenaient soin de lui autant que possible, bien qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Ses blessures guérissaient peu à peu, mais pour le moment il n'avait pas repris conscience. Cela faisait vingt-trois jours depuis l'accident.
Entre-temps, ils avaient fêté Noël entre amis, mais la fête n'avait pas été ce qu'elle aurait dû être. Plus rien n'était pareil sans Wooyoung. Et bien que Seonghwa ait fait bonne figure pendant les festivités, il était évident qu'il n'avait aucune envie de faire la fête avec son meilleur ami dans cet état. Ils n'avaient même pas l'intention de fêter le nouvel an si Wooyoung n'allait pas au moins un peu mieux d'ici là.. Ce qui laissait quatre jours étant donné qu'on était le vingt-sept décembre. Yunho, lui, était persuadé qu'il allait se réveiller bientôt.
C'était inexplicable et ça pouvait même paraître idiot, mais il le sentait, Wooyoung allait se réveiller. Il sentait une étrange tension monter dans la pièce et il semblait y avoir des changements subtils, presque imperceptibles, un peu partout dans la chambre. Il sentait que quelque chose allait se produire..
Puis il vit un mouvement subtil. La main de Wooyoung, qui tentait tant bien que mal de bouger. Yunho resta à ses côtés, calme, ne criant pas victoire trop vite. Après tout ça pouvait être un mouvement réflexe. Il offrit affection et réassurance à Wooyoung, persuadé que son ami l'entendait. Il l'espérait en tout cas.
Pendant une heure, peut-être même deux, rien ne se passa. Hongjoong comme Yunho gardèrent les yeux rivés sur leur ami, le cœur empli d'espoir mais la crainte qu'ils soient brisés subsistant malgré tout. Yunho continuait ses caresses, là où Hongjoong n'osait pas toucher Wooyoung, comme s'il avait peur de le blesser davantage. L'un comme l'autre retenaient leur souffle, espérant le voir enfin se réveiller. Cela faisait vingt-trois jours que Wooyoung était ainsi endormi, il fallait qu'il se réveille maintenant.
Il leur faudrait être patients, sans aucun doute, puisqu'être réveillé ne signifiait pas être remis complètement. Mais ils étaient tout de même soulagés de voir Wooyoung montrer des signes de réveil. Il était en vie, et il revenait peu à peu à lui, c'était tout ce qui comptait. Il allait s'en sortir. Yunho restait au chevet de son ami, continuant de le rassurer, de lui dire de prendre son temps, qu'il était là et que Seonghwa aussi, qu'ils n'allaient pas le laisser seul.
- Tout va bien.. On est là Woo.. on te laisse pas.. Prends ton temps, et reviens nous..
Il jeta un regard à Seonghwa, assis derrière lui. Ce dernier s'était endormi, épuisé. Ces derniers jours n'avaient pas été faciles pour lui et plus le temps passait plus c'était dur pour lui. Yunho savait que ce n'était pas seulement lié à l'état de santé de Wooyoung. Le onzième jour après l'accident, Seonghwa n'avait pas pu supporter de porter ça seul plus longtemps et avait craqué. Il avait tout dit à Yunho. Et depuis, ses mots étaient gravés dans la mémoire du grand brun.
Il ne pourrait jamais oublier la détresse qu'il avait lu dans le regard de Seonghwa ce jour-là. Que Wooyoung se rétablisse complètement n'y changerait rien. Il ne pourrait jamais oublier à quel point Seonghwa semblait détruit quand il lui avait dit qu'il avait tué quelqu'un le soir de l'accident. Ce n'était pourtant pas lui au volant, mais Seonghwa se sentait responsable de ce qui était arrivé..
Il lui avait aussi dit qu'il connaissait le nom de la personne qui était morte dans l'accident. Et quand il lui avait dit ça, Yunho s'était dit qu'il aurait mieux valu que Seonghwa ne le sache jamais. Cela le hanterait sans doute jusqu'à la fin de ses jours et Yunho n'était pas certain qu'il parvienne à vivre avec ça. Il aurait certainement besoin d'aide..
Mais pour le moment, il préférait se préoccuper de Wooyoung qui commençait à se réveiller. Une fois qu'il serait réveillé, il aurait sûrement besoin d'autant de réassurance que possible. Et surtout, il aurait besoin d'explications. Il ne se souviendrait sans doute pas de tout ce qui venait de se passer, ces dernières semaines.
VOUS LISEZ
Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]
FanfictionUn terrible accident dans lequel ils ont failli perdre la vie a perturbé définitivement la vie de Wooyoung et Seonghwa. Wooyoung est désormais paraplégique et cloué à un fauteuil roulant, ce qui est une pilule bien difficile à avaler pour lui qui r...