Bonjour, bonne lecture.
E:- Roh ça vas, chacun ses choix de vie ! Toi aussi t'es gay !
K:- Bisexuel déjà !
E:- D'accord, je note.
K:- T'as dis que tu dessinais bien, c'est ton métier ?
E:- Non, même si je voudrais devenir tatoueur. Et faire un manga mais ça c'est à part.
K:- Tu fais des meubles alors ?
E:- Non plus, je suis correcteur/traducteur de livre. J'ai les deux diplômes.
Je ne sais même pas pourquoi je me lève tout les matins pour aller au bureau puisque je peux le faire de chez moi, mais bon, je le fait quand même.
E:- Et toi, cuisinier ?
K:- Non, je suis intervenant, pour apprendre la langue des signes dans les écoles.
E:- Tu parles la langue des signes ?! Trop bien ! Dit moi un truc en langue des signes, un truc sur moi.
K:- Ok.
Il commence à signer et je fais ce que je peux pour ne pas rougir. Je ne lui ai pas dit que je la parle aussi, et il vient de me dire que je suis vraiment beau. Il n'avait pas l'air d'avoir un caractère aussi doux au téléphone.
E:- Katsuki, je me demandais... Tu fait un effort pour paraître gentil devant moi ? Si c'est la cas ça ne sers à rien.
K:- Pourquoi tu demande ça ?
E:- Tu es vraiment différent de la première fois où on s'est parlé, avec Denki.
K:- Je... Disons que des fois...En fait depuis que je suis enfant, je me protège des gens avec un masque de colère et de mauvais humeur, pour que personne ne me fassent du mal, et avec toi je n'y arrive pas... Même avec mon ex j'ai toujours gardé un peu cette protection, mais avec toi je peux pas. Et tu es la deuxième personne dans toute ma vie, à part ma mère, qui y arrive.
Je ne sais pas comment réagir alors je fais de l'humour nerveux.
E:- Ah bon ? Pourtant avec ta mère tu n'avais pas l'air si doux...
K:- C'est... différent. Disons qu'avec elle, notre amour s'est toujours manifesté de cette manière.
E:- Et heu du coup, tu veux la faire cette coloc ou pas ?
K:- Franchement, ça me plairait beaucoup. Par contre je pense qu'il faudrait mieux que Kenma te rencontre et rencontre tes chats avant parce qu'il est disons... généralement un peu méfiant. Non en fait il n'aime pas la plupart des gens, surtout depuis qu'il ne vois plus Deku, et il a toujours l'air triste. Personne ne peux l'approcher à par moi, et mes parents dans ses bon jours.
E:- Deku c'est ton ami d'enfance ?
K:- Oui. Kenma l'adorait et quand on s'est complètement perdu de vue, il est tombé en dépression. Je fais en sorte qu'il survive mais l'envie n'y est plus.
E:- Oh non, c'est trop triste. Et tu peux pas reprendre contacte avec Deku ?
K:- Non, il ne dois même pas avoir fini ses études.
E:- Sinon, moi j'ai un petit chat blanc qui s'appelle Neko, un petit chat tout noir qui s'appelle Karasu, et un petit chat roux qui s'appelle Shoyo. Ils ont trois ans.
K:- Et c'est moi qui donne des nom chelou aux animaux ? T'as appelé un de tes chats "Chat", un autre "Corbeaux" et le dernier par le nom du personnage principal de Haikyuu !
E:- Oui mais regarde, Shoyo et Kenma s'entendent super bien !
K:- Espérons que ce soit pareil pour nos chats.
E:- On peut les rencontrer maintenant, tu habites loin ?
K:- Un peu, mais je peux allé le chercher, je suis venu avec la voiture de ma mère.
E:- C'est une bonne idée, je te montre où est mon appart et tu vas directement là bas quand tu l'as récupéré ?
K:- Ok.
Je le guide jusqu'à mon appart, enfin j'essaye, j'ai encore réussi à me perdre, et après lui avoir montré l'immeuble et le bouton sur lequel appuyé, il retourne à sa voiture, à une rue d'ici. J'en profite pour réfléchir un peu. Il faut que je fasse attention à ne pas le blesser, et en même temps, pas que je fasse gaffe à chacun de mes gestes, je pense qu'il pensera que je fais ça pour ne pas le froisser et pour lui cacher mes véritables intentions, alors que je suis tout à fait honnête, juste un peu prévenant.
Quand je passe ma porte, mes amours viennent me sauter dessus et me sente.
E:- Je sens quelqu'un ? Vous pensez qu'il sent bon ?
Leurs petits miaulements trop mignons ont l'air d'approuver.
E:- Je suis bien d'accord avec vous.
Pdv : Katsuki
J'espère qu'avec ce que je lui ai dit, il ne va pas réfléchir à chacun de ses gestes et chacune de ses paroles.
K:- HEY LA VIELLE, T'AURAIS PAS VU KENMA ?
M:- IL EST DANS TA CHAMBRE FILS INGRAT, SUR LE PULL D'IZUKU.
Je monte donc dans ma chambre pour trouver mon chat tristement enroulé dans le pull de Deku, à moitié en train de pleurer.
K:- Je sais mon chat, à moi aussi il me manque. Mais tu sais, chacun doit refaire sa vie. C'est sûrement ce qu'il a fait, il nous a oublié.
Kenma lâche un petit miaulements qui ressemble plus à un sanglots.
K:- Viens, je vais te présenter celui avec qui on va sûrement vivre maintenant. Tu verras il est vraiment gentil, et beau et...
Je me met à pleurer, je ne le fais jamais devant les gens, mais mon chat m'a plus vu en larme que ma mère elle même. Plus je pense au qualité d'Eijiro, et plus j'ai l'impression de trahir Deku.
Kenma se lève et fait deux pas, il pose sa patte sur ma tête et je le prend dans mes bras. Je vois bien qu'aujourd'hui, il est câlin, alors j'en profite. C'est par jour avec lui, la plupart du temps il est au fond du trou, et de temps à autre, il sors la tête pour quémander quelques preuves d'amour, puis il retombe, et pendant sa chute, il ne mange pas et ne dors pas. Ça dure maximum une journée entière, mais pour un chat, surtout de son âge, c'est beaucoup.
Je sais que je n'ai pas besoin de le mettre dans une cage, alors je le porte jusqu'à la voiture, sans oublier de prendre le pull de Deku.
K:- A plus la vieille ! Salut papa.
M:- C'est ça vas t'en fils indigne !
Ma:- A plus tard Katsuki.
Je repars en direction du café, puis tourne de l'autre côté et arrive devant chez Eijiro. Je prend mon chat qui s'était ré-enroulé dans le pull et vais sonner au bouton qu'il m'avait montré plus tôt.
E:- Troisième étage porte du fond, j'ai ouvert les portes.
Je passe la grande porte et arrive dans un couloir avec les escaliers à gauche et une porte à droite. La grande derrière moi claque et je monte les marches. Arrivé au troisième étage, la même porte que sur tout les paliers se présente à moi, la différence est que celle ci est juste posée et non claqué. Je la pousse et trois portes me font faces, un vrai labyrinthe cet immeuble. Celle du fond on a dit. J'ai à peine frappé une fois que la porte s'ouvre. Kenma se renfrogne un peu, une chance que ce soit un bon jour, si on avais dû faire ça demain, bonjour les problèmes.
E:- Alors, tu l'as trouvé ?
Plus tard, j'aurais un chat qui s'appellera Kenma, vraiment ce personnage est parfait. Bref j'espère que ça vous a plus et j'espère vous revoir la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanfictionBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...