Bonjour ! Eh, deviné quoi ? J'AI REUSSI ! J'ai posté Samedi ! Ouah ! Bref, j'espère que ça va vous plaire ! Bonne lecture !
Pdv : Izuku
Je descend les escaliers sans bruit, et quand j'arrive en bas, j'entend Katchan dire quelque chose qui me fait me figer.
K:- Eijiro... Tu ressens quoi... Pour moi ?
J'attend la suite avec impatience, sans faire le moindre mouvement, mais quand je crois que Eiji est sur le point de répondre, la sonnerie du téléphone de Katsuki le coupe court. Ce dernier répond en retrouvant sa mauvaise humeur habituel, alors je les rejoints.
[K:- Tu veux quoi Pikachu ?
D:- ...
K:- Et qu'est ce que j'en ai à foutre ?
D:- ...]
Je n'entend pas les réponse de Denki, mais Katchan lui en veux, le pauvre ne doit pas comprendre.
[K:- Et tu peux pas te démerder deux minutes ?
D:- ...
K:- Tch, tu m'les brises... J'arrive.]
Il raccroche et on l'interroge tous les deux du regard, comme si le moment gênant survenu il y a moins d'une minute n'avait jamais existé.
K:- Il a besoin de "soutient émotionnel", il a besoin de "se confier". Il s'est juste rendu compte qu'il était attiré par l'autre dépressif et il stress.
Eijiro part dans un grand éclat de rire et je le suis, la façon dont Katchan a énoncé ça était vraiment hilarante.
E:- On y va ?
K:- Vous êtes pas obligé de venir...
I:- Je connaît Shinso mieux que vous, je peux être utile.
E:- J'ai pas de raison valable, mais je veux venir, alors je viens !
Je lui souris tendrement, puis descend les escaliers pour aller dans l'entrée, quand mon chiot me saute dessus.
I:- On peut emmener Haku, ça lui fera une balade !
Les deux autres me rejoignent et acquiescent en mettant leur manteaux. On sort de la maison, Haku attaché à sa laisse, et on se dirige vers l'appartement de Denki sans se presser, on profite d'être tous les trois, un jour peut être on sera comme ça en tant que trouple, même si il y a peut de chance. On ne parle presque pas, mais le silence n'est pas pesant, au contraire il est apaisant. J'aurais voulu connaître la réponse de Eiji à la question de Katchan, mais en même temps, j'appréhende de le savoir.
Mais bon, la question n'est pas là, pour l'instant, il faut qu'on aide Denki. On monte les marche et on arrive dans son petit logement. Quand il ouvre la porte, ses yeux son un peu rouge et il a l'air exténué.
D:- Salut...
On entre et Katsuki, malgré son air renfrogné et de mauvais poil, essaie de lui remonter le moral.
I:- Pourquoi tu pleures Denk' ?
Il s'assoit et on fait de même. On se regarde en chien de faïence pendant de trop nombreuse minutes, puis il finit par baisser les yeux et prendre la parole.
D:- Je... Je suis amoureux...
On réagit comme si c'était la dernière nouvelle, essayant de cacher les "Ouah, incroyable, j'aurais jamais deviné" ironiques qui se cachent derrière nos visages.
I:- Mais c'est super ! Non ?
Il met plusieurs secondes avant de reprendre la parole. Il semble chercher ses mots, pour ne pas laisser échapper quelque chose qui pourrait être vexant.
D:- Non c'est... C'est pas une fille...
Je regarde mes deux colocs pas sûr d'avoir bien entendu. Je crois que c'est exactement ce qu'il voulait éviter en cherchant ses mots, et pourtant il l'a mit en plein dedans. Il croit qu'on va le juger ou quelque chose comme ça ? Je lève les yeux au ciel.
E:- Et... ?
D:- C'est pas ce que je voulais dire ! Non... C'est juste que... Malgré ce que j'ai dit, l'autre fois pendant le Action ou vérité, je pensais que j'étais hétéro et... S'en rendre compte vraiment maintenant c'est... Etrange ?
Je souris et prend sa main.
I:- Tu sais, c'est pas grave, je suis content que tu t'en soit rendu compte.
D:- Mais... Je suis comme toi Kat's ? Je suis bisexuel ? Et toi Izu ?
I:- Ah non, moi je suis complétement gay.
Je le dis sur un ton qui ne laisse pas la place au doute, et Eiji me regarde, sur le point de partir en fou rire, alors j'en rajoute une couche.
I:- Je suis bien, bien gay.
Eiji ni tient plus et éclate de rire, Denki aussi rit, et même Katchan laisse un petit ricanement s'échapper d'entre ses lèvres.
I:- Bref, du coup, tu veux faire quoi avec Shinso ?
Je le regarde très sérieusement, mais lui me regarde avec étonnement.
D:- Je... J'avais pas dit de nom...
I:- Oups ?
Pdv : Shinso
Je me blottis dans les bras de Toka, le visage trempé de larme, comme souvent en ce moment. Après le Action ou vérité, il y a longtemps maintenant, avec Denki on a... Enfin, on s'est arrêté au préliminaire, parce qu'il était bourré et que je ne voulais pas profiter de lui. Sauf que le lendemain, il est parti sans même me dire au revoir, sans se souvenir de la veille. Ca fait mal... Pourtant, je voulais plus faire ça... Tomber amoureux d'un hétéro et souffrir...
Je n'ai pas réussi à le recontacter, pourtant j'ai envie de le voir, de l'entendre, de le sentir, de le toucher... Mais je ne peux pas... Je veux qu'il me touche à nouveau, je veux sa peau contre la mienne, mais c'est impossible....
Mes pleures redoublent et Toka passe sa main dans mes cheveux pour me calmer.
T:- Ca va allé Shinso, je suis là...
Je blottis ma tête un peu plus dans son cou, profitant de sa présence apaisante.
S:- Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi je peux pas arrêter de tomber amoureux des gens hétéro putain ? Et pourquoi je suis pas hétéro ?
Elle ne me répond pas et commence à frotter mon dos. J'ai l'impression que personne ne va briser ce silence, pourtant elle fini par parler.
T:- J'aimerais tellement t'aider Shinso, malheureusement, je n'ai jamais trouvé la technique magique...
Je le sais ça... Je sais qu'il y a quelques années c'est moi qui la prenait dans mes bras pour la protéger de l'homophobie d'une putain de conasse populaire qui se croyait tout permis, même de détruire le coeur de ma meilleure amie. Je me suis fait renvoyer de mon lycée quelques jours plus tard, pour avoir rendu coups pour coups, en plus fort, intérêt et principal.
La sonnerie d'un téléphone me sort de mes pensées, c'est le mien. Je le regarde et vois le nom apparaître.
C'est Denki.
Voilà ! Un peu de KamiShinso pour une fois ! (J'avais écrit tout le chapitre, puis je me suis souvenu du passage du action ou vérité, et j'aurais dû quasiment tout réécrire parce que j'y avais pas pensé... Du coup j'ai tout mis sur le dos de l'alcool, ne buvez pas les enfants !) Bref, à samedi !
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanficBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...