San se leva le premier, comme souvent. Yunho dormait encore, roulé en boule à côté de Seonghwa qui avait calé sa tête contre son épaule. Il se leva sans réveiller Wooyoung qui dormait toujours, serrant la peluche de San contre lui.
Il prépara un petit-déjeuner pour tout le monde avant d'aller se préparer dans la salle de bain. Il en profita pour jeter un œil à son téléphone. Il ne fut pas étonné de voir un message de Hongjoong. Ce dernier avait entendu de Seonghwa qu'il les avait inquiété la veille et il s'en était excusé. Il lui répondit vite fait avant de prendre une bonne douche. La soirée de la veille l'avait vidé et il avait besoin de se ressourcer un moment. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir.
— Hé mais.. qui est là?! s'exclama San
— Relax, babyboy, c'est moi, Wooyoung~
— Mais.. Woo qu'est-ce que tu fous là? demanda San, rougissant à ce surnom.
— Oh mais je me prépare comme toi~
— Aish t'es un sale gosse... Allez rejoins moi, je sais que t'attends que ça~
San leva les yeux au ciel, amusé. Ce n'était pas la première fois que Wooyoung lui faisait ce coup là. Et il devait bien admettre que ça ne lui déplaisait pas. Il aimait sentir le corps de Wooyoung contre le sien, il aimait le toucher, le couvrir d'attention. Il devait l'admettre, même si ce n'était qu'à lui-même, il voulait le faire sien. Et de toute évidence, Wooyoung voulait la même chose même si San ne semblait pas le voir.
Wooyoung le rejoignit dans la cabine de douche, se collant de suite à lui. Cela lui faisait du bien d'être dans les bras de celui qu'il aimait secrètement. Enfin, ce n'était pas comme s'il était très discret. Et puis, au vu de ce qu'il avait vécu, Wooyoung réalisait qu'on n'avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter. Il avait pris une décision, quand ce serait le bon moment, il dirait à San qu'il l'aime. Quitte à prendre un refus, il aura au moins essayé.
Il ne laissa rien paraître de cette réflexion et se contenta de se blottir contre le corps chaud de San. Ce dernier l'enlaça tendrement, le câlinant.
— Tu aimes vraiment venir me rejoindre dans la douche toi..
— Il fait chaud.. et puis je peux te serrer dans mes bras.. murmura Wooyoung pour toute réponse.
San sourit et étala du gel douche sur la peau de Wooyoung avec douceur. Il était prudent, ne voulant pas risquer de lui faire mal par accident. Il le lava doucement, le laissant rester collé à lui. Wooyoung ne bougea pas, se laissant juste faire. Personne d'autre n'aurait pu le toucher comme ça, mais avec San, il s'abandonnait. Il lui faisait entièrement confiance, et mieux encore, il cherchait son contact.
Une fois que San finit de le laver, il se détacha de lui pour lui faire la même chose. Il se sentit rougir quand son regard se plongea dans celui de San. Il lui faisait de l'effet, c'était indéniable. Pas forcément dans le sens charnel du terme, mais il ne pouvait pas nier qu'il ressentait des choses avec lui, des choses que personne d'autre n'avait jamais su lui faire ressentir.
Il restèrent encore un long moment là, sous l'eau chaude, l'un contre l'autre. Pour l'un, c'était rassurant, pour l'autre c'était surtout réconfortant. Mais ce qui était certain, c'était qu'aucun d'eux ne voulait briser cette étreinte. Ils voulaient rester comme ça encore longtemps. Et ils l'auraient fait si quelqu'un n'était pas venu frapper à la porte.
C'était Yunho qui les avait interrompu, il n'avait pas spécialement envie de les embêter, mais il devait aller travailler. Il était en stage dans l'école où Mingi travaillait, il l'avait obtenu récemment, et ça le rendait visiblement heureux, bien qu'à cet instant il soit plus agacé qu'autre chose. Il savait qu'il allait être en retard si ces deux zigotos ne sortaient pas de la salle de bain dans moins de dix minutes.
VOUS LISEZ
Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]
Fiksi PenggemarUn terrible accident dans lequel ils ont failli perdre la vie a perturbé définitivement la vie de Wooyoung et Seonghwa. Wooyoung est désormais paraplégique et cloué à un fauteuil roulant, ce qui est une pilule bien difficile à avaler pour lui qui r...