Salut, pour commencer, joyeux anniversaire Kazutora (16 septembre) ! Bah oui, je suis fan de Tokyo Revengers avant tout. J'espère que mon chapitre va vous plaire et bonne lecture !
Pdv : Eijiro
Je reçois une notification, un rappel. PUT*IN M*RDE FAIT CH*ER ! COMMENT J'AI PU OUBLIER QUE MA COUSINE VENAIT ??? Elle arrive demain et je n'ai rien préparé, en plus j'ai un coloc depuis quelques heures à peine et je n'ai prévenu ni l'un ni l'autre.
E:- KATSUKIIIII !!!!
K:- Oui ?
E:- Ah merde désolé, je pensais que t'étais dans ta chambre.
K:- T'inquiètes, il se passe quoi ?
E:- J'ai un peu oublié de te dire que ma cousine va venir demain. Et elle va rester quelques jours.
Il me regarde un peu surpris.
E:- Mais t'inquiètes, elle dormira dans ma chambre avec moi. Le truc c'est qu'elle est très spéciale et fragile. Il faut surtout pas la brusquer, elle lit dans n'importe qui comme dans un livre, ça en devient flippant. Elle est incapable de mentir, d'ailleurs elle s'appelle Rin, qui signifie "vérité" ou "loyauté". J'espère que t'es pas homophobe, par ce qu'elle est pan.
K:- Je suis bi du con.
J'éclate de rire, je me fatigue c'est n'importe quoi.
E:- Oui, bon passons, faut vraiment faire attention à elle. Si tu préfère rester chez tes parents le temps qu'elle est là je comprendrais.
K:- Mais non t'inquiètes, je ferais attention.
Je suis heureux qu'il le prenne comme ça, même si je ne doutais absolument pas de lui. Après ça, l'heure de dormir est arrivé très vite, et avec elle l'heure de se réveillé. Je m'assoie dans mon lit et réfléchi de minutes à ma vie, avant de regarder ma chambre et de sauté sur mes pieds en voyant le bordel qu'il y a.
E:- MEEEEERDE !!!
Je prend tout le linges sales et l'enfourne dans la panière, mes mangas éparpillé un peu partout, de retour dans l'étagère, les déchets, comme Sakura, à la poubelle, je change la poubelle, un coup d'aspiro et un petit coup de serpillère, je change les draps, un coup de déo parce que ça pue sévère, je met le matelas à côté de mon lit, met un draps, une couette et un oreiller et c'est bon, la chambre est prête pour ma cousine. J'ouvre la fenêtre et la porte pour aéré et une voix et fatiguée essaie de communiquer.
K:- Pourquoi tu gueule ? Et pourquoi tu cours partout ?
Grognon du matin, trop mignon...
E:- Il fallait que je range ma chambre.
K:- Mais il est 6h du mat...
E:- Ah...
Je regarde mon réveil et effectivement, il affiche 6h02
E:- Désolé de t'avoir réveillé si tôt, je pensais que c'était plus tard. Tu peux allé te recoucher, je vais faire moins de bruit.
K:- Tch, c'est trop tard maintenant, je vais t'aidé. Elle arrive quand t'as cousine ?
E:- Faut que j'aille la chercher à 11h à la gare.
K:- Eh bah on a largement le temps. On commence par le salon.
E:- Ok.
C'est super, il est beaucoup trop gentil. On range le salon, et à deux ça va beaucoup plus vite.
Pdv : Katsuki
Quand je l'ai entendu crier ce matin, j'étais dans un super rêve dont je ne parlerais surement jamais, mais quand j'ai vu sa tête un peu essoufflé, pas très bien réveillé, mais fière du travaille accompli, je n'ai pas du tout réussi à lui en vouloir. Il me fait fondre et je déteste ça. Le comportement de Kenma hier ne m'aide pas.
E:- Au fait Katsuki, il est où Kenma ?
C'est vrai que ses trois chats sont là, mais pas Kenma.
K:- Il est dans mon lit. Vu qu'hier était un bon jour, il ne mangera pas pendant quelques heures, ne dormira pas et ne bougera pas. Par contre si tu l'entend miauler, surtout dit le moi.
E:- Ok je ferais ça ! On a fini le salon, je vais lancé une machine, t'as des trucs à laver ?
K:- Euh, les habits que j'ai sur moi, mais il faut que je passe à la douche. Au fait, j'ai oublié de te dire, j'aime beaucoup ton pyjama My Hero Academia.
Il rougit très fort et je souris.
E:- Au... Au fond du couloir. Tu peux prendre une serviette dans le placard !
Ah, alors comme ça on change de sujet hein... Je reviendrais, ne t'en fais pas. Je prend ma douche et quand je sors habillé seulement de ma serviette autour de la taille, Eijiro redevient rouge pivoine.
K:- Arrête de mater tu vas exploser.
Il rougit de plus belle, et content de mon effet je retourne dans ma chambre. Je regarde l'heure, et MAIS IL EST 7 HEURES ! Je ressors et vais voir mon nouveau colloc, qui a prit sa douche et s'est habillé.
K:- Eijiro, il est 7 heures, on fait quoi ?
E:- On peut commencer une série, ils viennent de sortir un live action One Piece, tu connais ?
K:- Tu me prends pour un con ? Heureusement que je connais, Deku a l'intégrale et j'ai lu tout les mangas qu'il avait quand on était au lycée.
E:- Ok, bah on peu regarder ça ?
K:- Ca me va.
On s'installe dans le canapé et il lance Netflix. La série commence et après à peine un épisode, je sens la tête de Eijiro se reposer sur mon épaule. Au milieu du deuxième, il glisse et sa tête se pose sur mes genoux. Sans que je ne m'en rende compte, ma main se loge dans ses cheveux. J'ai l'impression de le connaître depuis des années, et de vivre avec lui depuis longtemps, pourtant je l'ai rencontré hier pour la première fois. Je suis si bien près de lui.
Contre mon gré, mon esprit divague et la partie de mon coeur qui aime mon Deku se joint à l'autre, et une vie à trois commence à se créer dans ma tête. Eijiro comme ça sur mes genoux devant la télé, et Deku, sa tête posé sur mon épaule, qui nous regarde avec tendresse. L'amour que l'on partagerait tout les trois serait palpable et le bonheur immense. Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour le tête d'ortie posée sur mes genoux, mais je n'oublie pas mon amour de toujours pour autant. Mon coeur se sert en pensant que c'est contre nature, et que jamais ils ne trouveront ça normal. Et combien de chance que je revoit Deku un jour ?
E:- Izu... Izuku...
Voilà, j'ai fini ce chapitre ! Je sais plus si j'avais déjà donné un nom à la cousine de Eijiro mais si c'est le cas, faite le moi savoir que je change cette erreur, merci ! J'espère que ça vous plaît, ça avance vraiment pas vite, mais quelques bousculades ne devrait pas tardé ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end, une bonne semaine et vous dit à samedi prochain !
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanficBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...