Chapitre réécris ! Bonne lecture !
"Puis-je aimer plusieurs personne en même temps ?"
Le nombre de résultat est plus que conséquent, je me sens réellement soulagé, je me sens bien moins seul tout à coup. Je lis plusieurs témoignage de trouples ou de couples libertins qui se sont transformé en ménage à plusieurs. C'est vrai que c'est assez surprenant, mais ça ne me parait pas bizarre à vrai dire. Un mot revient à chaque fois le "polyamour". Je me renseigne et tout est là, alors sans la moindre hésitation, j'achète en ligne le drapeau qui va avec. Ce n'est pas que j'aime afficher ma sexualité, mais j'aime aller à la pride en portant fièrement mon, ou mes, drapeaux.
Cela fait, je me sens apaisé, et quand Haku vient se blottir contre moi, la fatigue me prend et je m'endors en pensant aux deux hommes que j'aime.
Pdv : Katsuki
Ce matin, je me lève en poussant un long soupire. Pikachu je jure que si c'est encore un plan foireux je t'arrache la queue et je te la fais bouffer. Aujourd'hui je dois rencontrer Eijiro Kirishima, mon possible futur coloc, pour voir si une entente est possible. J'espère que ça se passera mieux qu'avec ce connard de Monoma, parce que j'en ai par dessus la tête de me faire traiter comme un con. Je pousse à nouveau un long soupire alors que je termine de me préparé. Je sors de chez moi afin de me rendre au café dans lequel nous avons rendez-vous, ce même café ou j'ai cru apercevoir les magnifiques cheveux verts de Deku, mon ami d'enfance.
J'arrive pile à l'heure et entre dans le café d'un pas bien plus assuré que ce que je suis réellement. Je voix de loin les cheveux rouges tombant aux épaules de leur propriétaire que m'a décrit Denki, alors je m'en approche et il se retourne. Putain il est beau à se damner.
E(Eijiro):- Hey, tu dois être Katsuki, enchanté, je suis Eijiro.
K(Katsuki):- Ouais salut.
E:- Tu veux boire quelque chose ? Je te l'offre.
K:- Oh heu, je veux bien un latte supplément crème s'il te plaît.
Après un grand sourire à tomber par terre, il s'éloigne et va prendre une boisson au bar. Il est parfaitement battis et ses fesses ont l'air ferme à souhait, coucher avec lui doit être une putain de partie de plaisir. Je secoue la tête, me trouvant ridicule, je ne veux plus coucher avec n'importe qui, c'est fini tout ça. Il revient vers moi, toujours avec son superbe sourire quand il me tend ma boisson.
E:- Alors ? Tu as une première impression de moi, avant d'avoir discuté sérieusement ?
K:- Je t'avoue que j'ai eu une très mauvaise expérience avec mon dernier coloc, alors je m'arrête pas à la première impression. Mais t'as l'air sympa, on pourra peut-être être ami après plus amples connaissances.
E:- Oh merde, tu veux m'expliquer pourquoi ça s'est mal passé ?
K:- Bah, il était beau, j'étais con, y'a rien à ajouté. Je n'ai plus confiance envers les gens beaux, alors je vais être méfiant si la coloc se fait.
E:- Je comprend que tu sois méfiant mais... Tu me trouve beau ?
Il rougis et je lève les yeux au ciel, bien sur qu'il est putain de magnifique mais c'est pas la question.
K:- On s'en fout, toi ta première impression ?
Je lui demande ça même si je connais la réponse, je ne suis qu'un connard prétentieux et aigri, tout le monde le sait. Le seul qui a toujours aimé être avec moi malgré mon caractère de merde, c'était Deku.
E:- Plutôt bonne ! T'as l'air super sympa sous tes airs de bad boy.
Le compliment me surprend alors que ses yeux rubis transpirent la sincérité.
E:- En tout cas j'ai bien envie d'essayer une colocation avec toi. Par contre j'espère que tu n'as pas de problèmes avec les chats, j'en ai trois.
K:- Ah, tu as trois chats, ils sont sociables ?
E:- Ouais, ils adorent les autres chats, même si ils sont plus où moins peureux. Pourquoi, toi aussi tu as des chats ?
K:- Oui, j'en ai un, Kenma, il a sept ans.
E:- Kenma, comme le passeur de Nekoma dans Haikyuu ?
K:- Oui, on adorait mon meilleur ami et moi, c'était après le lycée, quand on se parlait encore. Il ressemble beaucoup au personnage, enfin il lui ressemblait quand il avait encore une certaine joie de vivre...
E:- Oh mince... Il ne va pas bien ?
K:- Non, depuis le départ de Deku il est au font du gouffre, un peu comme moi en fait, même si j'essaie de m'en remettre.
E:- Pourquoi est-il parti ?
K:- Avec sa meuf je crois. Je ne sais pas si ils sont toujours ensemble, je ne lui demande plus de nouvelle depuis qu'il m'a insulté parce que je lui avais envoyé un message. Je ne pense pas qu'il vive en ville de toutes façons. Bref, on peut changer de sujet ?
E:- Oui bien sûr pardon, tu as le même âge que moi c'est ça ?
K:- Ouais je crois que c'est l'info qu'a donné la pile électrique, 24 ans.
Il hoche la tête, toujours ce grand sourire aux lèvres, et j'ai envie de croire en ce sourire et ces beaux yeux flamboyants, mais j'ai tellement peur d'être trahis et détruit à nouveau. Mon cœur est tellement fragile depuis l'autre connard, et surtout depuis que Deku est parti. Il me manque tellement, mon premier et mon dernier amour... Malgré ça, je sens que je suis en train de céder. C'est tellement rapide, mais sa gentillesse et sa bienveillance sont telles qu'elles forment presque une aura autour de lui. J'espère vraiment que je place ma confiance dans la bonne personne.
Pdv : Eijiro
La douleur que je vois dans ses yeux carmin me prouvent à quel point il a souffert des trahisons qu'il a subis par le passé, je dois faire bien attention à lui.
E:- Sinon tu fais quoi dans la vie ?
K:- Je suis intervenant, j'apprend la langues des signes dans les écoles, mais en réalité je voudrais ouvrir un bar à chat. Je cuisine très bien d'après pas mal de mes amis, donc si je réalise mon rêve ce sera un bar/restaurant.
E:- Mais c'est un super projet ! Tu aimes faire d'autres choses dans la vie ?
K:- Ouais, j'écris parfois.
E:- Pour de vrai ? C'est génial ! Tu écris quoi ?
K:- Des histoires courtes, mais personne ne les lis.
Il est mignon quand il parle de ce qu'il aime faire, c'est adorable. En plus il est vraiment magnifique, et il a l'air vraiment gentil, et je suis sûr que la liste de ses qualités s'étend encore très loin. Je sens que si je vis avec lui je vais finir par tomber amoureux. Il faut que j'arrête d'aimer tous les gens que je croise, ça va vraiment me créer des problèmes. C'est loin de m'étonner cependant, je sais pertinemment que je suis poly amoureux, mais je sais aussi que je ne pourrais jamais sortir avec les deux en même temps.
K:- Sinon j'adore lire, tous types de livres d'ailleurs. Ecouter de la musique et regarder des animes. Je crois que c'est tout. Et toi, raconte moi ta vie.
Je souris en voyant son air intéressé qu'il essaie en vain de camoufler derrière un ton détacher.
E:- Je suis correcteur/traducteur de livres, mais je veux être tatoueur. J'adore dessiner, et j'aimerai faire un manga, mais l'écriture et moi c'est pas une grande histoire d'amour. Je joue de la basse aussi, j'aime beaucoup lire et écouter de la musique.
K:- Ca en fait des points communs.
Il rigole et mon coeur rate un battement. C'est quoi ça ? Même son rire est parfait !
E:- Tu as des mangas ?
K:- Non, je les ai toujours emprunté à mon meilleur ami, et quand j'ai arrêté de le voir, j'ai arrêté d'en lire en papier. Je me contente des scans maintenant. Et toi ?
E:- Oui, j'en ai quelques uns, même si j'avoue que j'ai une préférence pour les romances boys love.
Il me regarde d'un air moqueur.
E:- Quoi ? Tu me juges ? C'est parce que je suis gay c'est ça ?
Encore un chapitre, j'avance ! A bientôt !
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanfictionBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...