Chapitre 19

72 7 0
                                    


Ce soir, c'était soirée karaoké, et ça allait être la meilleure soirée de leur vie. Ou au moins, celle où tout le monde finirait torché.

Wooyoung était surexcité à l'idée de passer une soirée avec ses amis à chanter... et à boire. Depuis l'accident, Seonghwa était complètement parano et lui interdisait même de boire ou de faire quoi que ce soit qui puisse le mettre en danger. Ce soir, il serait bien obligé de détendre son string, les autres n'allaient pas le laisser plomber l'ambiance.

Il tenait la main de San, tout sourire, sous le regard empreint d'une sorte de jalousie de Seonghwa. San avait bien vu ce regard, et ça ne lui plaisait pas, mais il ne dit rien. Ils fêtaient les fiançailles de leurs amis, il était hors de question de tout gâcher en confrontant Seonghwa. Mais si la situation ne changeait pas, il ne tarderait pas à le faire.

Il sentait que l'amitié entre eux risquait de devenir toxique, et il ne voulait pas ça pour Wooyoung. Plutôt le forcer à rompre le contact avec Seonghwa plutôt que l'attitude de ce dernier ne devienne toxique. Il avait vu ça arriver trop de fois. Il avait vu trop de ses amis souffrir de ça.

Il avait ramassé trop de fois Hongjoong à la petite cuillère à cause de ce genre de personne pour supporter de voir Wooyoung subir le même sort. Mais ce soir, il ne dirait rien, par respect pour Jongho et Yeosang.

D'ailleurs, San venait d'envoyer un message à son ami pour qu'il les rejoigne au karaoké, et Hongjoong avait, pour une fois, accepté son invitation.


Quand ils les avait rejoint, tout le monde était déjà là, et avaient déjà une bouteille de soju posée sur la table, à moitié vidée. Ça faisait déjà monter la tension entre certains membres, surtout Mingi et Yunho qui semblaient déjà à deux doigts de devenir de vrais animaux.

Le JongSang, bien qu'étant les rois de la soirée, n'étaient pas beaucoup mieux. S'ils avaient été seuls.. Ça aurait sûrement fini, comme ce que Yunho et Mingi étaient en train de faire: aux toilettes en train de faire les sauvages.

Ces derniers allaient sûrement agir comme si de rien n'était en revenant ou prétendre qu'il y avait du monde, mais ce n'était pas pour rien qu'ils emmerdaient Mingi avec le surnom de tailleur de haies. Ils savaient bien ce qu'ils faisaient dans ces toilettes, et il n'auraient pas voulu y assister.

En les voyant partir, Hongjoong leva les yeux au ciel avec amusement.

— Les tailleurs de haie sont de retour... S'ils croient que je les ai pas capté la dernière fois... Ils me prennent vraiment pour le dernier des idiots, ils connaissent juste pas la discrétion..

San rétorqua du tac au tac.

— T'étais pas mieux toi parfois~

— T'es sûrement pire avec Wooyoung.

Les autres assistaient à cette joute verbale avec amusement, et San lâcha un petit rire avant de répondre.

— Ah, avec Wooyoung c'est pas comme si je pouvais dire le contraire~

Wooyoung lui tapa l'épaule, indigné.

— C'est censé vouloir dire quoi ça?!

— Mais rien du tout Wooyoungie~

Wooyoung leva les yeux au ciel, mi-amusé, mi-agacé par l'attitude de San.

— Espèce de sale gosse. T'es pas mieux alors parle pas. Et t'as de la chance qu'on soit pas seuls parce que je t'aurais fait faire tellement de bruit qu'on t'aurait entendu dans tout le pays.

Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant