Chapitre 16

322 27 9
                                    

Bonjour, comme promis, un chapitre en avance pour m'excuser de la dernière fois ! Bonne lecture !

Il rougit, comme c'est étonnant.

E:- Heu... Je... Quoi ? Oui... Fin oui heu... Non ?

J'éclate de rire.

R:- Hey, calme. Je vais pas te juger t'inquiètes pas, la première fois j'étais la seule à te comprendre, je pense pas que je vais arrêter maintenant.

E:- Pourquoi il faut que tu sois si intelligente... J'ai pas envie d'aimer plusieurs personnes, je vais encore avoir l'impression de trahir mon petit ami.

R:- Je pense qu'en lui cachant, tu le trahis encore plus. Et puis c'est Izuku, il ne te jugera jamais.

Il soupire et je fais de même, ce gamin m'exaspère à avoir peur tout le temps. J'ai hâte que Izuku et Katsuki se "rencontre".

E:- Je me suis dit la même chose, mais il est trop gentil, si je lui dit et qu'il n'aime pas Kat's, il ne le mettra pas à la porte, par respect pour mes sentiments.

R:- Je pense qu'il est bien trop gentil pour mettre qui que ce soit à la porte.

Et j'ajoute une phrase tout bas.

R:- Et y a pas de risque qu'ils ne s'aiment pas.

E:- T'as dit quelque chose ?

Je feins l'innocence.

R:- Bien sûr que non. T'entends des voix mon pauvre. 

E:- Pfff, bon je vais me coucher. 

R:- Bonne nuit !

E:- Mouais, bonne nuit.

Il se dirige vers sa chambre et je fais de même après avoir éteint les lumières. Quand je passe la porte, il dors déjà, une vraie marmotte celui là. T'as pas choisi le plus simple mon pauvre Izu...

Je crois que Katsuki a toujours partagé les sentiments d'Izuku, et sa réaction quand je l'ai appelé Katchan le prouve bien. Et puis vu ce que j'ai entrevu sur son visage au moment où Eijiro a fermé la porte, il n'aime pas qu'Izuku. Je me demande si ils finiront en trouple, j'espère ! En tout cas ce que je sais c'est que Shinso et Denki finiront ensemble, j'ai beau regardé ça dans tout les sens, ils vont trop bien ensembles, même si pour l'instant, Denki est persuadé de son hétéro sexualité. 

E:- Aïe ! Putain de meuble !

Je me réveille en sursaut, je me suis encore endormi sans m'en rendre compte. Je baille et m'étire en regardant Eijiro se frotter les orteils.

E:- Désolé, je voulais pas te réveiller, mais ce foutu meuble est venu se mettre juste devant mon orteil. 

Je ris doucement.

R:- T'inquiètes, il est quelle heure ? 

E:- 6h30, je suis désolé.

R:- T'inquiètes je te dis ! Pourquoi tu te lèves si tôt ?

E:- Faut que j'ailles au bureau, je vais juste dire bonjour à mon patron et le prévenir que je travaillerai en télétravail pendant un certain temps.

R:- Pourquoi si tôt ?

E:- Je me suis réveillé à cause d'un cauchemar, j'en profite.

Il a l'air un peu troublé par son cauchemar.

R:- Tu veux en parler ? 

E:- Non t'inquiètes, rendors toi il est tôt.

Je ne l'écoute pas et me lève, j'ai pas envie de rester au lit. 

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant