Chapitre 29

261 20 18
                                    

Désolé ! Bonjour ! Encore une fois j'ai pas réussi... Mais bon... J'avais des exams blanc moi ! C'est pas une excuse... Bref, bonne lecture !

Pdv : Denki

Répond... S'il te plaît répond...

I:- Ca va allé Denki, il va répondre.

D:- Mais si il répond pas ? Si il m'en veut pour ce que j'ai fait l'autre fois mais que j'ai oublié ?

Pourquoi j'ai été con ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire putain ? Izuku prend ma main et me fixe dans le blanc des yeux.

I:- Ca va aller d'accord ? Arrête de stresser.

Une tonalité se coupe en plein milieu, mais je n'entend rien de l'autre côté. Ici non plus il n'y a aucun bruit. Je suis tétanisé, je fait quoi ? Je parle en premier ? Il doit parler ? J'en sais rien ! Je vois Izu qui me fait un signe de tête qui veut dire que je dois y aller, alors c'est avec une énorme boule au ventre que je commence.

{D:- Heu... S... Salut...}

Il y a un gros blanc, il ne me répond pas et je ne reprend pas la parole. J'ai envie de pleurer, le stress est sur le point de me faire craquer. Finalement, au bout d'une très longue minute, j'entends enfin sa voix.

{S:- Salut...

D:- Ca va ?

S:- Oui. Tu veux quoi ?}

Sa voix est froide, c'est comme si je me prenais un coup de couteau au niveau du cœur.

{D:- Je... Je voulais juste parler. Tu voudrais... Venir boire un verre avec moi ?}

De nouveau, je n'entend plus rien de l'autre côté. J'ai mal au ventre, j'avais jamais ressenti ça avant.

{S:- Ok. Ce soir, 19h, au restaurant à côté de chez Rin.

D:- O... Ok...}

Il a raccroché. J'ai... J'ai réussi ? On se voit ce soir ? J'ai peut être encore une chance ?

I:- Bravo Denk' ! T'as été génial !

Je souris doucement.

D:- Merci beaucoup d'être venu... J'y serais jamais arrivé sans vous.

Pdv : Shinso

Et si c'était une blague ? Si il se moquait de moi ? Si il voulait juste me dire qu'il se souvenait de l'autre jour et que c'était une grosse erreur ?

T:- Calme toi, ça va aller, d'accord ?

S:- Je m'étais promis que ça arriverait plus...

T:- Peut être qu'il est vraiment bi, il a aimé l'autre jour non ?

Je réfléchis, essayant de me remémorer ce soir là. Je ne met pas plus de trois secondes, les images encore bien encrées en moi. Je le revois, prenant clairement son pied sous mes simples caresses, soupirant de plaisir à mes simples baisers, l'envie dans son regard, la chaleur qui montait dans la pièce alors même qu'on était encore habillé. Repensé à tout ça me donne chaud mais me fait mal en même temps, ça me rappelle son départ au matin.

S:- Je... Je crois oui... Mais il est parti... Il regrette.

T:- Peut être pas, il est peut être juste... Un peu bête...

Elle rigole et je la suis. Il est 17h, j'ai une heure et demie pour me préparer.

T:- Bon, alors, on va y aller méthodiquement. Déjà, mange un truc, t'as rien mangé aujourd'hui.

Un léger sourire tire mes traits, j'ai vraiment la meilleure des meilleures amies. Je la suis dans l'appart jusqu'à la cuisine où elle me fait une assiette de pattes avec deux œufs au plat et un steak haché. Cette fois, je rigole de bon cœur.

T:- Un problème avec mon repas ? Tu pouvais te débrouiller aussi !

S:- Non ne t'inquiètes pas, c'est absolument parfait, merci beaucoup !

Je mange mon assiette en discutant avec elle, et j'en oublie pourquoi je me prépare. Quand j'ai fini, il ne me reste qu'une heure, je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre tout ce temps à manger.

T:- Bon, alors maintenant, tu te brosses les dents, tu te laves, et oublie pas le déo.

S:- Ok chef, je me dépêche.

Je file à la douche et quand l'eau chaude coule le long de mon corps nu, je revois ses mains. Elles me caressent, me donne d'une plaisir, me cajole. Une larme coule sur ma joue et je coupe l'eau. Je me frotte avec du savon, comme pour faire partir les souvenirs, peut être que ça n'arrivera plus jamais, et dans ce cas, le souvenir me ferait mal.

Quand je suis bien propre, je sors de la salle de bain, un simple serviette autour de la taille. Je passe par le salon pour chercher Himiko qui doit m'aider à m'habiller, et quel n'est pas ma surprise quand je vois Rin entrer.

R:- Tiens, Shinso, ça va ? Coucou mon cœur.

 Elle embrasse Himiko.

T:- Coucou, bon je vais aider monsieur à s'habiller et je t'explique.

Je retourne dans ma chambre et m'assois sur mon lit en attendant qu'elle arrive. Je regarde mes vêtements, je n'ai rien à me mettre, je n'ai pas de beau vêtement. En même temps, je ne vais pas faire un effort sur ma tenue si il veut me dire qu'il regrette...

T:- Arrête de penser ça.

Je me tourne en sursaut vers elle.

S:- Comment tu sais à quoi je pense ?

T:- Je sais pas, mais c'est pas de bonne pensées.

Je soupire un peu, c'est vrai que je suis plutôt quelqu'un de pessimiste, mais mieux vaux s'attendre au pire qu'espérer et être blesser.

S:- Oui... Je me dis que ça ne sers à rien de faire tout ces efforts si c'est pour qu'au final, il me dise qu'il regrette...

T:- Il ne dira pas ça.

S:- Comment tu peux en être sûr ?

T:- J'en suis pas sûr, simple intuition.

Elle se tourne vers mon placard et me sort une chemise et un costard.

S:- Je suis sûr que ces vêtements n'étais pas là la dernière fois.

T:- Secret professionnel, enfile sans te poser de questions.

Je l'écoute un peu étonné et enfile la tenue, c'est un simple costume noir, je ne me sens pas très à l'aise mais je vais faire un effort. Le restaurant où nous allons est un peu chique mais pas trop, il faut une tenue un peu soigné.

T:- Bon, c'est pas tout ça, mais il faut passer à la coiffure maintenant !

Je la laisse faire, elle essaie juste de "dompter ma crinière" comme elle dit. Après ça, je reste simplement dans mon lit, essayant de me faire tout les scenarios possible et imaginable pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

T:- Tu vas être en retard.

Je regarde l'heure. Et merde. Je me lève et me dépêche de mettre des chaussures, heureusement que le restaurant est juste à côté.

S:- Merci beaucoup Himiko, t'es la meilleure.

T:- Je sais, allé file.

Je descend les escaliers et quand je m'approche du restaurant, je le vois.

J'espère que ça vous a plu, à bientôt !

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant