Alors, pour commencer, JOYEUX ANNIVERSAIRE IZUKU (15 Juillet)! Contrairement à Takemichi, j'ai décidé de commencer une histoire complète au lieu de juste un OS, je n'ai jamais écris de fanfic sur un trouple alors j'espère que vous allez aimé. Bonne lecture. Ce chapitre a été réécris.
Pdv : Izuku
Aujourd'hui, je ne travaille pas, je vais pouvoir profiter de mes amis. Je m'habille simplement, avec un jean noir troué, une chaîne pendant sur le côté, un tee-shirt noir avec une tête de mort dessus et mes Dock noires. J'habille mes oreilles et mon visage avec une bonne quantité de boucles d'oreilles et autres bijoux en tout genre. Une fine chaîne au niveau de mon poignet et une autre, avec un pendentif écrit "Plus" et où l'on remarque qu'il manque une partie, autour de mon cou.
Je tient énormément à ce collier, il est le dernier cadeau que m'a fait mon ami d'enfance. Lorsque les deux parties sont assemblées, on peut lire "Plus Ultra", la réplique fétiche d'All Might, le héro de My Hero Academia, une BD que nous lisions tout le temps étant enfant. Evidemment, la collection complète ainsi qu'une bonne dose d'objets dérivés sont entassé chez moi. Je me demande si il se souvient de se pendentif, je sais qu'il avait du mal à garder des objets bien longtemps. En même temps, se souvient-il de moi ?
Enfin bon, une fois prêt, je récupère ma veste en jean que je met tout le temps, enfile mes éternelles baskets rouges et direction le parc d'attraction. Je laisse ma moto au chaud dans mon garage et pars à pied pour une petite demi heure de marche. Une fois arrivé, je vois Shoto, Ochaco, Momo, Tsuyu et Kyoka devant l'entrée du parc avec un homme que je ne connais pas. Quand elle me voit, Ochaco me saute dessus et on éclate de rire.
O(Ochaco):- Izu ! Comment tu vas ?
I(Izuku):- Coucou Ocha.
S(Shoto):- Salut Izuku.
M(Momo):- Bon matin Izuku.
K(Kyoka):- Yo.
?:- Bonjour !
Je me tourne vers le garçon que je ne connais pas.
S:- Izuku, je te présente Kirishima. Son père et ma mère sont amis, et il vient d'arriver en ville, alors je lui ai proposé de sortir avec nous de temps en temps.
I:- Enchanté Kirishima ! Je m'appelle Izuku Midoryia, mais appelle moi Izuku comme tous les autres ici.
Ki(Kirishima):- De même Izuku ! Je m'appelle Eijiro Kirishima.
Il est beau, vraiment très beau... Ses cheveux rouges tombant sur ses épaules sont retenus par une barrette discrète, mais restent plutôt négligés. Il porte un jogging et un tee-shirt noir, il a quelques piercing et des lunettes de soleil qui cachent ses yeux. Il dégage quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je suis bien avec lui.
Pdv : Kirishima
Ouah, là je suis juste époustouflé... Il est magnifique. Son style gothique et ses tatouages qui couvrent son cou et sa main gauche lui vont à merveille. Je le soupçonne d'ailleurs d'en avoir bien d'autres, et j'ai très, trop envie de tous les découvrir un par un. Ses cheveux bouclés, en bataille juste ce qu'il faut, sont teint d'un beau vert sapin et ont l'air si doux... Ses beaux yeux émeraude dans lesquelles j'ai envie de me perdre... Ses délicates tâches de rousseurs que je pourrais compter une par une... Je crois que j'ai eu le coup de foudre... C'était pas sensé se passer comme ça ! C'est pas pour ça que j'ai déménagé !
Je décide d'oublier mes sentiments pour l'instant et les enferment dans un coin de ma tête. Aujourd'hui est une journée entre pote avec mes nouveaux amis, et pas moyen que je gâche ça. D'ailleurs, cette journée est absolument merveilleuse, et je fait connaissance avec les amis de Shoto. Je discute surtout beaucoup avec Izuku, et malgré son apparence un peu inaccessible, il est gentil, doux et incroyablement généreux.
En rentrant chez moi, la douche m'appelle. En un rien de temps, l'eau chaude coule le long de mon corps et détend mes muscles. Je repense à cette superbe journée, à ces superbes rencontre, et à Izuku. Je revois son corps lorsque je ferme les yeux, et je ne peux m'empêcher d'imaginer ses nombreux tatouages. J'imagine son torse, ses jambes, son ventre, nu. Je l'imagine s'approcher de moi, caresser mon torse et mon ventre, et je me rend compte que j'ai une érection.
❗❗Mini Lemon❗❗
Je l'imagine passer derrière moi en caressant mon corps. J'empoigne mon sexe dressé et gémis doucement. J'imagine sa main à la place de la mienne, son souffle bouillant contre ma nuque, ses doigts experts caresser mon corps. Je sens ses cheveux verts chatouiller ma joue alors qu'il embrasse mon cou et commence à passer sa main d'avant en arrière le long de mon sexe. Sans arrêter ses vas et viens, il me contourne à nouveau et s'agenouille devant moi. Il lèche mon sexe et je me sens perdre pied, l'extase s'approche trop vite alors qu'il prend mon sexe dans sa bouche. Il pose ses mains sur mes hanches et suce mon sexe avidement, m'offrant une vue absolument érotique. Sans que je ne m'y attende, il m'offre une gorge profonde et je jouis dans sa bouche.
❗❗Fin❗❗
Lorsque je reprend pied, j'ouvre les yeux et il n'est pas là. Evidemment, je l'ai imaginé. J'ai l'impression de l'avoir violé quelque part, et je m'en veux énormément. Je l'ai rencontré aujourd'hui pourtant.
Pdv : Izuku
Le sommeil me fuit. Je repense à aujourd'hui, un léger sourire aux lèvres. Je revois ses magnifiques yeux rouge sang, avec cet éclat de malice bien trop craquant, tout comme son sourire, quel sourire d'ailleurs... Mes joues sont rouges et mon coeur s'emballe. C'est la première fois depuis lui, mon meilleur ami.
Il a toujours mon coeur, même si il est loin d'ici, et il l'aura probablement toujours. Je l'aime depuis si longtemps...
Katsuki... Je me demande à quoi il ressemble aujourd'hui... Ses beaux cheveux cendrés, ses magnifiques yeux vermillon, son corps si bien sculpté... Peut-être qu'il est marié, avec des enfants. Peut-être qu'il a trouvé l'homme ou la femme de sa vie. Ces gens n'entendront sûrement jamais parler de moi.
C'est avec une larme coulant le long de ma joue qu'enfin, Morphée me prend dans ses bras.
Pdv : ?
?:- KATSUKI ! A TABLE !
Ka(Katsuki):- GUEULE PAS LA VIEILLE !
M.Ka.(Mère de Katsuki):- RAMENE TON CUL INGRAT DE FILS !
?:- Mitsuki, ma chérie, calme toi.
M(Mitsuki):- Désolé Masaru, mais CE GOSSE ME TAPE SUR LE SYSTEME !
Ka:- DIT-ELLE !
Je me lève de mon lit en grognant. Il faut vraiment que je me trouve un appartement, parce j'en peux plus de mes vieux. Le truc, c'est que j'ai pas envie de me payer un appart tout seul, parce que je suis radin, alors je pense qu'une coloc est la meilleure option. Mais j'aime pas les gens, alors il me faut pas n'importe qui. Je demanderai à mes contact, la pile électrique par exemple.
Premier chapitre de réécriture, check. C'est long la réécriture, surtout quand c'est vraiment mal écrit à l'origine. Je précise que les lettres devant les dialogues changent au fur et à mesure de l'histoire, par rapport à l'importance du personnage, l'appellation qu'utilise le pdv et les personnages présent dans la scène, voilà ! A bientôt !
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanfictionBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...