Bonjour, ça va ? J'ai pas écrit ici depuis longtemps, parce que je prépare un truc pour l'année pro quatre mois en avance... Bref, j'espère que ça va vous plaire, bonne lecture.
E:- Alors, tu l'as trouvé ?
K:- Oui, et on a de la chance, il est dans un bon jour, par contre demain ça va être l'horreur.
Il souris et un petit chat roux pointe le bout de son nez. Il est trop chou, je me baisse et le caresse, Kenma, toujours dans mes bras, tourne simplement la tête.
K:- Coucou Shoyo, tu vas bien ? Moi c'est Katsuki.
E:- En fait t'es complètement gaga des chats.
K:- Tout les animaux en fait.
Je me relève et présente Kenma.
K:- Mon petit Kenma, je te présente Eijiro. Eijiro, Kenma.
Mon petit chat lève la tête et quelque chose d'inattendu se produit, il se lève et fait une petite léchouille sur le nez de Eijiro.
E:- On dirait qu'il m'aime bien !
Je suis sans voix.
K:- Il n'a jamais fait ça à quelqu'un d'autre que Deku et moi.
Eijiro a l'air étonné.
E:- Au fait, c'est quoi ce pull ?
K:- C'est celui de Deku, il est très souvent dedans, et l'odeur est resté malgré les années.
E:- C'est mignon !
Je rougis un peu. Un autre petit chat arrive, un noir cette fois. Je m'assoie complètement par terre.
K:- Karasu, vient voir.
E:- Il est un peu plus sauvage, fait gaffe.
Mais Karasu vient simplement vers moi. D'ailleurs, Shoyo aussi. Ils me montent dessus et Kenma rechigne à peine.
E:- Neko est plus timide avec ceux qu'il ne connais pas.
Et comme pour le contredire, un petit chat blanc vient se rajouter sur mes genoux.
E:- Je crois que nos animaux respectifs nous ont validé.
K:- C'est pas plus mal.
E:- Viens, je vais te faire visiter.
Il me montre son appart, il est grand mais pas trop, une salle de bain, des toilettes, une cuisine avec îlot centrale ouverte sur le salon, sa chambre, et la chambre d'ami, qui sera la mienne si je viens habiter ici. Je me sens bien ici, j'aime bien l'atmosphère, avec ses trois chats qui gambadent un peu partout.
E:- Alors, t'en pense quoi ?
K:- C'est super, tu dois être trop bien ici !
E:- Oui, mais je me sens seul, cet appart est trop grand pour moi, j'ai réussi à m'y perdre.
C'est vrai que malgré le nombre de pièce pas vraiment conséquent, c'est un vrai dédale de couloir.
K:- Eh bien ça me plairait bien de combler cette solitude !
Je lui offre un grand sourire.
E:- Je pense que tu serais parfait !
K:- Eh bien je pense qu'on peut faire ça !
E:- Très bien, alors on peut commencer la coloc dès aujourd'hui si tu ne trouve pas ça trop prématuré.
K:- Non c'est parfait !
Alors c'est bon, je commence cette nouvelle coloc... J'espère qu'elle se passera mieux que la précédente.
E:- Tu veux que je t'accompagne chercher les affaires dont tu as besoin ?
K:- Je veux bien merci !
Et c'est avec un échange de sourire qu'on descend à la voiture.
Pdv : Izuku
Je me réveille doucement, j'étais en train de rêver de Katchan, comme souvent, imaginant à quoi il devait ressembler aujourd'hui, puis sans vraiment m'en rendre compte, Eijiro c'est rajouté, et on partageait une vie à trois, c'était génial. Un mouvement à côté de moi me fait sortir de mes pensées, suivi d'un petit jappement.
I:- Tu as faim Haku ? Vient, je vais te mettre des croquettes.
Il lève la tête, c'est trop mignon. Quand je verse les croquettes dans sa gamelle, je lui demande d'attendre et c'est ce qu'il fait bien sagement, avant de sauter dessus quand je lui dit que c'est bon. C'est fou, comment un si petit chien peut être aussi bien élevé ?
I:- Il faut que je fasse un petit pendentif pour ton collier.
Il jappe joyeusement, et je récupère dans les courses de la veille un panier, un coussin et ses jouets. Je descend tout ça, puis remonte chercher une gamelle d'eau. Quand je passe la porte de mon atelier où j'avais déjà poser ses affaires, je le vois sagement en train de mordiller son coussin, ses jouets entre ses petites pattes. Trop mignon !
I:- Ca devrait être interdit d'être si mignon.
Il lève la tête et jappe gaiement. Je m'assoie à mon atelier et cherche ce dont j'ai besoin, un petit médaillon, une petite boucle pour l'accrocher, des outils pour sculpter et une petite pierre précieuse bleu azur, comme ses yeux. Malheureusement, je ne trouve pas de médaillon à la bonne taille, alors il faut que j'en réduise un plus grand.
I:- Eh Haku, ça te dit un peu de musique ?
Après un petit jappement approbatif, je lance ma playlist, une playlist plus hétéroclite que je suis gay, et le premier titre part. C'est "Paracetamol", de Declan McKenna.
I:- Attention, je vais faire beaucoup de bruit.
Et en effet, la découpe du médaillon nous casse les oreilles. Mais une fois ça fait, le ponçage est rapide et après, ça fait beaucoup moins de bruit. La musique me porte et je prend la médaillon pour commencer à sculpter. J'y inscrit son nom. J'ai commencé à créer des bijoux il y a longtemps maintenant, quand j'étais au collège, le tout premier que j'ai fait était pour Katchan, une boucle d'oreille en forme d'explosion comme cadeau d'anniversaire pour l'année où il s'est fait percer. J'y inscrit le mien. J'aime beaucoup en créer, ça me détend. J'ai aussi appris à percer, je peux donc devenir perceur. J'y inscrit mon numéro de téléphone. J'ai fait des bijoux en présence de Katchan, je lui montrais comment faire, et qu'elle ne fut pas ma surprise le jour où il m'a offert ce pendentif "Plus Ultra" qu'il avait fait lui même. J'ai été si fier de lui et en même temps si triste, car bien que magnifique, ce cadeau signifiait que nous ne nous reverrions pas pendant longtemps, et en même temps que nos chemins se rejoindront de nouveau un jour, car les deux parti du pendentif se doivent d'être réuni.
J'ai fini la première face, et de l'autre je sais exactement ce que je veux faire. Je commence à dessiner les ondulations de l'eau de la rivière que je cherche à représenter, je dessine des éclaboussures, des reflets du soleils, tout ça au crayons de papier pour commencer. Quand le croquis me satisfait, je prend mes outils et commence à graver. En magasin, il est possible de trouver des pendentif, ou même n'importe quel autre bijou, imprimer, mais ça s'efface au fil du temps alors je sculpte. Après avoir terminé le cours d'eau, je soude la minuscule pierre bleu azur, assorti aux magnifiques yeux de mon petit chiot, qui est en train de lécher délicatement le haut de la tête de son chat en peluche. Je me demande si il prendrait autant soin d'un vrai chaton. Je lui montre le pendentif fraîchement terminé, la couleur est exactement la même que ses yeux
I:- Alors mon bébé, il te plaît ?
Alors attention, aucun rapport : quand j'écris je regarde Jojo's Bizarre Adventure, et franchement c'est trop drôle. Bref, j'espère que vous avez aimez mon chapitre et je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain.
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
Fiksi PenggemarBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...