Bonjour tout le monde ! Bonne lecture !
Pdv : Katsuki
Je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il vienne sur mes genoux... Mais je sais bien que ça n'aurait pas de sens, on est coloc, et même ami maintenant. Alors, à la place, il rougit et boit un verre, tiens, déjà un joker en moins... Je me demande qui il aurait choisi... Il fait tourner la bouteille et elle tombe sur Rin.
E:- Rin, action ou vérité ?
R:- Action.
E:- Assis toi sur les genoux de Denki pendant deux tours.
Elle s'exécute et Denki ne sait pas trop où se mettre. Par contre, ce que je remarque, c'est Shinso qui la tue du regard. Je l'avais jamais vu avant, mais je sais qu'il va finir avec mon meilleur pote, ça se voit à des kilomètres que c'est le coup de foudre.
R:- Katsuki, action ou vérité ?
Perdu dans mes songes, je n'ai même pas remarqué que la bouteille est tombée sur moi.
K:- Vérité.
R:- T'es amoureux ?
K:- Oui.
C'est bête de sa part, elle le sait très bien. Peut être qu'elle voulait me faire perdre l'un de mes joker, eh bien c'est loupé. Je prend la bouteille et la fait tourner.
K:- Shinso, action ou vérité ?
S:- Vérité.
K:- Tu crois au coup de foudre ?
S:- Je ne crois pas en toute ces choses. Mais il m'arrive de changer d'avis...
De nouveau, la bouteille tourne, et cette fois c'est sur Deku qu'elle tombe.
S:- Izu, action ou vérité ?
I:- Vérité.
S:- Est-ce que tu pourrais sortir avec deux personne, si oui avec qui tu le ferais ?
Il réfléchi une seconde, et ça me laisse le temps d'espérer de nouveau. Je ne peux pas m'en empêcher, mais qu'est ce qu'il se passe ? Je ne suis pas comme d'habitude !
Il boit un verre de vodka et fait tourner la bouteille, qui tombe sur Denki. Un verre en moins pour lui. La parti se poursuit, les shots disparaissent, le taux d'alcool monte, les questions sont de pire en pire. La bouteille s'arrête sur moi.
K:- Vérité.
I:- T'es amoureux de qui ?
Merde... J'y avais échappé jusque là. Je prend un verre devant moi, le boit cul sec et le repose à côté des autres verres. Il me reste combien de Joker ? Oh merde, j'en ai plus ! Je regarde les autres, plus personne n'a de de verre plein devant lui...
H:- Ah enfin ! Plus de Joker, on va pouvoir vraiment s'amuser !
Je fais tourner la bouteille. D'un côté c'est pas si mal, je vais pouvoir faire ce que je veux des autres.
K:- Denki, action ou vérité ?
D:- Vérité.
K:- T'es hétéro ?
D:- Bien sûr !
Je le regarde blasé, Shinso à côté détourne le regard, un peu triste je crois.
K:- Je ne te demande pas ce que tu crois être, je te demande ce que tu es. Ce que te dis ton corps, ce que te dis ton coeur, ce que te dis ton subconscient ce que te dis ton inconscient. Maintenant, réfléchis, réfléchis vraiment, et arrête de blesser les gens avec tes réponses idiotes. T'es hétéro ?
VOUS LISEZ
Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)
FanfictionBakugo et Izuku sont amis d'enfance, malheureusement, la vie les a séparé. Ils ont tout les deux évolué et un simple ami en commun va changer leur vie. Un Kirishima x Bakugo x Izuku, parce que c'est l'anniversaire d'Izuku, je pense qu'il ne sera pas...