Chapitre 4

475 31 9
                                    

Hello ! Bonne lecture !

Pdv : Izuku

Je voulais me changer les idées, ne plus penser à lui, et je me retrouve à lui parler, super Izuku, bravo. Mais c'était tellement agréable, et puis j'ai revu des potes que j'avais pas vu depuis longtemps... Arrête de te trouver des excuses, tu as aimé parler avec lui ! Je soupire et me dit que, point positif, il ne m'a pas oublié.

Pour vraiment me changer les idées, j'attrape ma guitare et la regarde avec un léger sourire. Je vais me lâcher cette fois, je vais jouer vraiment, de toutes façons personne n'est là pour m'entendre. Je commence à gratter les cordes et des notes s'échappent, pour venir former une belle mélodie, sur laquelle se pose ma voix. Le monde disparaît peu à peu et je suis dans une merveilleuse bulle que rien ne vient briser. Je ferme les yeux et ressens la musique comme si je l'étais. Lorsque je la termine, je suis complètement essoufflé, mais je me sens tellement bien.

Soudain, la sonnerie retentit et je sursaute. Je pose ma guitare et vais ouvrir la porte, c'est bizarre je n'attendais personne. Je rejoins la porte d'entrée, l'ouvre et...

I:- Kirishima ?

Pdv : Eijiro

Je regarde la porte, la bouche entrouverte et le coeur battant à toute vitesse. Ce que je viens d'entendre, c'était merveilleux, parfait même, incroyable. La hauteur de la voix, les notes de la guitare, pas la moindre erreur. Je peux dire sans problème que mon groupe, dans lequel je joue de la basse, n'arrive pas à la cheville de cet artiste. Qui était-ce ? Un ami d'Izuku ? Non, cette voix, c'est la sienne

J'appuie sur la sonnette en me rendant compte que je dois avoir l'air vraiment con, et attend mon nouvel ami. Lorsque la porte s'ouvre, il a un adorable air surpris qui le rend irrésistible. Je lui souris et il rougit, comment je suis censé ne pas tomber sous son charme exactement ?

I:- Kirishima ?

E:- Appelle moi par mon prénom voyons.

I:- Excuse moi Eijiro, qu'est ce que tu fais là ?

E:- Tu as oublié ta veste au café, alors je te l'ai ramené !

I:- Merci mais tu n'étais pas obligé de faire le déplacement tu sais.

E:- C'est pas très loin, et puis ça en valait la peine ! J'ai eu la chance de t'entendre, c'était merveilleux !

I:- Tu as entendu...

E:- Oui ! Je n'avais jamais rien entendu d'aussi beau !

Ses adorables petites joues légèrement rebondit prennent une teinte rosée, vraiment trop mignon.

E:- J'aimerais tellement t'entendre à nouveau !

I:- Non.

E:- Pourquoi ?

I:- Je suis juste amateur, je n'aime pas qu'on m'entende, je ne joue pas bien.

E:- N'importe quoi ! Tu es très loin du niveau d'amateur, tu joues merveilleusement bien, et ta voix... C'est mille fois mieux que ce que fais mon groupe !

I:- N'importe quoi... N'en parle à personne s'il te plaît...

E:- Tu ne devrais pas te cacher, tu pourrais devenir super connu ! On peut jouer ensemble ? Juste une fois !

Il soupire et ouvre la porte en grand pour me laisser passer, je crois que j'ai gagné ! Il s'avance vers les escaliers et je le suis.

I:- Tu joues de quoi ?

E:- Surtout de la basse, mais j'ai des bases de piano, de batterie et un peu de piano, et puis je suis un autodidacte alors je peux apprendre d'autres trucs.

I:- Ouah ! Mais c'est trop bien ! Tu veux quelque chose à boire ?

Son compliment me fait sourire et même rougir.

E:- La même chose que toi s'il te plaît !

Il disparaît dans la cuisine et je regarde autour de moi. Son salon est magnifique, on voit bien que, contrairement à ce qu'il dit, la musique prend une grande place dans sa vie. C'est vraiment un passionnée, adorable. Ses murs sont recouvert de posters de musiques, de vinyles et de partitions. Il y a plusieurs instruments dans la pièce, et le petit plus qui dénote dans la pièce, c'est cette étagère dédiée à All Might, le personnage principale de la bande dessinée My Hero Academia. Il a même quelques mangas.

I:- Tiens.

Je sursaute en entendant sa voix, je ne l'ai pas entendu revenir. Je prend la bière qu'il me tend et boit une gorgée après l'avoir remercié. Je tourne la tête vers mon ami qui paraît soudain passionné par une petite toile d'araignée tissée près de son canapé.

E:- Pourquoi tu veux pas jouer avec moi ?

I:- Parce que je ne joue pas bien.

E:- Tu te fiches de moi ? Essaye au moins !

Je sais qu'il va dire oui, il ne m'aurait pas fait entrer sinon, mais on ne sait jamais. J'ai vraiment vraiment envie de jouer avec lui.

I:- Je ne sais pas... Imagine on nos styles ne vont pas ensembles ? Je sais pas...

E:- On ne peux pas savoir tant qu'on a pas essayé !

Pdv : Izuku

J'essaie de résister, mais j'ai vraiment envie de jouer avec lui, contrairement à ce que je dis. Mais je ne pourrais jamais l'oublié si je fais ce genre de choses... J'hésite, et il force, et je sais que je vais pas résister, parce que j'ai pas envie de résister ! Je soupire et prend l'une de mes basses, ma préférée, pour lui prêter. Le sourire qui naît sur son visage me fais bien plus d'effet qu'il ne devrait, mon estomac se tord et j'ai envie de l'embrasser. Je secoue un peu la tête et arrive un peu à oublier.

E:- Ne sois pas trop sévère, ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas joué.

Les premiers accords s'échappent de l'instrument, je reconnais la musique immédiatement et je ne peux m'empêcher d'attraper ma guitare. Je vois son sourire grandir, mais je fais comme si je ne l'avais pas vu, et nos deux musique se rejoignent pour ne faire qu'une, et le son produit est si beau que ma voix s'échappe malgré moi. C'est absolument parfait, les mauvaises notes sont tellement rare que personne ne les remarquerait et les émotions qui me traversent sont absolument merveilleuse.

La dernière note meurt et le silence qui s'ensuit est tout sauf pesant. Il est doux, agréable et merde j'ai envie de l'embrasser. Il me regarde et le sourire qu'il m'offre me retourne les organes, il est si beau. Mais je ne veux pas l'aimer, arrête de penser à ça Izuku, tu aimes Katsuki, tu ne peux pas en plus aimer Eijiro. Juste pour être sûr, je ferme les yeux et pense à mon meilleur ami. Ses yeux rouge si différent et en même temps si similaire à ceux de Eijiro, ses cheveux blond cendrés toujours en pétard mais tellement doux, ses lèvres tellement attrayantes... Evidemment, je l'imagine en train de m'embrasser, de me dire des mots doux... Oui, définitivement, je suis toujours amoureux de lui. Mais sans que je m'en rende compte, Eijiro s'immisce dans mes pensées et je rouvre les yeux avec que ça ne parte je ne sais où. Je suis rouge tomate, et rougis d'avantage quand je remarque que mon ami a les yeux fixé sur mes lèvres légèrement entrouverte. Quand il remarque que j'ai rouvert les yeux, il rougit et se reprend.

E:- Ouah, c'était merveilleux ! Pourquoi tu caches un tel talent ? On devrait jouer ensemble à nouveau. Ca nous permettrais de mieux se connaître ! J'aime beaucoup passer du temps avec toi !

Je dois dire non. Je dois dire non. Je dois dire non.

I:- Oui, ce serait bien !

Je te déteste cœur de merde.

Encore un chapitre de réécris ! J'avance j'avance, j'ai hâte d'avoir fini la réécriture pour enfin pouvoir écrire la suite... 

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant