Bonjour ! Je m'excuse mille fois pour mon énorme retard, à cause des fêtes et de problèmes personnels je n'ai pas eu le temps d'écrire, je m'excuse ! Bonne année à tous, que celle ci soit meilleure que la dernière ! Bonne lecture !
Pdv : Katsuki
Je me réveille dans mon lit, à côté de la meuf d'hier. Je commence à pleurer, silencieusement. Elle dort, elle n'a rien demandé je veux pas la réveiller. Je me sens mal, tellement mal. Je me sens sale, je suis con d'avoir dit oui, pourquoi j'ai fait ça ?
Je n'ai même pas jouis... Elle a vite compris que ça n'allait pas alors on a arrêté et je me suis excusé. Elle m'a pris dans ses bras et je lui ai raconté tout mes tourments. Je m'en veux d'avoir fait ça, elle n'avait pas à écouter mes histoire de coeur, elle voulait juste baiser... Ils me manquent... Ils me manquent tellement... Je veux les revoir, j'ai besoin d'eux... Mais quand Eijiro aura tout raconter à Izuku, il ne voudra plus me voir.
?:- Tu n'as pas l'air moins tourmenté qu'hier... Ca t'a fait du bien de parler avec moi ?
K:- Oui... Mais je veux toujours les revoir... Je suis désolé...
?:- De quoi tu t'excuses ?
K:- De tout...De t'avoir réveillé ce matin, de t'avoir raconté ma vie, de ne même pas avoir pu vraiment baiser avec toi...
?:- T'inquiètes, j'en avais pas vraiment envie non plus... Moi aussi je voulais oublié...
Je la regarde étonné.
K:- Tu veux en parler ?
?:- Non, je suis pas encore prête... Bon, je vais y aller, peut être qu'on se reverra.
Pdv : Eijiro
Je me réveille avec mon petit ami dans mes bras, et je me sens horrible de me dire qu'il me manque quelque chose. Il me manque...
I:- Eiji ? Tu es réveillé ?
E:- Oui... Tu as bien dormi mon coeur ?
I:- Pas trop... Et toi ?
E:- Moi non plus... Pourquoi tu as mal dormi ?
I:- J'ai peur pour Katchan...
E:- Oui... Moi aussi...
Je me lève et vais préparer le petit déjeuner, c'est pas pareil quand il n'est pas là, j'ai peur qu'il ne revienne jamais... Je sors mon téléphone et essaie de l'appeler, encore et encore, mais il ne répond jamais... Répond... S'il te plaît... J'entends des pas précipiter dans l'escalier, et Izu arrive vers moi en courant.
I:- Il a répondu !
Je le vois tenir son téléphone et une larme coule le long de ma joue contre mon gré.
{K:- Deku ?
I:- Je... Je suis là Katchan... Ca va ?
K:- Oui...
E:- Katsuki t'es qu'un idiot !
K:- Eiji...
E:- Pourquoi t'es parti ? T'es où ? Je viens te chercher par la peau du cul moi !
K:- Pourquoi ?
E:- Mais quelle question con ! Tu te fous de ma gueule ? Pourquoi alors que t'es parti sans raison, sans rien dire ?
K:- J'avais une raison et tu la connais très bien... On aurait pas du faire ça, tu le sais, je le sais, on regrette, on arrête de se voir point. Vous vivez très bien tout les deux...
E:- On a fait aucune connerie, on était bourrer, c'est pas notre faute !
I:- Je vous en veux pas du tout Katchan, vous étiez bourré, vous vouliez pas.
K:- C'est justement ça le putain de problème ! Je voulais ça ! J'en avais tellement envie... Je voulais même faire plus... Je suis un connard, un vrai connard.}
Il... Il a raccroché... Il pensait ce qu'il a dit ? Si seulement... Non, j'ai Izuku... Mais, si un trouple était possible...
I:- Je vais le chercher.
E:- T'es sûr ? Après ce qu'il vient de dire...
I:- T'inquiètes, je reviens, reste ici s'il te plaît.
Je hoche la tête et il sort de la pièce.
Pdv : Izuku
Il... Il aime vraiment Eijiro ? Peut-être... Je sais pas... Je vais lui avouer mes sentiments, on verra après. Je me dirige vers la localisation de son téléphone, j'suis un vrai crack. Quand j'arrive devant un immeuble pas très grand, un peu vieu mais pas si mal. Je regarde les noms sur l'interphone, il n'y est pas. Bon, dans tout les cas il n'aurait pas ouvert, alors je vais sonner un voisin et on verra.
{?:- Oui ?
I:- Bonjour hum, est ce que vous avez un voisin qui vient d'emménager ?
?:- Oui tout à fait pourquoi ?
I:- J'ai vraiment besoin de lui parler, je pourrais entrer d'il vous plaît ?
?:- Qu'est ce qui me dit que vous êtes pas un voleur ?
I:- Je vous donne mon nom, Izuku Midoryia.
?:- Mouais bon d'accord, Bakugo habite au deuxième.
I:- Merci beaucoup !}
La porte s'ouvre et j'entre en courant. Je monte les escaliers et arrive devant la porte du deuxième étage. Je rentre ou je rentre pas ? Je sais pas... Je toque ? Non, il ne m'ouvrira pas, espérons que la porte soit ouverte.
Je baisse la poignée et la porte s'ouvre, super. J'entre dans l'appartement et trouve Katchan roulé en boule dans son canapé, des sanglots s'échappent de lui.
I:- Katchan ?
C'est un grognement qui me répond, mais aucune autre réaction. Je me rapproche du canapé.
I:- Katchan, il faut qu'on parle.
Un fois de plus, un grognement, il n'a pas l'air de vouloir bougé. Je regarde son dos sans rien dire, réfléchissant à comment je pourrais annoncer ça. Je met plusieurs minutes à me décider, tournant ça de toute les façons possibles. Quand je prend enfin la parole, j'ai une énorme boule au ventre.
I:- Katsuki...
Il a un mouvement de surprise à peine perceptible, mais il ne bouge pas plus.
I:- ... j'imagine que tu t'en veux pour Eiji, tu t'en veux de l'aimer, tu t'en veux de ne pas l'avoir repoussé, et tu pense qu'on t'en veux aussi. Et biens sache que non, on en t'en veux pas du tout. Tu l'aimes, ce n'est pas ta faute, il t'a embrassé, c'est tout, je ne lui en veux pas, je ne t'en veux pas non plus. Je suis loin d'être mieux que lui, j'ai un petit ami, je l'aime, il m'aime, je ne veux pas lui faire de mal, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Je l'aime, et ce n'est pas près de changer, je veux finir ma vie avec lui, être heureux avec lui mais tu vois je te répète que...
J'ai l'impression qu'il bouge un peu, comme si il sanglotait silencieusement .
I:- ... le cœur a ses raisons que la raison ignore, et je t'aime toi aussi Katsuki.
Fini pour aujourd'hui, je m'excuse encore une fois pour mon retard, à samedi.
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanficBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...