La nuit avait été longue, pour l'un comme pour l'autre, mais la tendresse et l'amour qui régnait entre eux, bien qu'aucun mot n'avait été posé entre eux, avait fait de ce moment un moment magique.
San n'était pas près d'oublier cette nuit passée avec celui qu'il aimait secrètement. Enfin, plus si secrètement maintenant. Wooyoung devait s'être rendu compte de ses sentiments envers lui.
Le matin était arrivé, et c'était dans les bras de Wooyoung qu'il s'était réveillé, pour son plus grand bonheur. Il ne put s'empêcher de lui faire plein de bisous dans le cou, le réveillant sans s'en rendre compte. Il ne s'en aperçut que quand ce dernier l'embrassa à pleines lèvres.Il en fut étonné, mais ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire, recevoir un baiser enflammé de Wooyoung était la meilleure façon de commencer une journée.
Ils s'embrassèrent pendant un moment avant que la porte ne s'ouvre, laissant entrer un Seonghwa encore choqué de ce qu'il avait vu la veille.
— Il faut qu'on ait une discussion tous les trois.
Wooyoung fit l'innocent, lui adressant un sourire qu'il voulait angélique.
— Dis moi, de quoi tu veux parler~?— Tu sais bien de quoi je veux parler. Depuis quand vous êtes ensemble, déjà? Et c'est quoi ces histoires de baiser comme ça au milieu de la cuisine à la vue de tous?!
— Bah.. On m'a toujours dit de m'écouter et de faire ce que je me sens à faire sur le moment, et puis t'étais pas censé être là, t'étais censé être en date avec Hongjoong hyung~— Déjà c'était pas un date, et puis même si c'en était un, ça vous donne pas le droit de faire les exhibitionnistes!
— Roh, ça va, c'est pas comme si t'étais un enfant innocent, genre toi t'as jamais rien fait~
— J'ai jamais rien fait en public en tout cas. Donc par respect, ne faites plus ça. Si ça se reproduit, y'aura des conséquences.— Lesquelles? Tu vas me punir? Répondit Wooyoung, d'un ton très joueur.
Ce ton ne sembla pas plaire à Seonghwa qui leva les yeux au ciel, assez agacé par l'attitude peu sérieuse de Wooyoung.
— Wooyoung, ça n'a rien de drôle. Je rigole pas moi, ça se fait pas de faire ça en public. Si tu refais ça, ça va vraiment pas le faire. Y'a des limites à ne pas dépasser. Que tu sois avec San, limite c'est pas mon problème, sauf s'il te fait du mal, là je lui coupe les couilles.
Il s'interrompit pour retrouver un minimum de calme.
— Mais ça, ça passe pas. Y'a pas à baiser au milieu de la cuisine, en plus c'est là qu'on fait à manger, c'est dégueu!
Wooyoung leva les yeux au ciel mais s'excusa quand même, se doutant bien que Seonghwa ne lui lâcherait pas la grappe. Il savait que c'était justifié mais ça l'agaçait que Seonghwa vienne l'engueuler comme ça dès le matin, surtout devant San. Il se sentait humilié, et ça le faisait partir sur un mauvais pied pour le reste de la journée.
Enfin, une fois que Seonghwa les laissa enfin tranquille, San décida d'essayer de le détendre un peu. Il commença à lui faire plein de bisous et de câlins.
— Calme toi.. C'est inutile de te triturer l'esprit pour ça.. Honnêtement je m'en fiche de son avis, si j'ai envie de te prendre dans la cuisine je vais pas lui demander son avis. Ne pense plus à ce qu'il a dit et laisse moi m'occuper de toi.
Wooyoung hocha la tête et se colla à lui, cherchant à avoir autant de contact physique avec San que possible. Il ne voulait plus se cacher, il voulait dire haut et fort qu'il l'aimait. De toute façon tout le monde les avait cramé visiblement, même Seonghwa, alors autant ne plus se cacher. Et puis l'un comme l'autre avaient conscience de leurs sentiments l'un pour l'autre. Ça devenait inutile d'agir comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]
FanfictionUn terrible accident dans lequel ils ont failli perdre la vie a perturbé définitivement la vie de Wooyoung et Seonghwa. Wooyoung est désormais paraplégique et cloué à un fauteuil roulant, ce qui est une pilule bien difficile à avaler pour lui qui r...