Chapitre 12

95 12 1
                                    

Wooyoung avait terminé l'enregistrement de la chanson le sourire aux lèvres. Il avait stressé avant de le faire, mais au final il aimait beaucoup ça. Tout comme Hongjoong adorait le résultat final.

— En vrai ce genre de prise c'est à envoyer en maison de disques ! Je me dis que ça se tente, on a rien à y perdre !

Wooyoung sembla surpris. Il ne s'attendait pas à ce que le résultat final lui plaise à ce point. Il n'était pas sûr d'être capable d'être un bon artiste, mais essayer le tentait bien, surtout si c'était avec San à ses côtés.

San semblait tenté par l'expérience aussi, alors Wooyoung était prêt à s'embarquer avec eux. Et puis s'il ne pouvait pas danser là maintenant, il pouvait transmettre ses pensées aux autres par d'autres moyens, et la musique était pour lui un moyen idéal de faire passer des messages, et c'était même de cette manière qu'il voulait dire à San qu'il l'aimait.

Il pensait essayer de parler seul à seul avec Hongjoong pour lui demander de l'aider à écrire une chanson dans laquelle il révèlerait ce qu'il ressent pour San. Il savait que ça impliquerait de se mettre complètement à nu face à Hongjoong concernant ses sentiments pour San, mais c'était le meilleur moyen de lui offrir la déclaration d'amour que celui qu'il aimait méritait.

Encore fallait-il trouver le courage d'aller au bout de ce qu'il voulait faire, et ça c'était plus facile à dire qu'à faire. Lui qui avait longtemps pensé que San ne l'aimait pas- enfin pas plus qu'un ami- avait récemment réalisé que San ne ferait pas avec un ami ce qu'il faisait avec lui. Et il savait que son amour pour lui ne pourrait plus rester un secret bien longtemps.

Et il n'était pas le seul qui devrait enfin révéler son amour. En effet, Seonghwa aussi avait le béguin pour quelqu'un. Et ce quelqu'un n'était autre que Hongjoong. Ils s'étaient beaucoup rapprochés tous les deux, bien plus que ce que des amis sont supposés faire...

Wooyoung comme Seonghwa devraient aller au bout de leurs intentions et être courageux, ils n'auraient pas le choix s'ils voulaient être heureux.

Seonghwa n'avait pas eu l'occasion de revoir Hongjoong en dehors de leurs rendez-vous hebdomadaires. Ce dernier était tout le temps occupé, il travaillait beaucoup, même plus qu'avant. Il trouvait cependant toujours le temps de lui parler. Bien qu'il aille mieux depuis que Wooyoung remarchait et depuis qu'il allait mieux lui aussi, Hongjoong préférait rester en alerte. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Seonghwa continuait de s'occuper de Wooyoung autant qu'il pouvait. Bien qu'il n'ait pas besoin d'être materné, ça rassurait Seonghwa de pouvoir prendre soin de lui, et d'une certaine façon, ça rassurait aussi Wooyoung quand San n'était pas là. Au moins il n'était pas seul.

Yunho, quant à lui, vivait sa petite vie avec Mingi, ils se voyaient très souvent, bien que le plus âgé vivait toujours avec Wooyoung et Seonghwa. Il n'avait pas pu se résoudre à les laisser, d'autant plus qu'il manquait tout de même d'assurance concernant son avenir avec Mingi. Il avait toujours été ainsi, méfiant et manquant de confiance, et il l'était devenu d'autant plus après sa dernière relation. Il était persuadé que Mingi finirait par trouver mieux que lui.

Pourtant, Mingi n'avait aucunement l'intention de rompre avec Yunho, ni maintenant, ni plus tard. Lui était persuadé d'avoir enfin trouvé son âme soeur et ne comptait pas le laisser partir. Il avait même dit à San et Wooyoung qu'il ne se voyait plus vivre sans Yunho. Les mots étaient faciles à dire, sans aucun doute, et encore fallait-il le prouver, bien qu'il ne ressente pas le besoin de le faire. Yunho finirait par réaliser qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et qu'ils n'avaient nullement besoin de s'inquiéter pour l'avenir.

Wooyoung et San, eux, ne changeaient rien dans leur relation, du moins pour le moment. Il était un peu tôt pour ça, ils ne se connaissaient que depuis quelques mois, et puis San ne voulait pas mettre de pression à Wooyoung. Ce dernier peinait encore à accepter que même s'il remarchait un peu et que ça allait mieux, son corps porterait pour toujours des cicatrices. Il avait l'impression que ça le changeait et il ne voulait pas ça, il le refusait catégoriquement.

Il ne montrait plus son corps, le dissimulant sous des vêtements chauds et qui cachaient quasiment tout.. San comprenait, mais il espérait qu'un jour, Wooyoung puisse accepter son corps tel qu'il était. En tout cas, il se promettait de tout faire pour l'aider à s'accepter.

Ils revoyaient de plus en plus souvent Hongjoong, et l'envie de changer de vie, de tout quitter pour devenir artistes les prenait, tous autant qu'ils étaient. Certains hésitaient, comme Mingi. Ce dernier avait un emploi et des revenus stables, il en était de même pour Yunho, San et Hongjoong. Mais ce dernier voulait tenter le tout pour le tout. Il n'avait rien à y perdre, après tout.

Life Goes On [WOOSAN/ SEONGJOONG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant