Bonjour ! J'écris ce chapitre sur mon téléphone, alors il sera sûrement pas super bien écrit, j'espère que ce sera bien quand même !! Bonne lecture !
E:- Izu... Izuku...
Je sursaute doucement. Il... Il a dit Izuku ? Non... j'ai du rêver. C'est impossible qu'ils se connaissent, combien de chance que ça arrive ?
Il s'assoit d'un coup et ma main toujours dans ses cheveux se retirent rapidement. Il me regarde une seconde, puis rougie violemment.
K:- Ça va ?
E:- Je heu... Désolé !!!
Il est trop mignon. C'est vrai que j'ai très envie de l'embrasser, et même plus, mais je me reprend, lui souris et le rassure.
K:- Hey, tout va bien. Il est que dix heures, ça ne me dérange pas du tout que tu dormes sur moi, tout vas bien je t'assure.
Il me souris une fois de plus et se lève.
E:- Bon, je vais finir de me préparer. Fais ce que tu veux en attendant.
K:- Je vais faire la cuisine.
E:- Quoi ? Mais non ! C'est pas à toi de faire ça !
K:- J'adore faire la cuisine t'inquiète !
E:- Si t'insiste...
Je ris gaîment avant de me diriger vers la cuisine. Alors, que va t'on faire ?
K:- TU VEUX QUOI ?
E:- J'AVAIS ACHETER DE QUOI FAIRE DES SUSHIS, RIN ADORE CA !
K:- OK JE FAIS CA !
Du coup, le riz, le poisson, l'algue, un avocat, le fromage... Je crois que c'est bon.
Pdv : Eijiro
Je prend le cadeau pour ma cousine, c'est à dire un livre, cette fille adore lire ça en devient flippant, sur la vision du futur, elle m'a dit qu'elle s'intéressait à ça dernièrement, si c'était vraiment possible, ou si au moins on pouvait le présentir. Je vais dans la cuisine et tombe sur un Katsuki en train de rouler des makis, la vision est putain de bandante, alors je détourne le regard et vais le voir.
E:- Alors, t'en es où Kat's ?
K:- Tu m'appelles Kat's ?
E:- Pourquoi ? T'aimes pas ?
K:- Oh si j'adore.
C'est fou, je le connais depuis quelques heures et une complicité c'est déjà formé entre nous. Ça me rappelle quelque chose !
K:- J'ai fini, on peut y aller.
Je me réveille et on va se chausser avant de descendre le labyrinthe qu'est mon immeuble. Toutes les portes se ressemblent, c'est affreux !
K:- On y va en voiture où à pied ?
E:- À pied c'est mieux ! C'est pas loin en plus. Ça te dérange ?
K:- Pas du tout. J'adore marcher.
On se rend donc à la gare et directement j'aperçois les cheveux rouges fluot de ma cousine chéri. Ils sont plus clairs que les miens mais c'est pour me ressembler qu'elle a fait ça, elle est trop mignonne.
E:- RIN, ON EST LÀ !
Elle tourne la tête étonnée et se rapproche de nous. Elle me saute dans les bras et me fait un énorme câlin, avant de regarder Katsuki de haut en bas, de bas en haut, de droite à gauche, de gauche à droite, puis elle s'approche près, très près, et le regarde dans les yeux. Elle murmure quelque chose que je n'entends pas et Kat's rougi.
K:- Enchanté Rin !
E:- Moi de même Katsuki !
Et elle lui fait un câlin. Kat's n'a pas l'air contre et la regarde tendrement. C'est fou ça, c'est même incroyable. Ça doit être les gens que je connais qui font le moins facilement confiance aux autres et en quelques secondes à peines, c'est le parfait amour. Elle ne fait même pas ses trucs chelou de pas parler et de paraître mystérieuse.
E:- Eh mais... comment tu connais son nom ?
R:- Bravo, tu t'améliore, il ne t'as fallu que une minutes trente huit pour t'en rendre compte.
Dit elle en regardant sa montre.
E:- Vous vous connaissez c'est ça ?
K:- Pas du tout, je n'avais jamais entendu parler d'elle avant.
R:- On m'avait parlé de lui, presque fait un dessin, je me l'imaginais parfaitement, le visage juste un peu plus méchant. Même si on m'a parler de lui fin lycée et qu'il a changé, je l'ai reconnu facilement. Au fait, c'est qui ?
E:- Tu te fous de ma gueule ?
R:- Non, mais je veux dire, par rapport à toi.
E:- C'est mon colloc, désolé j'ai un peu oublié de te prévenir.
R:- T'inquiètes, je l'aime bien.
E:- J'ai bien vu, tu n'aurais pas prononcé plus de cinq mots si tu l'aimais pas.
R:- C'est vrai, mais il te veux pas de mal et il ne me veux pas de mal, alors je n'ai rien à craindre.
E:- Elle est flippante. Bon, on rentre ?
Pdv : Izuku
Je suis parti faire une ballade avec Haku ce matin, et quand je sors du parc à côté de la gare, mon regard est attiré par une touffe blonde cendrée, comme celle de Katchan... Et si c'était lui ? Non, j'ai du rêver... N'empêche que dans la même direction, deux têtes que je reconnaîtrait entre mille se tiennent côte à côte. Des cheveux rouge comme ça, on en trouve pas à tout les coins de rue. Je les rejoins et quand elle me vois, Rin me saute dans les bras.
R:- IZUUUUU !!!
I:- RIIIIIN !!!
E:- Ouais, alors ça c'est bizarre.
I:- Salut Eijiro !
Rin me chuchote un truc à l'oreille et je rigole.
I:- Ok, salut Eiji-chan !
E:- Rin ! T'abuses !
R:- Pas ma faute, c'était trop facile !
E:- Pfff, sinon, ça va Izu ? Je te présente ma cousine Rin, que tu as l'air de connaître du coup.
On se regarde et on éclate de rire, Rin et moi. Je lui chuchote un truc à l'oreille et elle rigole de plus belle. Un messe-basse de sa part me fais rougir et perdre un peu mon sourire.
I:- Parle pas de ça s'il te plaît...
R:- Ok !
E:- Je me sens exclu... C'est quoi cette histoire, vous vous connaissez ?
I:- On était ensemble à l'école d'inf.
R:- C'était mon seul ami, le seul qui me comprenait et était gentils avec moi.
E:- Ah ok...
Un jappement me ramène à la réalité.
I:- Ah oui au fait, je vous présente Haku, enfin Kohaku. C'est mon petit chiot, l'es pas trop mignon ?
Rin fait déjà des papouilles à mon bébé, ils se ressemblent au fond, pas capable de faire confiance aux mauvaises personne, et incapable de ne pas aimer les bonnes.
E:- Il est trop mignon !
Mon téléphone sonne et me rappelle à l'ordre.
I:- Zut ! Je suis désolé, j'ai un plat dans le four ! Faut que je rentre !
On se dit au revoir et quand je suis près de l'oreille de Rin, je lui redemande.
I:- Parles pas de lui, s'il te plaît. Je veux que mon amour d'enfance reste secret ok ?
R:- Tu l'aimes toujours hein ?
Je m'en vais sans lui répondre, pressé par le temps.
J'ai réussi à l'écrire ! Ouah ! Bon, j'espère que ça vous à plu et à samedi !
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanfictionBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...