Bonjour ! Désolé du retard, j'arrive pas à poster à temps en ce moment... Bref, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture !
Katsuki arrête tout mouvement, il ne bouge plus d'un millimètre, il ne fait plus rien. Quand il brise le lourd silence, c'est d'une voix casser.
K:- Tu vois... J'ai détruit votre couple...
I:- Je t'arrête tout de suite, est-ce que j'ai dit que je n'aimais plus Eiji ? Je l'aime, mais je t'aime aussi, je t'aime depuis très très longtemps.
Enfin, pour la première fois depuis que je suis arrivé, il se retourne et s'assoit face à moi. Ses joues trempées, ses yeux bouffis et des larmes s'écoulant toujours.
K:- Tu... Tu m'aimes depuis si longtemps ?
I:- Oui.
Katsuki fond en larme et je le prend dans mes bras.
I:- Ne t'inquiète pas, je sais que tu aimes Eiji, je ne t'en veux pas, mais au moins maintenant je te l'ai dit...
Il me regarde dans les yeux, je vois bien qu'il s'empêche de dire ou faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
I:- Katchan ?
Pdv : Katsuki
Je ne sais pas... J'ai peur... Je lui avoue mes sentiments ? Ou pas... J'ai peur... De quoi ? Je sais pas... Mais je suis effrayé... J'ai envie de lui dire je t'aime... J'ai trouvé ça tellement plus simple avec Eiji... J'ai envie de l'embrassé... J'ai pas le droit de faire ça.
K:- Non rien...
Vais-je le regretter ? Probablement. Mais c'est mieux comme ça, je vais continuer à vivre dans mon petit appartement à me morfondre sur mes deux amours heureux ensembles... Ce n'est pas grave... Deku se relève et me tend une main. Je la regarde sans réagir.
I:- Mais prend la bon sang ! Vient ! On rentre !
Je ne réagis toujours pas. Il... Il veut que je vienne avec lui ? Mais... Pourquoi ? Je n'ai pas le droit de m'immiscer dans leur vie comme ça... Je peux pas...
I:- Arrête de te poser mille question !
Il attrape ma main, mes sacs que je n'avais pas pris la peine de déballer et me tire vers la sortie.
I:- T'es plus fort que moi Katchan, aide moi un peu s'il te plaît !
Je le suis abasourdi et prend mon plus gros sac. Je... Je sais pas là. Je fais quoi ?
I:- Bon, Katsuki, tu sais très bien que maintenant dans cette maison on est trois, pas deux. Kenma, on l'a élevé à deux ! Si l'un de nous n'est plus là, ça marche pas ! Haku a besoin de nous trois, comme les chats. Et le bars ? Chacun son étage ! On la créé tout les trois ! On va le faire tourner tout les trois ! Qui s'occuperait de la régi ? Et des pâtisserie ? On a besoin de toi. Qui lirait tout les mangas que j'achète sans jamais en acheter lui même ? Qui préparera des bons petits déjeuner quand il est dans un bon jour ?
Il pose ce qu'il a dans les mains et se retourne vers moi. Il me regarde droit dans les yeux et me prend par les épaules.
I:- Plus... Jamais... Ce... Coup... Là ! Plus jamais tu m'entends ? On a besoin de toi alors ne part plus jamais !
Il pose quelque chose dans ma main. Je regarde et voit une liasse de billet.
K:- Ce... C'est quoi ?
I:- L'argent que tu as déposé devant notre porte ! Tu le reprends, tu le range et tu n'essaie même pas de me le donner ! C'est ton argent, tu n'as pas de raison valable de me le donner et de toute façon je n'en ai pas besoin ! Tu vas revenir à la maison, on ira tous mieux ! On pourra enfin ouvrir le bar !
Je le regarde sur le point de me remettre à pleurer. Ces gens me rendent faible... C'est moche l'amour... J'ai peur, et je suis faible... Deku reprend les sacs et ma main et recommence à me tirer jusqu'à chez lui. Je continue de le suivre sans savoir quoi faire.
Pdr : Eijiro
Je fais les cents pas dans le salon. Qu'est ce qu'il fait ? Il va le ramener ? Il va lui en vouloir ? Je sais pas... Que peut il se passer ? Rien de dangereux, Izuku ne ferrais jamais de mal à son ami d'enfance... Je m'en veux encore plus de l'aimer maintenant... Ca aurait été tellement plus simple si je ne l'avais pas embrassé...
Je vais jusqu'à la cuisine et commence à grignoter toute sorte de cochonneries pour ne pas me ronger les ongles. Je fais quoi ? Je l'appelle ? Non, si je les coupes dans une discussions importantes... Trois petites boules de poils viennent se frotter à mes jambes. Je me baisse et les caresse un par un, puis Haku arrive et je souris un peu.
E:- Vous êtes trop mignon.
Je les caresse en souriant.
E:- Vous êtes incroyables...
J'eclate en sanglots, je tremble de peur je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis effrayé de ce qu'il peut arriver. Je n'ai qu'une envie, les voir tout deux passer cette porte en souriant et qu'on vivent tout les trois comme avant, même si on reste simple coloc... Et si Katsuki ne revenait jamais ? J'ai tellement peur...
Les animaux viennent tous se mettre autour de moi comme pour me consoler. Je les aimes... Nos animaux, mais eux aussi... C'est douloureux d'aimer... Pourquoi c'est si compliqué... J'ai peur...
Pdv : Izuku
Au moins, je lui ai dit maintenant, même si ça change un peu notre relation, ce que je ne voudrais pas, au moins il sera là, près de nous...
Je le tire sans m'arrêter jusqu'à la maison et on arrive bientôt dans la rue, il a l'air d'opposer un peu plus de résistance, mais il n'en a pas vraiment envie, ça se sent.
On arrive devant le bar, je pose les sacs par terre et me tourne de nouveau vers lui.
I:- Regarde Katsuki ! Tu vois ça ? Ça on l'a créé ensemble ! Eijiro, toi et moi ! Ça marche pas si on est que deux ! Le on de ce bâtiment, notre on, est composé de trois personnes ! Et pas n'importe lesquels ! On ne peut pas changer ! Bordel arrête d'être.... Bête, et viens avec moi !
Je récupère les sacs et vais à la porte, mais juste avant que je ne l'ouvre j'entends Katchan parler.
K:- Je... Je t'aime moi aussi Izuku...
Voilà ! À samedi si tout va bien !
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanficBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...