Et non, je suis pas morte. Bonjour, j'espère que vous allez bien depuis le temps. Même moi j'y croyais plus... Je suis vraiment désolé de pas assurer...
Pdv : Eijiro
Ca fait trois jours qu'on est ensemble. Trois jours qu'on a eu notre premier rendez vous et... Trois jours qu'on a fait l'amour tous les trois pour la première fois. Dans quatre jours on ouvre le bar, et on a passé les journées d'hier et d'avant hier à tout terminer pour accueillir les chats qui arrivent demain et les clients la semaine prochaine. Sauf que maintenant que j'y ai goûté, bah j'en veux encore. Katsuki dort avec nous maintenant, sauf que ces deux derniers jours étaient fatiguant et qu'on s'est couché directement, du coup on a pas couché ensemble. J'ai l'impression d'être une bête assoiffée de sexe, mais c'était tellement... Incroyable, doux, fantastique, magique, parfait. J'ai envie de vivre ça encore. Et on en a pas parlé mais... J'aimerais bien prendre Izu.
K:- On se réveille, debout là dedans.
Je sursaute, et regarde le plan de travail orné d'une belle tâche de café.
E:- Oups ?
K:- Heureusement que t'es pas barman...
E:- Je voudrais pas t'enlever ton métier, t'es tellement sexy avec ton tablier.
Il rougit légèrement et Izu entre dans la pièce au même moment.
I:- Coucou.
Il baille en se sevrant une tasse de café sans en mettre à côté comme me le fait remarquer Kat's d'un regard. Je lui tire la langue alors qu'il me tend une tasse, alors je la prend et m'assois à table. Izu et lui me rejoignent et on déjeune dans un silence reposant.
I:- J'ai envie de vous.
Je sursaute, ne m'attendant pas à ce qu'il prenne la parole, puis je rougis.
E:- Q... Quoi ?
I:- J'ai envie de vous. Je veux vous sentir en moi. Prenez-moi, j'en peux plus d'attendre. Ça fait trois jours qu'on a rien fait, je suis en manque.
On le regarde, un peu étonné. Il vient de nous demander de lui faire l'amour là ? Je rougis encore plus et terminé mon café.
K:- Tu veux faire l'amour ?
I:- Oui.
❗❗Lemon❗❗
Il se lève et retire son t shirt. Je ne peux m'empêcher de baver devant son torse noirci de tatouage, il est juste magnifique. C'est vrai, moi aussi je le veux, je les veux. Il s'approche de moi et s'assoit sur mes cuisses, son bassin contre le mien, il m'embrasse fougueusement.
J'attrape ses hanches et colle son sexe au mien à travers nos vêtements, ce qui me fait déjà bander, surtout quand il bouge lascivement son bassin contre le mien.
Je passe mes mains sous ses fesses et me lève, il enroule ses jambes autour de mes hanches. Je le tien d'une main alors qu'il marque mon cou et utilise l'autre pour attraper Kat's par le poignet et le tirer jusqu'à la chambre.
K:- Vous êtes putain de bandant~
Je m'allonge sur le lit, et Izuku se redresse, se retrouvant assis sur mon bassin. Kat's s'approche et l'embrasse langoureusement, puis prend ses hanches et les mouvent pour que son cul frotte contre mon sexe déjà bien gonflé. Je retire mon t shirt et me redresse pour me coller à Izu et lui susurrer quelques mots à l'oreille, le faisant frissonner.
E:- Aujourd'hui on prend soin de toi~ on est tout à toi~
I:- Alors je m'abandonne à vous~
Il se relève et se déshabille, alors Kat's et moi faisons pareil, nous nous regardons avec une envie non feinte tout trois nu devant nos âmes sœurs. Kat's s'approche sensuellement d'Izu et lui murmure lascivement.
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
Fiksi PenggemarBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...