Chapitre 30

337 24 3
                                    

Bonjour ! Je suis un boulet... Pour une fois j'ai un chapitre en avance, je me dis je vais le poster tôt samedi, ça va être bien, bah non, j'ai oublié... Bon, déjà je l'ai posté à temps, c'est déjà pas mal. Bonne lecture.

Pdv : Denki

Et si il venait pas ? Ca se trouve il a juste dit ça pour se débarrasser... J'ai peur... En plus j'ai l'air con dans mon costume... Pourquoi je me suis habillé comme ça ? J'ai peur...

S:- Salut.

Je me retourne rapidement, et je le vois, magnifique dans son costume noir. Pourquoi je me suis pas rendu compte que j'étais attiré par lui ? Je suis bête...

D:- Salut... Ca va ?

S:- Oui, et toi ?

D:- Oui. On y va ?

Il hoche la tête et quand on entre dans le restaurant, la boule dans mon ventre ne disparaît pas, bien au contraire. Mes mains tremblent, je fait de mon mieux pour les calmer mais c'est un échec. Enfin, nous sommes assis à table, mais je ne fais que regarder la table fixement. Je suis incapable de lever les yeux vers lui, je suis pétrifier de voir son regard croiser le miens, de voir ce à quoi il  peut bien penser.

On ne parle pas, ni lui ni moi. Le silence est trop pesant, je vais finir par partir en courant. Heureusement, une serveuse souriante s'approche de nous et le brise.

Serveuse:- Bonjour ! Avez vous fait votre choix ?

Trop heureux de pouvoir je lève la tête et lui souris.

D:- Oui ! Je vais prendre un steak tartare s'il vous plaît !

Je lui offre un nouveau grand sourire qu'elle me rend. Je ne regarde toujours pas en direction de Shinso, même si j'ai envie de voir son beau visage.

Serveuse:- Et vous monsieur ?

Elle perd un peu son sourire en voyant le visage, je suppose, beaucoup moins jovial que le miens. Elle se reprend bien vite et reprend son sourire. Je refuse de décrocher mon regard d'elle, ça me donne une raison de ne pas le regarder. Pourquoi je refuse à ce point de le voir ? Je sais pas.

S:- Je vais prendre un rumsteak s'il vous plaît.

J'entends dans sa voix qu'il ne fait vraiment pas d'efforts pour être aimable, mais je ne peux pas lui en vouloir, après tout je l'ai fait venir sans lui expliquer pourquoi. Je sais que j'ai fait une connerie, mais je ne sais pas laquelle.

Serveuse:- Très bien ! Voulez-vous un apéritif ?

S:- Un coca pour moi.

D:- Je prendrais bien un mojito s'il vous plaît.

Elle s'en va sans se départir de son beau sourire. Le blanc est de retour, et il remplit totalement les cinq longues minutes que la serveuse met à nous ramener nos boissons. Quand elle revient vers nous, le silence est de nouveau brisé, et j'essaie de me convaincre de ne pas le laisser se reformer, mais ma voix se perd dans ma gorge quand je soulève mon verre et que je vois un bout de papier. J'essaie de regarder la serveuse mais elle a disparu.

Pdv : Shinso

Mon cœur se serre quand je vois le morceau de papier apparaître sous le verre de Denki.

06 ** ** ** 76
Appelle moi ; )

Ce simple mot. Ca fait mal. Elle est plus belle que moi, c'est une fille, elle a tout, je n'ai rien. Il ne m'a même pas regardé depuis qu'on est assis. J'ouvre mon soda pour ne pas laisser les larmes déborder. Je ne pleure jamais d'habitude. Il lève enfin le regard vers moi, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Je pose mon verre sur la table.

S:- Je pense qu'on a rien à se dire finalement.

Je me lève, c'est la première phrase qu'on échange depuis qu'on est entré dans le restaurant, et elle me brûle la langue. Il me regarde, et je crois que c'est de la peur que je lis au font de ses yeux, mais je n'en suis pas sûr.

D:- Q... Quoi ? Mais pourquoi ?

Je me rassois et parle bas pour ne pas faire une scène.

S:- Pourquoi ? Tu te fiches de moi ? Tu viens à peine de me regarder pour la première fois depuis qu'on est ici, on ne s'est adressé la parole que pour se dire bonjour, tu souris à la serveuse comme si elle était un soleil et maintenant le mot. Je sais, t'es hétéro, mais alors ne me fais pas espérer. Ca me fait du mal tu sais ? Tu veux quoi ? Qu'on redevienne amis ? Je suis désolé, ça risque, au mieux, de prendre beaucoup de temps. Tu te rends pas compte à quel point ça peut faire mal de tomber amoureux quelqu'un qui ne sera jamais attiré par nous. Tu te rends pas compte à quel point tu me rends fou. Le souvenir de ta peau contre la mienne, de tes mains sur mon corps, de l'envie dans ton regard, de ton bien être quand tu t'es libéré, que tu as atteint le septième ciel grâce à moi, tout ça me fait du mal putain.

Il semble perdu, comme si rien de ce que je n'évoque n'est resté dans sa mémoire.

S:- Mais bien sûr, tu ne te rappelles pas, trop bourré pour ça. Trop bourré pour te rendre compte que te réveillé nu dans le lit de quelqu'un est généralement signe d'une nuit mouvementé. Trop bourré pour te rendre compte que disparaître au matin, ça peut faire mal à la personne qui s'attendait à se réveiller près de quelqu'un.

Je m'arrête pour ne pas pleurer, malheureusement, la serveuse revient avec nos plats. Comme si j'avais besoin d'elle là tout de suite. Elle pose nos plats et le clin d'œil qu'elle lance à Denki me donne la gerbe. Il n'a aucune réaction à part un merci poli. Je commence à manger, pour ne pas gâcher cette bonne viande.

D:- On... On a fait quoi... Le soir du action ou vérité ?

Je ne lève pas les yeux de mon assiette mais je pose ma fourchette.

S:- T'es sûr que t'es près à l'entendre ?

D:- Oui.

Il n'y a aucune hésitation dans sa voix, mais je me sens obligé d'ajouter quelque chose.

S:- Ton égo de mec hétéro va en prendre un coup fait gaffe.

Il ne répond pas. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est ébranlé par l'information ou qu'il attend la suite, alors je relève les yeux. Il a l'air grave et sûr de lui.

S:- On a couché ensemble. Enfin, on s'est arrêté au préliminaire, parce que je ne voulais pas profiter de toi alors que tu étais bourré. Si je n'avais pas écouté la voix de la sagesse, on serait allé plus loin, en tout cas tu avais l'air d'en avoir envie.

Je vois quelque chose s'ébranler dans son regard. Il regrette. Je sort de quoi payer puis je me lève. Je pose l'argent sur la table.

S:- Ca a été un plaisir de te rencontrer, j'imagine qu'on sera pousser à se recroiser, mais je risque de mettre du temps à accepter de te reparler. Au revoir.

C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu ! A bientôt !

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant