Bonjour ! Désolé, j'ai une fois de plus failli à ma tâche... Pour ma défense, j'avais un livre de 350 pages (oui je sais, c'est pas beaucoup), un de 480 pages et un de 520 pages à lire pour mercredi prochain (il me reste la moitié du deuxième et le troisième en entier), donc j'avais pas trop le temps d'écrire... Oui je me trouve des excuses, mais bon, j'espère que ce chapitre vous plaira, bonne lecture ! (Au passage, je vous conseille vraiment Ashes Failling for the sky, La nuit où les étoiles se sont éteintes et Le jour où le soleil ne s'est plus levé (la suite de La nuit))
Pdv : Izuku
Je m'arrête. Je ne bouge plus. Mon visage s'enflamme.
I:- Tu... Tu m'aimes ?
Je ne me retourne pas, pour qu'il ne voit pas mon visage cramoisie.
K:- Oui... Depuis très longtemps moi aussi...
Je rentre dans la maison et pose ses affaires dans l'entrée. Il m'aime. Je monte les escaliers marche après marche. Il m'aime. Je l'entend entrer. Il m'aime. Je me retrouve à l'étage. Il m'aime. Je vois Eijiro. Mais j'aime Eijiro...
Je commence à avoir mal à la tête. Tout tourne autour de moi le sol se rapproche très vite, puis plus rien.
Pdv : Eijiro
Je fais toujours les cent pas quand j'entends la porte d'entrée. Je me tourne lentement vers les escaliers et attend de le voir apparaître, espérant de tout cœur que juste derrière Katsuki soit là aussi. Izuku se dresse enfin face à moi. Il a l'air un peu perdu, il regarde dans le vide, et tout d'un coup il s'écroule. Je me précipite pour le rattraper et au même moment...
K:- Ah heu... Salut Eiji...
Je le regarde un moment, Izuku entre nous deux. Je ne fais rien, il ne fait rien, on se regarde dans le blanc des yeux. Je suis content de le revoir mais je sais pas quoi faire. Je baisse finalement les yeux et vois Izu.
E:- Euh... Je... Vais l'emmener dans ma chambre...
Je m'exécute et je monte jusqu'à la chambre. Je le dépose sur l'énorme lit et embrasse son front.
E:- C'est pas gentil de m'abandonner comme ça...
Je redescend pour trouver Katsuki debout, exactement au même endroit, il n'a pas bougé d'un millimètre. Quand il m'entend descendre, il lève la tête rapidement.
E:- Qu'est ce que tu fais Kat's ? Reste pas à la porte, t'es chez toi je te rappelle.
Katsuki baisse la tête mais viens s'asseoir sur le canapé.
E:- Tu veux quelque chose à boire ?
K:- Je... Je veux bien un café s'il te plaît...
Je pars dans la cuisine, un peu préoccupé. Il a vraiment pas l'air bien... J'ai peur... Et si je refaisais la même connerie ? Je n'aurais pas l'excuse de l'alcool cette fois... Je verse le liquide sombre et brûlant dans deux tasses à l'effigie d'All Might, puis retourne dans le salon et en donne une à Kat's.
K:- Merci... Comment va Izuku ?
Je le regarde un instant et boit une gorgée de café.
E:- Il dort, il est juste tombé dans les pommes.
Il hoche la tête et boit à son tour. Je détourne le regard, je ne peux pas le regarder... Je vais finir par craquer, et je n'ai pas le droit...
Pdv : Izuku
J'ouvre les yeux dans mon lit. Que c'est-il passé ? Je me rappelle être arrivé en haut des escaliers, puis trou noir. Comment me suis-je retrouvé dans mon lit ? Ca fait longtemps que j'y suis ? Je sais pas...
I:- Ah ma tête...
J'ai mal... Je regarde mon réveil, ça ne fait que dix minutes que je suis rentré. J'essaie de me lever, mais je retombe sur mon lit. Je me rallonge et ferme les yeux. J'essaie d'oublier mon mal de tête, et de me souvenir exactement ce qu'il s'est passée. Je me souviens de l'appart avec Katchan, ce que je lui ai dit... Bordel ! Je lui ai avoué mes sentiments ! Et il m'a dit qu'il m'aimait aussi ! Mais ça ne compte pas... Ca ne peut pas compter, puisque je j'aime mon petit ami, et que ce n'est pas Katchan... Mon cœur se sert. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de ne pas réussir à ne rien vouloir de plus avec lui...
Je fini par me lever, plus doucement cette fois, et ma tête ne me lance pas trop. Je me dirige doucement vers la porte. J'espère que Katchan n'est pas reparti... Quand j'ouvre la porte, Kenma et Haku me sautent dessus, je les réceptionne et les caresse doucement. D'après le comportement de Kenma, Katchan est en bas, ça me rassure... Mais je ne sais pas comment je suis sensé me comporter.
Pdv : Katsuki
Je bois mon café sans regarder Eijiro. Maintenant, Deku sait que je les aimes... Tout les deux... Je regarde le liquide brunâtre tourbillonner au fond de ma tasse, je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire, j'ai peur. Il sait que je l'aime, et j'ai peur de ce qu'il peut dire... Je préfère donc me brûler le palais avec le café pas du tout refroidit que le regarder en face.
E:- Je reviens.
Il se lève et s'éloigne. Je me rend compte que j'avais coupé ma respiration, alors j'inspire un grand coup et me met à pleurer. Mes joues sont vite trempées et j'ai mal au cœur. Je ne me sens pas bien, j'ai envie de m'enfuir en courant mais je n'arrive même pas à bouger. Mes larmes tombent dans ma tasse, j'ai envie de vomir, pourquoi ? Je comprends pas... Pourquoi ai-je peur à ce point ? J'ai l'impression qu'on va m'abandonner d'une minute à l'autre.
Pdv : Eijiro
Je vais jusqu'à une fenêtre qui n'est pas dans la salle à manger et sors un paquet de cigarette caché là. Je ne fume presque jamais, mais là, j'en ai vraiment besoin... Je l'allume et prend une grande bouffée. La nicotine s'infiltre en moi et le tabac vient me ronger les poumons, je n'aime pas cette sensation de donner une nouvelle porte d'entrée possible à la mort, mais là tout de suite je m'en fiche. Au moins, j'arrive à me détendre un peu. Je fini ma cigarette, range le briquet et le paquet, puis reste là. Je regarde devant moi, cherchant ce que je pourrais dire quand je retournerait là bas.
Quand je fini par retourner au salon, Katsuki est exactement dans la même position, mais... Il pleure ? Je me précipite vers lui.
E:- Kat's ? Ca va ?
Il essaie d'essuyer ses larmes, mais ne me répond pas. Je ne sais pas quoi faire, je le regarde, attendant qu'éventuellement il commence à parler. Il ouvre une fois, deux fois, trois fois la bouche, mais rien ne sort. J'attends patiemment, sans le forcer, je me demande ce qu'il a.
K:- Eijiro... Tu ressens quoi... Pour moi ?
C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanfictionBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...