Chapitre 21

331 28 2
                                    

Bonjour ! Je sais, je post tard, mais déjà je post, parce que ce matin c'était pas sûr en vu de l'état de mon inspiration. Bref, du coup c'est là, alors bonne lecture. 

Pdv : Eijiro

Je me réveille dans le même lit que mon petit ami, mais aussi de notre coloc. Je ne m'en étonne pas du tout, hier Izu a acheté une télé pour la chambre et on a du s'endormir devant le live action de One Piece, ça nous arrive souvent de nous réveiller dans le même lit, on est comme dans une relation mais complètement platonique et très agréable. Même si j'aimerais un peu plus, je suis bien à profiter d'eux comme ça. Même avec Izu, à part des baisers on ne fait rien, et je n'en suis pas frustré du tout, au contraire, j'aurais l'impression de trahir Kat's si on le faisait. Mais il faudra bien le faire un jour où l'autre, parce que même si moi je ressent ça, Izu, lui, va vraiment finir frustré, et il n'osera jamais le dire. 

I:- Hey Eiji, tu penses à quoi ?

Je l'avais même pas entendu arriver avec le bruit des travaux. Je suis dans la pièce qui deviendra le bar à chat de Kat's, j'essaie un peu d'imaginer comment on pourrais tout décorer, j'ai déjà plein de chose en tête, dont une partie sur le petit carnet que je tiens sur mes genoux.

E:- Hey Izu, je pense à plein de chose, dont une surtout, mais c'est ni le moment ni l'endroit pour en parler.

I:- Oh, j'ai envie de savoir maintenant !

E:- Quand on sera tout les deux. Pour l'instant je peux te montrer les idées que j'ai eu pour la déco.

I:- Oui ! Super idée !

Je tourne les pages une part une, je lui explique un peu mes idées. 

E:- Au fait, il est où Kat's ?

I:- Il est parti voir pour adopté des chats.

E:- Ah ouais, il perd pas de temps, les travaux sont pas terminé encore.

I:- Oh tu sais, ça peut allé très vite, regarde, le premier et le deuxième étage sont fini et le troisième presque. 

Je regarde autour de moi, la pièce est exactement comme on voulait, ils ont fait un excellent travail. Je suis content que chacun de nous puisse enfin réaliser son rêve.

I:- Tiens, Eiji, tu as fait tombé une feuille de ton cahiers. Oh, mais c'est super joli ! C'est toi qui a fait ça ? 

Je regarde ce qu'il tient entre les mains, c'est... Merde, j'ai fait tombé la planche de manga que j'ai dessiné tout à l'heure... J'avais pas envie qu'il le voit... Ou même que quiconque le voit d'ailleurs... 

E:- Non, c'est... Heu... Une planche de manga que... Que j'avais imprimé pour... Heu... Décoré ?

I:- Tu sais pas mentir mon amour.

Il m'embrasse chastement. C'est vrai, j'ai jamais su mentir...

I:- C'est toi qui l'a fait ! 

E:- ... Oui...

I:- C'est magnifique ! Il y'en a d'autre ?

E:- ... Oui...

I:- Je pourrais les voir ?

E:- Heu... Pas maintenant... C'est pas fini...

I:- Ok, mais tu me promets que je le lirais en avant première !

Je lui souris.

E:- Promis.

I:- Bon, je suis désolé, mais je dois allé travaillé, à ce soir ! 

Je l'embrasse.

E:- A ce soir ! 

Il s'en va et je le regarde jusqu'à ce qu'il ai atteint la porte, puis je me replonge dans mon cahier. 

Pdv :  Katsuki

Je rentre dans le bâtiment qui sera notre futur travail, une pile de document sous le bras, et je trouve Eiji, perdu dans ses pensées, penchés devant un carnet rempli de dessin. Une feuille volante est posé à côté de lui, on dirait une planche de manga.

K:- Yo.

Il sursaute et laisse tomber son carnet.

E:- T'abuse Kat's, faut pas faire peur comme ça ! 

K:- Désolé, c'était trop tentant ! Au fait, c'est le projet manga dont tu m'avais parlé la feuille par terre ? 

Il regarde à côté de lui et se tape violemment le front.

E:- Et merde ! Je croyais l'avoir rangée !

K:- Pourquoi ?

E:- Izu vient de partir, et il l'a vu...

K:- On pourra voir les autres ? Parce que je sais qu'il y en a d'autre.

E:- Comme j'ai dit à Izu, pas tout de suite, il est pas terminé, mais oui, vous pourrez le lire en avant première.

Je ris de bon coeur. Putain je les aimes... Ca va pas du tout... Je suis dans la merde... J'ai peur de briser leur couple. J'ai peur de leur faire du mal, j'ai peur qu'ils me haïssent. J'ai envie de rester avec eux pour toujours, même dans une relation entièrement platonique, mais j'ai vraiment l'impression de leur gâché la vie. Ils ne font rien, et j'ai l'impression que c'est ma faute.

Bon, j'arrête de penser à ça pour l'instant, je vais aider Eiji. Je m'assoit à côté de lui et regarde ce qu'il fait, puis je lui fait part de mes idées, à la fin de la journée, on rentre, je prépare à manger et on se met un anime et quand Deku arrive, il mange et on fini tous les trois à dormir les uns sur les autres sur le clic clac déplié du salon, les chats et le chiens par dessus nous. 

Quand j'ouvre les yeux, je ressent une pointe de culpabilité, alors qu'hier soir j'étais juste bien au près d'eux. Je me sers un café avant de me préparer et de partir au boulot. Les travaux devraient être fini dans moins d'un mois, on va pouvoir enfin travailler là bas ! Enfin, au début, on va faire cinquante cinquante avec les boulots qu'on à déjà maintenant, pour être sûr, et ne ps se reposer sur l'argent du père de Deku.

Je me prends un poids de plein fouet en entrain dans la cours de l'école où je suis aujourd'hui, ce n'est pas la première fois que je viens, et il y a une muette que je vois aussi dans mes cours à côté, c'est d'ailleurs elle qui vient de me sauter dessus. Je la sers dans mes bras, et elle me raconte plein de truc en langue des signes. J'aime beaucoup parler avec elle, elle est très gentille et a toujours beaucoup de chose à raconter, en plus, puisqu'elle n'est pas sourde, je ne suis pas obligé de lui parler en langue des signes. Elle a quatorze ans il y a deux mois. 

K:- Non ! C'est vrai ?

Apparemment, dans son orphelinat, il y a une fille qui vient d'arriver, elle est sourde et elles sont les seules à se comprendre entre elles, je la verrai sûrement aux cours du soir. En réalité, j'ai pas envie d'arrêter les cours de langue des signes, alors je vais peut être demandé aux garçons si c'est possible que le café ferme de 17h30 à 18h30 le mardi et le jeudi, comme ça je peux continuer d'aider mes élèves. 

Après ma journée, je rentre assez exténuer, les enfants sont si méchant entre eux quelques fois... Mais je suis content de retrouver Deku et Eiji, je vais me reposer et ça ira mieux demain. Quand je tourne au coin de la rue, ce que je vois juste devant la maison me glace le sang. Un ambulance.

C'est fini pour aujourd'hui ! A samedi prochain ! 

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant