Chapitre 35

338 20 61
                                    

Pdv : Izuku

Je sens déjà le sexe d'Eijiro durcir contre le mien, mais la sonnerie de la porte retenti. Je pousse un soupire de frustration alors que Katchan réprime ses envies de meurtres. Je me lève et vais ouvrir alors que l'intru agresse la sonnette. Evidemment, c'est Denki.

I:- Salut Denk', un problème ? Avec Shinso peut être ?

D:- Absolument aucun, je suis même avec lui en ce moment, je l'aime si tu savais... Bah oui, je suis pas vraiment devant toi ! Et non je te rassure tu ne devient pas fou, tout ça c'est un prank qui sort tout droit de l'imagination tordue de l'autrice parce que même si elle s'en veux, elle manquera jamais une bonne occasion d'embêter ses lecteurs, (ou les faire rire si elle y arrive) mais ça c'est parce qu'elle les aime ! Donc, je suis surtout là pour dire qu'elle s'excuse mille fois du retard et qu'elle s'en veut vraiment, alors elle espère que ce chapitre va leur plaire. Passez un bon moment, et pas que les lecteurs, hein Izu.

Il me fait un clin d'oeil, j'ai strictement rien compris.

D:- Bon, bah je te laisse profiter !

Il a disparu... 

Bonne lecture.

Pdv : Izuku

❗❗Lemon❗❗

Je sens déjà le sexe d'Eijiro durcir contre le mien. Je regarde Katchan dans les yeux et je l'embrasse langoureusement, enfermant Eiji entre nos deux corps chauds. Il bouge son bassin, cherchant plus de sensation, plus de bien être. Je me détache de la bouche de Katchan pour retirer mon t-shirt et elle est directement prise d'assaut par Eiji qui la dévore avec envie. 

Mon torse nu me brûle lorsque les mains de mes deux amants viennent le caresser. Ils s'embrassent toujours, mais je les sépare pour retirer le t-shirt d'Eiji. Il essaie de m'embrasser, mais à peine a-t-il poser ses lèvres sur les miennes que je me sépare de lui pour dévorer son cou, alors il se rabat à nouveau sur Katchan. Je caresse son torse et marque soncou. Des suçons, des baisers, puis je commence à descendre. Ses clavicules, son torse, ses-

E:- Aaah~

Je souris et continue de jouer avec ses tétons. Je les lèche, les mordilles et suces l'un après l'autre avec ma bouche, et pince et caresse celui laissé pour compte. Les bruits sortant de la bouche d'Eiji font grandir mon désir encore plus. Je descend de ses genoux et m'installe entre ses cuisses, laissant deux tétons gonflés et durcis de plaisir aux mains baladeuses de Katchan.

J'embrasse son ventre et y laisse mes marques, puis je trace des petits dessins avec le bout de ma langue, et le corps d'Eiji frissonne à chaque changement de direction. Mon érection, dans mon pantalon, tressaute lorsque des bruits excitants échappent à mon petit ami. J'arrive vite à la lisière de son pantalon, alors j'ancre mon regard dans les siens, voulant vérifier si il est toujours d'accord. L'envie et la luxure dégoulinantes de ses yeux m'affirme que je peux ouvrir ce bouton et tout ce qui s'ensuit. Alors je le fais. 

Je décroche ce bouton, ouvre cette braguette et retire ce pantalon. Son caleçon déformé par l'excitation est maintenant juste devant mon nez, et je le regarde avec envie. Je vois son bassin remuer à cause de Katchan qui se frotte à lui, lui servant toujours de siège. J'embrasse son sexe à travers le tissu, le lèche et le suçote, jusqu'à ce qu'une tâche de liquide pré-séminal se forme au sommet de la bosse. 

Son caleçon part rejoindre le reste de ses vêtements et il est enfin nu devant moi. Je remarque que Katchan a perdu son t-shirt mais je n'y prête pas plus attention, ne voulant pas frustrer ou faire attendre mon beau roux. Je prend son gland dans ma bouche et le suçote.

Pdv : Eijiro

E:- Aaah~

La bouche d'Izu est juste divine, et le torse bouillant de Kat's contre mon dos ainsi que ses doigts sur mes tétons et sa bouche contre mon cou me font fondre. Je ne suis plus que luxure et gémissement entre les mains de mes amants. Je me sens horriblement bien, et quand Kat's glisse trois doigts dans ma bouche, je les suce avidement. 

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant